Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quatre ans de silence... (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyJeu 18 Fév - 2:40

Citation :
Quatre ans de silence... (PV Tom) 4htl6o Quatre ans de silence... (PV Tom) 2qk3z1l
QUATRE ANS DE SILENCE
Feat; Tom P. Jackson & Billie P. Wellington

    QUATRE ANS PLUS TÔT :

    Contrairement à ce que l'on aurait pouvait croire, Billie n'était pas le genre de fille à passer ses soirées le nez dans les cours, au contraire elle adorait sortir et faire la fête avec ses amis. Il n'y avait pas une soirée où elle n'était pas. Alors qu'elle n'avait que dix sept ans, un événement inattendu vint chambouler sa vie, tout commença lors d'une soirée chez une amie, celle ci fêter ses dix huit ans et bien sure avait invité presque tout le lycée à sa fête. Ayant un peu trop but, la miss commit un acte qui allait avoir des conséquences sur son avenir, il se trouvait près de la cheminée alors qu'elle se tenait dans l'encadrement de la porte, se cherchant mutuellement du regard ils terminèrent par discuter de tout et de rien. Son prénom? Tom. Cependant la soirée se termina dans la chambre de son amie...Après ce fameux soir la demoiselle revit de nombreuses fois Tom, leur relation n'était pas facile à gérer et avec sa célébrité naissante, et leur fut très vite mit en avant, se retrouvant de nombreuses fois à la une de certains magasines. Or trois semaines après ce fameux soir, la brunette fut prise de nausées et de vertiges, trouvant cela assez étranges elle décida d'aller faire quelques examens à l'hôpital. Les résultats furent sans appel :

    - Vos résultats sont sans appels Mademoiselle Wellington.
    - Ce n'est pas grave au moins docteur?
    - Non ne vous inquiétez pas vous êtes en pleine forme!
    - En pleine forme? Je ne vous suit pas là.
    - Vous allez avoir un bébé! Félicitation!
    - Un bébé...

    Ce n'était pas possible, elle avait dix sept ans et était enceinte. Billie ne savais pas du tout quoi faire, la première chose qu'elle fit fut d'en parler avec sa mère, elle aussi était tombée enceinte jeune et elle savait qu'elle ne l'aurais pas jugé. Bien sur elle fut abasourdi quand Lilie lui apprit la nouvelle mais elle l'accepta lui affirmant que quoi qu'il arrive elle serai là pour sa fille. Après des jours et des jours de réflexion et surtout après avoir entendu son petit cœur battre en elle, la jeune Wellington décida de le garder, elle ne pouvait se résoudre à avorter et à tuer son enfant, c'était bien trop difficile pour elle. Sans rien dire à personne elle changea de lycée, seuls ses plus proches amis étaient au courant du pourquoi, Billie ne voulait pas tomber à nouveau sur Tom et en aucun cas lui apprendre qu'elle était enceinte. Dans les magasines on nota leur rupture puis quelques mois plus tard, la nouvelle de sa grossesse. Beaucoup se demandait qui était le père mais jamais elle ne leur répondit, gardant ce secret durant quatre années.

    AUJOURD'HUI :

    Voila à présent plus d'un an que la jeune maman et son fils avait emménagé à Toronto, Los Angeles était devenue une ville trop pesante pour la petite famille, ils étaient sans cesse traqué ce qui devenait insupportable pour la brunette et le petit garçon. Il n'y avait pas un jour, où elle retrouvait une photo d'eux dans un magasine suivit d'un commentaire souvent négatif. Ici leurs vies étaient nettement meilleures, ils étaient libres de leurs faits et gestes, et Hilan pouvait grandir comme tous les petits garçons de son âge. Personne n'était au courant de leur déménagement, quant au père de son fils, Lilie n'avait plus aucune nouvelle, elle avait tout simplement coupé les ponts. Cela faisait quatre ans, qu'elle vivait avec son secret, son petit garçon lui demandait souvent où se trouvait son père, comment il s'appelait et à quoi il ressemblait, à chaque fois cela la rendait mal à l'aise mais elle lui répondait. Le plus grand souhait du petit était de le voir, qu'ils tous les trois comme le faisait ses amis avec leurs parents, un souhait qui brisé le cœur de l'actrice qui savait très bien qu'il faudrait un miracle pour qu'elle recroise un jour son ancien petit ami. Comment auraient ils fait pour se retrouver dans la même ville, aucun des deux n'avaient prévenu l'autre d'un quelconque déménagements et il y avait des villes bien plus connues que Toronto.

    Comme chaque mercredi la petite famille était chez elle, Hilan n'avait pas l'école et Billie profitait de cette journée pour s'occuper de son fils. En général leur programme de la journée était souvent bien remplis, aimant sortir et profiter l'un de l'autre comme ils le faisaient depuis quatre ans, étant donné que le petit blond n'avait qu'une mère, il reportait tout son amour sur elle, étant énormément proche d'elle se montrant même possessif quand celle ci portait son attention sur quelqu'un d'autre. Ils avaient une relation très fusionnelle et avaient une complicité qui pouvait être envier par bons nombres de parents, sachant qu'il était assez rare de voir à quel point une mère et son fils pouvaient être aussi proche. Ce matin là, le petit Wellington avait décidé de jouer dans le jardin, par chance en arrivant dans cette ville, Lilie avait réussi à trouver une très belle villa avec un assez grand terrain pour le garçon. Il adorait passer des heures dans le jardin à jouer, étant très autonome, il n'avait besoin de personne pour s'amuser.

    Assise sur le banc qui se trouvait sur le porche de sa demeure, la brunette regardait son enfant jouer au ballon, cela devait faire une bonne heure qu'il s'amusait seul et contrairement à ce qu'elle pensait n'avait pas l'air de s'en lacer. Pour une fois, il n'était pas question pour la belle de travailler, même si plusieurs scripts attendaient d'être lus, la miss préférait passer tout son temps avec Hilan plutôt que de passer son temps à lire différents scénarios, et puis pour ça il y avait les jours d'écoles. Alors qu'elle se rendait à sa boite aux lettres pour récupérer son courrier, le ballon du petit garçon manqua de casser une vitre, il n'était pas passé loin d'un accident.

    Attention avec ton ballon chéri.


    Oui maman.

    Restant un peu devant, la jeune femme regardait autour d'elle, plusieurs passants marchaient tranquillement le long de la route, saluant au passages la jeune maman...
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyJeu 18 Fév - 4:03

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) 8101c13e-e934-4553-a606-c372fdecedf0_00041ff4 Quatre ans de silence... (PV Tom) Bellatrixkale23x08


    Voilà quelques années , quatre pour être précis que notre jeune homme n'avait pas eu t la chance de revoir son ex petite amie, ils avaient prit le temps de se connaitre après une soirée,pendant des jours et des jours et même des semaines et des semaines,ensuite des mois et des mois. Ils avaient bien sûr coucher ensemble mais pas tout de suite et Tom avait même envisagé un jour de demander la main de la jeune femme mais de peur d'aller trop vite il avait laissé tomber cette idée en préférant attendre un peu. De plus étant donné que Billie à un petit côté célébre faire une telle chose n'aurait pas laisser les choses indemnes. Car déjà le simple fait d'être en couple avec elle ne passait pas inaperçut dans les magasines people et une fois que l'on entre dans de tel truc il en est difficile d'en sortir même si par la suite on a plus rien à voir avec la personne mais heureusement notre jeune homme après avoir contre son gré perdu la trace de sa bien aimée ne fut plus impliqué dans des article négatif . En réalité aux côtés de Billie il se sentait bien, ils formaient un beau petit couple tous les deux mais du jour au lendemain la jeune femme coupa les ponts avec notre jeune homme qui tenta de savoir où elle était passé mais il n'y parvint pas, il resta alors quelques mois dans la ville et desespéré il dut tout de même déménager avec son père direction Toronto. Il n(avait à ce moment là pas parler à Lillie depuis un an et demi et toutes chances de pouvoir la revoir était comme perdu pour lui et pourtant au fond de lui gisait un dernier espoir ,une flemme qui se ravivait à chaque fois qu'il pensait à elle et aux moments passaient après d'elle.En plus le jour où sa petite amie était partit il avait passé la journée dans l'usine de son père pour l'aider quand il devait et à réviser quand il n'avait pas besoin d'aide et donc en rentrant dans leur vila et bien il fut surpris de ne pas la voir à la maison, il avait attend des heures et des heures, ne cessant pas de l'appeler , de lui envoyer des messages, mais aucune réponses c'est seulement le lendemain qu'il comprit qu'elle l'avait quitter. Mais il ne pouvais pas vraiment savoir pourquoi, alors il s'était dit qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle n'avais pas eut la force de lui dire en face alors qu'elle était partit sans un mot.

    Voilà maintenant six mois qu'il était arrivé à Toronto, enfin cela faisait un peu plus longtemps,sans doute un an mais il ne s'était pas vraiment posé plus de quelques semaine dans cette ville car son père l'avait envoyer dans des pays comme la France, L'Espagne et encore bien d'autre pays afin d'aller à des conférences et bien d'autre chose,afin de voir comment fonctionnait les autres entreprises du même genre que la sienne. Aujourd'hui était un jour de repos pour notre jeune sportif, l'entreprise allait devoir attendre un peu car Tom avait une vie en dehors de cet énorme projet à gérer et puis il a des amis, ou encore peut être une envie d'aller au cinéma même si cela était seul rien que pour aller voir un petit film que l'on avait conseillé, aller au musée et oui c'est un des rare homme à bien vouloir aller au musée de son plein gré après tout approfondir ses connaissances ne peux pas être une mauvaise chose. Bref mais de toutes ses activités il n'avait aucune envie d'en pratiquer une mais seulement de marcher dans cette ville dans laquelle il habitait,il était tout le temps cloitré chez lui et n'avait jamais vraiment prit le temps de la visiter et de regarder ses moindres endroits et donc aujourd'hui serait une chance de pouvoir s'y mettre et de le faire. Une fois levé il ne perdit pas de temps pour s'habiller , il marcha tranquillement dans les rues laissant sa voiture dans son garage, il eut même le temps et l'honneur de manger à la térrasse qui à priori n'avait pas l'air si extraordinaire que cela mais une fois qu'il eut commandé et manger ce qu'on lui avait servit il en fut assez surpris et remercia comme il se devait les personnes qui y travaillaient en prévenant qu'il reviendra surement y manger avec quelqu'un d'autre et qu'il ne manquerai pas de parler de cet endroit à d'autre personne. Depuis tout petit notre jeune homme adorait le foot mais par la suite avec les études et puis le fait que son père soit occupé et qu'il n'ait pas forcément d'argent il ne put pas vraiment intégré un club voilà pourquoi une fois arrivé à Toronto il en profita pour postuler pour une place dans l'équipe. Il eut beaucoup de chance car son père lui laissa son jour de libre pile le jour des séléctions pour l'équipe, il donna tout ce qu'il pouvait, il en donna tellement qu'il avait trop forçait et même fait un mauvais geste, au départ cela ne se voyait pas vraiment mais la cheville du jeune homme n'avait pas supporté ce surplus d'effort.

    Justement pour la semaine l'entraineur lui avait conseillé de se reposer et ce n'était pas grave si il n'assistait pas à l'entrainement il se rattraperait à l'échauffement lors du match de ce week end justement. Cela était plutot un avantage pour lui en plus d'avoir du temps libre au lieu d'aller s'entrainer il avait aussi le temps justement de remettre sa cheville en place enfin il avait plus de chance qu'elle se remette vie si il ne faisait pas d'effort dessus plutot que le contraire. Il visita à présent plusieurs résidences, une d'entre elle regroupait plusieurs grandes maisons ou plutot manoir enfin il appellait cela comme ça, d'autre était remplit d'immeuble de quatre ou cinq étages puis le reste était des villas ou des maisons tout à fait normal pour des personnes aux revenus normaux. Une chance de plus pour les habitants de Toronto le froid était bien sûr encore présent mais ce n'est pas cela l'avantage c'est plutot le fait que le soleil et sa petite chaleur faisait son retour, malgré le vent sur le visage des patients on pouvait sentir la chaleurs des rayons du soleil sur le corps, il retira sa veste en cuir et la prit sur son épaule ou à la main cela dépendait. Marchant avec une démarche lente il vit un ballon roulait devant lui,il s'avança toujours à la même vitesse et d'un simple geste avec le pied il l'éleva et le rattrapa avec la main qui ne tenait pas sa veste. Il regarda autour de lui pouvoir à qui il pouvait se trouvait mais aucun petit garçon ou encore de petite fille autour de lui jusqu'à ce qu'il voit une petite tête blonde s'approchait près de lui, il s'avança vers le trottoir pour ne pas être trop sur la route on ne sais jamais si une voiture décidé de passer par là. Il s'accroupit pour être à sa hauteur et alors qu'il ouvrit la bouche pour s'adresser au petit il entendit une petite voix lui dire.

    " Maman mon ballon est partit sur la route je reviens.
    Je peux avoir mon ballon s'il te plait"



    " Oui bien sûr tiens petit , fait attention la prochaine fois il pourrait y avoir une voiture. Aller retourne voir ta maman."


    Il lui ébouriffa les cheveux et leva la tête en voyant la mère qui approchait petit à petit et qui se dirigeait vers la boîte aux lettres pour prendre le courrier. Il resta comme figé, comme si quelqu'un avait décidé de le mettre sur pause. Il la regarda longuement , sans dire un mot, sans faire un pas de plus ou de moins , il ne recula pas, n'avança pas. Rien une vrai statue. Puis ce fut le choc, c'était bel et bien celle avec qui il était sortit des années auparavant et il n'en revenait pas après tant d'années il l'avait retrouvé. Il s'avança toujours sans un mot, son corps battait rapidement et s'arrêtait par moment pour reprendre par la suite.


    Billie? C'est bien toi ?



Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyJeu 18 Fév - 14:55

    Billie avait vécu des situations peu facile après la naissance de son fils, tout d'abord sa mère qui lui avait promit d'être présente et de l'aider ayant vécue cette même situation à ses dix huit ans n'avait mit que quelques mois pour changé d'avis, en effet dès que la brunette demandait à celle ci de garder Hilan pour une soirée ou même quelques heures celle ci refusait. De nombreuses disputes "éclataient" souvent entre la mère et la fille au sujet du petit, Lilie' trouvait que sa mère n'occupait pas sa place, voulant faire de son petit fils, son fils. Hors il était hors de question que la jeune Wellington laisse sa mère élever son fils à sa place. Elle avait beau avoir dix sept ans, elle prenait très au sérieux son rôle de mère. Cependant il lui arrivait de temps à autres de demander à sa mère de l'aide enfin de le garder afin qu'elle puisse avoir quelques heures à elle et assister à l'anniversaire d'une de ses amies, après avoir débattu avec sa mère pendant des heures pour qu'elle accepte de s'occuper du petit, leur discussion au retour de la jeune maman eut le don de l'agacer.

    - Tu étais passée où? Hilan n'arrête pas de pleurer depuis une heure!
    - C'est bon lâche moi maman, j'ai le droit de sortir de temps en temps, c'est la première fois que je te demande de garder Hilan.
    - Il fallait y réfléchir avant. Tu as voulu garder ton bébé maintenant tu assumes, c'est toi sa mère pas moi.
    - Et tu es ma mère non? Sa te dérange tant que ça de m'aider?
    - Je fais ça pour toi! Pour que tu te responsabilise! .

    Contrairement à se qu'elle lui avait promit sa mère, n'était pas autant là pour la jeune fille qu'elle l'avait prétendu. Lui faire garder Hilan de temps en temps était un vrai calvaire, bien sur elle adorait son petit fils mais elle voulait que sa fille devienne une vraie mère et pour ça il fallait que qu'elle arrête de sortir. Facile à dire quant on a dix sept ans! Entre les cours, le bébé et les tournages pour différents films Lilie n'avait plus beaucoup de temps à elle..C'était la toute première fois que l'actrice demandait un service à sa mère et au final elle n'avait rien fait, laissant le bébé pleurer sans même s'en occuper. Finalement Billie se demandait si sa mère avait vraiment vécue cette situation, après tout elle aurait dut comprendre sa fille, elle avait eut son age, savait qu'être jeune rimé aussi avec amusement et contrairement à la jeune fille avait eut l'aide de son petit ami qui était resté à ses côtés même après avoir apprit qu'il allait être père. Pour la jeune américaine cela n'avait pas été si simple et elle était seule. Seule avec un bébé en bas age à charge. Lors de ses dix huit ans et donc des deux ans de son fils, la jeune maman demanda à ma mère de le garder, un de ses meilleures amies fêter ses dix huit ans et elle se devait d'assister à son anniversaire, hors sa mère peu compréhensive, refusa de garder Hilan pour la soirée... Elle ne savait pas quoi faire... hors une fois le petit endormi la brunette décida finalement de sortir quand même, il dormait, elle ne risquait rien. Enfin c'était ce que elle pensait; alors que la demoiselle Wellington rentrait vers minuit, sa mère l'attendait dans la cuisine, furieuse

    Tu ne dors toujours pas?
    - Non je t'attendais.
    - Et pourquoi ça?.
    - Pour te dire ma façon de penser! Tu es irresponsable, laisser Hilan seul pour pouvoir sortir, tu es une mère indigne!.
    - Quoi?! Non mais ça va pas! Hilan dors et il est à la maison il ne risque rien! Ensuite je t'interdis de dire que je suis une mère indigne, je fais tout pour lui!
    - Cela ne t'empêche pas de sortir!
    - Oh et puis merde maman, j'ai pas de compte à te rendre, d'ailleurs je n'aurais plus de compte à te rendre car je pars! J'en ai marre de tes réflexions, c'est ma vie, c'est mon fils et je l'élève comme je l'entends, tu n'as pas ton mot à dire c'est clair?! Le temps que je trouve un appart' et je pars d'ici!

    Un grand pas vers la liberté certes mais cela n'était pas pour l'aider. Après ça Billie quitta le domicile familiale afin de s'installer seule avec son fils, cela n'était pas facile au début mais grâce aux films qu'elle avait fait, la miss avait de l'argent de côté ce qui était une bonne chose car avec cette argent elle put s'occuper de son fils convenablement, subvenant à tous ses besoins. De nombreuses fois, elle avait eut envie de retrouver Tom, de tout lui raconter, lui dire la vérité sur son départ, sur le fait qu'il avait un fils mais à chaque fois ses peurs et ses craintes prenaient le dessus.

    Peu de personnes étaient au courant de son et pour Lilie', parler de tout ça n'était pas une chose facile, au contraire d'ailleurs la personne avec qui elle avait le plus de mal à en parler était avec son fils. Le petit garçon ne manquait pas d'astuce pour que sa mère lui parle de son père et à chaque fois il terminait par la phrase fatidique: " Maman c'est qui alors mon papa? " , même si celui lui brisait le cœur de voir son fils aussi malheureux de ne pas savoir qui était son père elle ne pouvait faire autrement, comment aurait elle put lui dire que si il ne voyait pas son père c'était pour la bonne et simple raison qu'il n'était pas au courant d'être père? En déménagent, Hilan demanda à sa mère si c'était pour retrouver son père, il ne voulait pas aller loin de lui par peur de ne jamais le voir et de se retrouver loin de lui. La première chose qu'il répondit à sa mère quant elle lui apprit qu'il quittait Los Angeles pour Toronto fut " Mais comment mon papa va nous retrouver si on s'en va? " Ce petit blondinet n'avait qu'une personne en tête, son père. Il ne le connaissait pas et pourtant il se sentait proche de lui, il l'aimait comme il aimait sa mère et ne perdait pas l'espoir de le retrouver un jour. La jeune femme détestait lui mentir comme elle le faisait et avait peur qu'un jour ou l'autre il lui reproche tout ces mensonges et le fait de l'avoir privé d'un père aussi longtemps. La chose qui avait le plus brisé le cœur de la jeune mère s'était produit il y avait peu, pour noël, Hilan comme tous les enfants de son âge avait écrit sa lettre au père noël, ne sachant pas encore écrire il avait demandé à sa maman de la faire pour lui, écrivant mot pour mot ce que son fils lui dictait. Dans sa lettre, le petit blondinet avait écrit ça :

    Citation :
    Cher Père Noël,

    Cette année pour noël je ne te demanderai pas de jouet, la seule chose que je souhaite le plus au monde est de voir mon papa. Je suis sur que tu réaliseras mon rêve même si c'est beaucoup te demander. Je te fais confiance.
    Merci.

    Hilan Enzo Wellington.

    C'était la toute première fois que la brunette avait eut à écrire ça et cela lui avait brisé le cœur sachant pertinemment que le jour venu son père ne serait pas là. C'était d'ailleurs ce qui était arrivé, le matin de noël quant le garçonnet était descendu se précipitant vers le sapin pour voir si son souhait avait été exaucé ou pas... En voyant que devant le sapin ne se trouvait que des paquets cadeaux, Hilan s'était mit à pleurer, déchirant le cœur de sa mère au passage. Après ça l'idée d'appeler le père de son fils pour tout lui révéler était de plus en plus présente dans la tête de la jeune demoiselle, elle ne voulait plus jamais voir la déception dans les yeux de son fils, cela avait été bien trop dure à supporter.

    En voyant son fils jouer au ballon comme il le faisait, elle revoyait son ex petit ami. Hilan avait hérité du côté sportif de son père, il n'y avait aucun doute la dessus, de nombreuses fois il avait demandé à sa mère pour jouer dans une vraie équipe, dès qu'il regardait le sport à la télévision il s'imaginait sur le terrain, se faisant applaudir par tout le public. Un rêve de petit garçon qui pourrait sans doute devenir réalité. Bien sur le garçonnet avait hérité de biens d'autres choses, de nombreuses fois Billie avait put remarquer les mêmes mimiques, leur façon de marcher était pratiquement identique. Il n'y avait pas de doute, Hilan était belle et bien le fils de Tom, c'était tout simplement son mini lui. Quant le blondinet appela sa mère pour l'informer qu'il allait chercher son ballon qui était parti sur la route, la maman leva aussitôt les yeux le surveillant du regard, on ne sait jamais ce qui pouvait arriver, une voiture pouvait très bien arriver à toute vitesse fauchant au passage son enfant.. Marchant vers la boite aux lettres, elle vit l'enfant revenir son ballon à la main, entendant quelques minutes après son prénom, elle leva la tête en direction de la voix... Cette voix, elle l'aurait reconnu même dans une foule, ce n'était pas possible, Lilie rêvait, comment pouvait il être là? Son cœur battait à cent à l'heure, après quatre années de silence, ils se tenaient face à face. Après un moment de silence, la jeune femme fini par répondre au jeune Jackson.

    Tom? Qu'est ce... qu'est ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyDim 28 Fév - 20:14

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) 250rxxw Quatre ans de silence... (PV Tom) Iconkstewart6kv6


    Tellement d'années étaient passées et cette jeune femme qu'il avait tant aimé n'avait pas changé , ou alors si elle avait changé c'est que sa beauté c'est améliorée. Comment pensez vous que vous auriez réait dans une telle situation. Vous êtes épanouis et heureux avec votre petite amie et du jour au lendemain celle-ci vous quitte sans un mot, pas une lettre, un coup de fil ou encore un petit message à faire passer par l'intermédiaire d'un ami ou d'un membre de la famille. Il avait prit le temps de laisser cette plaie faite en plein coeur par cette sirène se cicatrisait petit à petit assez difficilement. Il l'aimait tellement pourtant, il faisait tout son posible pour la rendre heureuse, pour voir sur son si beau visage un ravissant sourire. Depuis sa disparition si soudaine il avait bien sur tenter tout un tas de chose comme noyer sa peine dans l'alcool mais bon ce n'était pas vraiment une bonne idée, sur le coup on trouve que c'est la solution la mieux car on pensera à autre chose et l'on sera dans un état second alors tout ira pour le mieux mais bon on se trompe bien souvent sur ce point là . Il avait aussi tenter de trouver une passion assez forte pour qu'il ne pense qu'à cela, sa passion envers le football était énorme mais il faut croire qu'elle ne l'était pas assez, apparemment pas aussi forte que la passion que notre jeune sportif éprouvait pour sa bien aimée. Il n'arrivait à rien sans elle enfin c'est ce qu'il s'était mit dans la tête, elle était tout simplement sa raison de vivre, il partait et revenait chez lui en ayant qu'un seule idée en tête qui était le fait qu'il allait la revoir après. Et puis d'un coup il rentre et ne trouve plus personne à la maison. Le choc total. Il avait malheureusement aussi tenter de remplacer Billie en sortant avec une autre ou plutot d'autres filles mais rien à y faire pour lui il n'y avait que Lilie et personne d'autre. Elle était et resterai la meilleure à ses yeux. Aucune fille ne pouvait l'égaler.


    Mais si il avait seulement put prendre connaissance de la cause du départ de sa petite amie il aurait tout fait pour se rattraper ou tout simplement essayer de trouver un arrangement qui donnerai au final un bon résultat enfin cela aurait était le mieux mais bon. mais il faut croire que le destin en avait décidé autrement.Cette sensation si bizarre et si soudaine avait envahit notre jeune homme , il avait l'impression de devenir complètement dingue à nouveau, de voir le visage de Billie de partout comme au début de la dite rupture. Non il ne délirait pas encore une fois et tout cela était bel et bien la réalité et il s'en rendit compte assez rapidement cette fois le visage était bien plus réel. Il regarda encore une fois le petit bout qui était venu chercher son ballon en vitesse et ensuite reporta une nouvelle fois ses yeux sur son ex. Il comprit alors assez rapidement ou du moins crut comprendre qui était ce petit garçon par rapport à Billie.


    - " Ce que je fais ici? J'habite dans cette ville tout simplement maintenant à moi de te retourner la question en te demandant ce que tu fais ici et je me doute bien que tu y habites . Et je vois que durant ses quatre années d'absence tu n'as pas perdu de temps, il à tes yeux."


    Devait-t'il lui demander la raison qui l'avait poussée à quitter leur domicile, à partir sans rien dire. Il ne savais pas du tout si il devait oser demander cela ou pas. Il pouvait très bien continuer sa vie sans elle comme il le faisait déjà depuis quatre grandes et longues années même si cela n'était pas vraiment volontaire. Mais bon il rêvait de la retrouver depuis tellement de temps que si là il ne tentait pas de comprendre il s'en voudrait éternellement. Il ouvrit soudainement la bouche afin de lui demander ce qui le tracassait , mais aucun son ne sortit de sa bouche. Ce fut la déception pour lui et l'échec.Il mourrait pourtant d'envie de savoir et de lui demander, de connaitre sa réponse et ce qu'elle avait dire pour se défendre et pour se justifier. Mais il n'allait pas se laisser abattre par cela non bien au contraire. EN réalité si tOm apprenait que ce petit blondinet était son fils il comprendrait alors tout de suite ou du moins dans les temps qui suivent pourquoi sa petite amie était partie enfin pas totalement mais il aurait eut une petite idée.Il lui demanda surement pourquoi elle l'a quitté sans lui donner de chance de faire son rôle de père. Oui car il aurait assumer si celle ci lui avait annoncer qu'il en était le père, sans dute un peu sous le choc mais tout de même un homme heureux.


    - " Pourquoi est-ce que tu as fait cela? Pourquoi tu es partit sans un mot? Est-ce que j'en ai pas fait assez ou encore est-ce que j'en ai trop fait?"


Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyDim 28 Fév - 23:09

    Durant ses quatre années Billie n'avait pas oublié le jeune homme, elle était liée à lui pour la vie, Tom était le père de son fils et quoi qu'il arrive, la jeune demoiselle aurait toujours réussi à retrouver son ex petit ami dans son petit garçon. De plus, la miss Wellington avait parti comme une voleuse certes mais cela n'avait changé en rien les sentiments qu'elle éprouvait pour le jeune Jackson, elle l'aimait, tous les deux avaient vécu une merveilleuse histoire, il l'a rendait heureuse il n'y avait aucun doute la dessus mais la peur l'avait emporté. Pourtant il parait que l'amour peut vaincre tous les obstacles, seulement à cet époque, Lilie n'avait pas eut le courage de voir si leur amour aurait été plus fort que tout, elle avait eut peur et son âge n'avait rien arrangé. Si un jour on lui aurait dit qu'elle serait tombée enceinte à l'âge de dix sept ans, elle se serait mise à rire et n'aurait jamais prit ça au sérieux, Billie Prudence Wellington mère adolescente? Qui l'aurait crut? Personne et pourtant le destin en avait décidé autrement. Parfois elle se disait que le destin n'existait pas, que cela n'était que de la foutaise et à d'autres instants elle commençait à y croire. Après tout si elle ne se serait pas rendu à l'anniversaire de son amie elle n'aurait jamais fait la connaissance de Tom, il ne se serait jamais mit ensemble et Lilie ne serait pas tombée enceinte. Peut être que tout ça était écrit quelques parts... La belle actrice ne regrettait pas ses choix, elle était heureuse, son fils l'a comblé et si elle pourrait retourner en arrière elle referait sans doute les mêmes choix, la seule petite chose qui l'aurait fait réfléchir à deux fois avant de recommencer aurait été bien sur sa fuite. Depuis qu'Hilan était en âge de comprendre, il demandait très souvent à sa mère de lui raconter des choses sur son père, de lui expliquer leur rencontre... Le petit bout voulait se sentir proche de lui et pour ça il n'y avait qu'avec les souvenirs de sa jeune mère qu'il aurait put y parvenir. Oui si il y avait bien une chose qu'elle aurait changé cela aurait été ça, elle aurait donné une chance à leur amour, à leur couple; ils auraient été jeunes mais cela ne signifiait rien. Après tout il n'y a pas d'âge pour être parents et peut être que Tom aurait assumé son rôle de père.... Aujourd'hui avec le recul, Billie savait très bien que si son fils était privé de son père c'était de sa faute, c'était elle qui avait prit la décision de se taire et de partir, cela n'était en rien la faute de son ex petit ami.

    Le revoir après tout ce temps la chamboulait, son cœur battait à cent à l'heure, résonnant dans ses tempes, cela faisait des années qu'elle n'avait pas éprouvé ça, à vrai dire il n'y avait que Tom qui avait réussi à ce que le cœur de la belle batte la chamade. Billie était tombée réellement amoureuse du jeune Jackson, elle l'avait aimé comme personne et le voir là devant elle lui rappelait à quel point elle avait put tenir à lui. Même si ils étaient séparés, la jeune femme n'avait jamais cessé de penser à lui. En quatre ans il n'avait pas changé et la brunette avait l'impression que c'était hier qu'elle était partie. Le jeune homme venait de lui apprendre qu'il habitait ici maintenant, pour une coïncidence, cela en était une belle, sans même le savoir, ils vivaient dans la même ville, peut être que cela durait depuis des mois et que c'était seulement maintenant qu'ils s'en rendaient compte. De plus sans le savoir, le petit blondinet venait de voir son papa pour la toute première fois, ils avaient échangé quelques mots sans même se rendre compte qu'ils étaient père et fils. C'était peut être le moment pour la maman de lever le voile sur sa soudaine disparition auprès de son ex petit ami mais aussi de lui apprendre sa paternité. Quant Tom lui répondit qu'elle n'avait pas perdu de temps en parlant de son fils, elle tourna la tête vers le petit blond qui jouait un peu plus loin puis reposa son regard sur le jeune homme, si seulement il pouvait se douter que la cause de son départ c'était lui, que ce petit garçon était en réalité son propre fils.

    Qu'elle coïncidence... Oui j'ai quitté Los Angeles il y a plus d'un an.... Il s'appelle Hilan.

    La jeune femme se doutait que Tom voulait savoir la cause de leur rupture, le pourquoi du comment et cela était compréhensible. Ils nageaient en plein bonheur et sans raison elle était partie du jour au lendemain, récupérant toutes ses affaires en une après midi et le laissant découvrir le résultat une fois rentré chez lui le soir. Quant elle l'entendit lui demander pourquoi, Billie baissa la tête, elle ne voulait pas qu'il l'a juge, à l'époque elle n'avait pas été préparé à une telle annonce et ne savait pas du tout comment réagir, elle avait fait ce qu'elle pensait juste même si aujourd'hui elle savait qu'il y avait de biens meilleures solutions. Relevant la tête, la belle plongea son regard noisette dans celui du jeune homme avançant vers lui. Il était sans doute temps pour elle de tout révéler, il allait sans doute lui en vouloir de lui avoir fait ça ou alors aurait il comprit son geste mais au final elle aurait rétabli la vérité, aussi lointaine soit elle.

    Non, non, tu n'y est absolument pour rien, c'est moi la seule fautive... Je venais d'apprendre une nouvelle et j'étais sous le choc, je ne savais pas comment réagir face à ça et pour moi la meilleure solution c'était de fuir, de partir et de t'oublier...Enfin d'essayer.... Je suis partie parce que..... parce....Hilan a quatre ans!
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyLun 1 Mar - 16:48

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) 11 Quatre ans de silence... (PV Tom) Kristen-Stewart-kristen-stewart-10662901-110-110


    En réalité la seule chose que le beau Jackson souhaitait depuis des années c'était retrouvé cette belle sirène qui l'avait charmé lors d'une soirée où il l'avait rencontré, mais il ne se serait certainement pas arrêter là il aurait aimer tout savoir et par dessus tout être de nouveau en couple . Mais voilà que maintenant il la retrouvait mas il douter,un boule au ventre apparaissait et il la connaissait cette fameuse sensation, c'était le stress, la panique , il ne savais pas du tout quoi faire et quoi dire et pourtant il trouvait les mots pour parler mais ce n'est pas pour autant qu'il était sûr de lui. Cela faisait quatre ans qu'il se demandait ce qu'il allait bien pouvoir lui dire si il la retrouvait et quand il se parlait tout seul dans la glace en s'imaginant avec Billie il avait pourtant l'air si sûr de lui et là tout s'effondrait, les paroles restaient au fond de sa gorge comme bloqués par quelques chose d'indestructible. Il pensait que la voir et lui dire qu'il l'aimait encore serait une chose facile à faire et que ainsi il pourrait la récupérer en très peu de temps mais là il hésitait, peut être qu'il ne devait rien lui dire faire comme si en quatre ans il avait eut le temps de l'oublier alors que non ce n'était pas du tout le cas. Devait il prendre son courage à deux mains comme il le faisait de temps en temps quand pour lui il s'agissait de quelques chose de très important et quelques chose qui lui tenait à coeur mais oui justement Billie état quelques chose ou plutot une personne auquel Tom tenait alors il allait tenter de faire un effort et de lui dire. De toute faire pour la récupérer. Des fois le jeune Tom aimerait tellement que les films qu'il regarde à la télévision et au cinéma soit réel, qu'il puisse avoir le don de télépathie afin de pouvoir savoir ce que la jeune femme pense ou encore de pouvoir voir les raisons du passé qui l'on poussé à partir . Savoir si elle était elle aussi encore amoureuse de lui ou pas mais cela serait plus basé sur l'empathie comme pouvoir enfin bref malheureusement cela faisait partit d'un tout autre monde qui existait peut être qui sait ou qui bien au contraire n'était qu'imaginaire mais bon peut importe.


    Quand son ex petite amie lui donna le nom du petit garçon qu'il venait de voir un léger sourire s'afficha sur son visage, il ne détestait pas ce nom mais ce n'était pas non plus son préféré mais il l'aimait quand même . Mais il se demandait qui était le père car la jeune femme jusqu'à présent lui avait seulement dit le nom du petit mais il ne connaissait rien d'autre sur lui. Il se souvenait à présent de cette fameuse soirée où justement il avait ut l'honneur de faire la rencontre de cette belle déesse. Il avait été invité par une amie mais il ne connaissait pratiquement personne mais bon les cours lui avait tellement prit la tête que aller s'éclater un peu et boire , danser cela ne pouvait que etre bénéfique pour lui. Et depuis ce jour il ne regrettait pas du tout d'avoir accepté l'invitation,justement cela avait été tellement super, c'est cette soirée là, cette nuit là qu'il avait connu son ex petite amie et si il ne s'y était pas rendu il serait rester célibataire,il aurait ignoré l'existence de cette si ravissante jeune homme.


    - " Pas mal comme prénom une futur graine de sportif ton fils...Moi cela fait aussi un ans mais disons que je reste ici plutot depuis six mois avec l'entreprise de mon père j'ai pas eut le temps de rester j'ai été dans plusieurs pays pour des affaires."


    Allait elle continuer à lui en dire plus sur ce petit garçon qui état son fils, allait elle lui avouer ou non qu'il s'agissait de son fils ou est-ce qu'elle allait garder encore pour quelques temps cette information pour elle même . Après tout cela faisait déjà quatre années qu'elle le lui caché, elle ne l'avait pas appellé pour lui annoncer alors uqu'elle avait déménagé dans cette ville peut être qu'elle pouvait continuer à vivre dans le mensonge envers son fils mais aussi envers le père de son petit blondinet. Voilà qu'il entendit parler enfin du moins c'est ce qu'il pensait et ce qu'il crut comprendre elle était en train de lui faire comprendre que ce n'était pas notre sportif le fautif mais que c'était elle, et qu'elle avait apprit sur le coup une nouvelle choquante et qu'elle avait préféré partir. Quand elle lui dit que pour elle sa solution était de partir et de l'oublier il en fut comme blesser apparemment la nouvelle était tellement importante et choquante qu'il fallait arriver à un point où elle devait l'oublier ,cela devait vraiment être très très sérieux. Il passa sa main dans ses cheveux et se demanda alors de quoi il s'agissait ,il voulais lui demander quelques chose mais elle n'avait pas terminer de parler alors il la laissa continuer de parler et l'écouta encore une fois attentivement. " Je suis partit parce que Hilan à quatre ans " il ne comprit pas d totu le sens de cette phrase, il lui demandait pourquoi est-ce qu'elle avait quitté la ville et le domicile et celui ci lui répondit que son fils avait quatre ans qu'est-ce que cela pouvait lui importer puis il y eut comme un déclic dans sa tête.Il ouvrit de nouveau la bouche afin de répliquer et ne laissa pas passer l'occasion.


    - " Attend ... il y a quatre ans nous étions encore tous les deux...c'est...je suis son...C'est vrai?"


    Sur le moment notre jeune homme était assez content de savoir que c'était pour cela, en fait il n'y avait pas vraiment de raison d'ne être heureux qu'elle l'ai quitté mais il comprenait enfin que ce n'était pas lui le problème mais par contre il se demandait si elle l'aimait encore. Il n'avait qu'une envie c'était de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui et de l'embrasser mais il ne pouvait pas faire ce geste déplacer de peur de se faire rembarrer. Il retenait les larmes de joie qui voulaient sortir et continua de la regarder.


Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyLun 1 Mar - 21:05

  • De nombreuses fois Billie se demandait ce qu'était devenu le jeune homme, parfois elle se disait qu'il avait dut refaire sa vie, qu'il l'avait sans doute oublier dans les bras d'un autre et qu'aujourd'hui elle serait sans doute une étrangère à ses yeux. Bien sur au fond d'elle, la miss Wellington espérait que cela ne soit pas vrai, que seule son imagination pensait ça, pourquoi voulait elle une chose pareille? Elle n'en avait aucune idée, pourtant la brunette aurait dut vouloir que Tom est fait refait sa vie, qu'il l'est oublié et que la peine qu'elle lui avait causé soit maintenant qu'un mauvais souvenir mais en réalité sur Lilie espérait une telle chose c'était tout simplement parce que elle même ne l'avait toujours pas oublié. Durant ses quatre ans, elle avait quelques histoires mais rien de bien sérieux, la seule histoire qu'elle aurait souhaité voir devenir sérieuse n'avait pas put aller jusqu'au bout. Elle avait rencontré Nolan lors d'une soirée à Berlin, ils s'étaient tout de suite bien entendu et quelques temps plus tard étaient ensemble enfin de façon non exclusive, lui faisait le voyage entre Berlin et Los Angeles quant à la miss elle prenait l'avion pour le rejoindre en Allemagne, cette situation avait duré quelques mois jusqu'au moment où la jeune femme voulu une véritable relation. Après tout maintenant qu'elle était maman, Billie devait penser à son fils avant elle et pour son équilibre il était préférable qu'elle ne fréquente pas quelqu'un de façon non récurrente. Bien qu'il s'entendait à merveille avec le petit, Nolan n'était pas prêt à se poser et à être sérieux, préférant continuer à aller à droite et à gauche, la demoiselle préféra mettre un terme à leur relation. Depuis cette période, l'actrice n'avait connu personne, préférant rester célibataire et se consacrant ainsi qu'à son fils, sa meilleure amie lui avait dit que cela n'était pas la meilleure solution, qu'elle avait le droit elle aussi au bonheur et que quand bien même elle serait tombée amoureuse, cela n'aurait pas voulu dire qu'elle n'était pas une bonne mère. Malgré les encouragements de la jeune brunette, Lilie s'était tenue à sa décision!

    Pourtant aujourd'hui se retrouver nez à nez avec le jeune Jackson avait ravivé en elle une étrange sensation, elle qui pensait que ses sentiments étaient disparus, qu'elle avait réussi à l'oublier, la miss était très surprise. Au fond, Billie savait qu'elle l'aimait toujours, que cela n'était pas pour rien qu'elle était restée célibataire, le grand amour elle l'avait connu avec le jeune homme. Avant comme après cela n'avait rien avoir avec ce qu'il lui avait fait vivre, il était doux et tendre avec la jeune femme. Jamais elle n'avait été malheureuse avec lui, au contraire chaque jour elle respirait la joie de vivre, ce qui faisait plaisir à ses parents. Quant elle avait apprit à ses parents qu'elle souhaitait déménager pour emménager avec Tom, ils n'avait pas été surprit, ils savaient que l'amour qu'il lui portait était sincère et que cela était réciproque, d'ailleurs ce qui avait étonné sa mère était la décision qu'elle avait prit en apprenant sa grossesse de ne rien dire à son petit ami et de disparaitre.

    Oui surement, il adore le sport... Ah tu as travailles à présent avec ton père?

    Oui, oui, oui il était son père, dans sa tête cela était tellement plus simple à dire, pourquoi cela n'était il pas aussi simple de vive voix? A maintes reprises, Billie avait prit son téléphone pour appeler le jeune homme et avoir une discussion sérieuse avec lui au sujet d'Hilan mais à chaque fois elle n'arrivait pas à aller jusqu'au bout, trouvant une excuse pour raccrocher. La plus grande crainte de la jeune maman était que son fils soit rejeté par son père, elle craignait que celui ci ne veuille faire sa connaissance, qu'il soit horrifié de la situation et qu'il ne s'en prenne au petit. Après tout il fallait être complétement folle pour débarquer dans la vie de quelqu'un après quatre ans de silence pour lui annoncer qu'il était le père d'un petit garçon de quatre ans. Et puis il avait sans doute une nouvelle petite amie avec qui il devait être heureux et avec qui il devait sans doute avoir fait des projets.... Quant il prit la parole, la jeune Wellington comprit alors que Tom avait comprit, il avait tout de suite comprit qu'il était le père du petit blondinet, il ne lui restait plus qu'à lui avouer qu'elle avait bien deviné.

    Oui... c'est vrai. Hilan est ton fils.

    Billie se mordillait la lèvre inférieure, comment allait il réagir face à ça? Elle souhait que si il soit en rage, il ne le montre pas devant le petit garçon qui n'aurait pas comprit pourquoi un homme qu'il ne connaissait pas aurait parlé ainsi à sa mère. Tom pouvait lui faire une crise ailleurs que devant le beau blond, elle n'aurait rien dit mais devant lui elle ne l'aurait surement pas toléré. Après tout, tout ce que Lilie voulait s'était protéger son fils.



[Désolée c'est nul mais je voulais répondre vite et je n'avais pas beaucoup de temps =/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyDim 7 Mar - 23:44

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) Icone5-61f2cd Quatre ans de silence... (PV Tom) Ksa1610


    Ah bah si en plu de cela le petit aimait le sport cela faisait un point commun entre le petit être que Tom ne connaissait pas mais dont il venait de faire la bref rencontre enfin si échangé deux mots à propos d'un ballon peut être inclus dans le cas de faire une rencontre mais bon ne nous étendons pas sur le sujet. N'empêche c'est fou comme le hasard fait terriblement bien les choses après tout notre jeune homme aurait très bien put déménager dans un autre pays ou encore dans une autre ville, un autre état et non il a fallut que celui ci déménage ici dans le même pays que la jeune demoiselle et dans la même ville qui plus est. Mais la Terre est pourtant une planète assez grande et comporte plus de cinquante pays tout de même son père aurait très bien put lui demander de s'installer en France pour faire marcher un peu plus et surtout un peu mieux le marcher ou au Portugal puisqu'il y a déjà pas mal d'entreprise autant en rajouter une et faire connaitre la notre, la Chine est aussi une bonne idée tout ses Chinois qui vendent leur truc sur le marché une entreprise de plus et des lignes de plus n'aurait rien changé mais notre jeune homme n'y aurait rien gagné. Mais là il était tellement fier d'avoir choisit cette ville c'était limite si il avait envie de crier merci au monde entier, à ses parents surtout à son père puisque c'était pour lui qu'il essayait de faire marcher l'entreprise il ne voulais pas que cette boîte meure maintenant alors que le père Jackson y avait mit tout son coeur et surtout pas mal d'années avant qu'elle se mette à réellement fonctionner correctement et à ramener de l'argent. Son père rentrait souvent à la maison la mine triste car effectivemet il se faisait de l'argent masi pas assez pour rendre sa famille heureuse et c'était cela qu'il souhaite le plus au monde.


    Il regarda le petit blond qui était toujours derrière sa mère en train de jouer sur la pelouse avec son ballon qu'il était venu récupérer quelques minutes auparavant au pied ou plutot à quelques mètres de son père mais bon aucun des deux ne savaient qu'ils avaient tous les deux un lien familial. Mais au moins notre jeune personnage savait que le petit avait au moins une passion identique à la sienne et il voyait que derrière ce petit jeux de jambe se cachait un bon petit joueur de foot. Il allait lui dire un truc à propos de son fils mais celle ci ne perdit pas de temps elle ne voulais apparemment pas que son ex petit ami prenne la parole et qu'elle en oublie de lui dire quelques chose ou bien qu'il parte rapidement et qu'elle n'ai pas le temps de lui parler enfin bref elle se précipita de lui dire quelques chose ou plutot de lui confirmer l'idée qui venait d'arriver au cerveau de notre jeune père de famille. Il eut alors la vérité en face sa petite amie enfin disons plutot son ex petite amie venait de lui avouer et surtout de lui confirmer que il ne se faisait pas de fausse idée et qu'il ne délirait pas. Il écarquilla les yeux et lui dit.



    - " J...je suis papa...attend c'est pour ça que tu es partit...attend est-ce que je peux te poser une question au moins ? Je voudrais juste savoir si tes sentiments envers moi son définitivement mort et partient."



[Désolé c'est bad mais comme ça traine depuis quelques jours et que je voulais pas te faire attendre plus longtemps j'ai tenter de faire un truc.
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyVen 12 Mar - 12:36

    La jeune Wellington avait réussi à affronter sa plus grande peur, celle de révéler à son ex petit ami qu'il était le père d'Hilan, depuis quatre ans la brunette rêvait de pouvoir réussir à prononcer ces quelques mots et voila qu'aujourd'hui elle avait réussi à les dire. Finalement cela n'avait pas été si dure que ça, Billie avait réussi à prendre son courage à deux mains et à simplement dire la vérité, cela faisait tellement longtemps qu'elle voulait ça que maintenant elle était plus que soulager. Pourtant là on pouvait dire qu'elle avait mi les pieds dans le plat, cela faisait à peine quelques minutes qu'ils venaient de se retrouver et la jeune femme lui avait déjà apprit toute la vérité, pourquoi? Surement parce qu'elle avait peur de se défiler une fois de plus si elle attendait trop longtemps ou qu'elle n'est plus le courage de lui apprendre qu'Hilan était son fils. Toutes les personnes qui connaissaient l'actrice savait à quel point elle était franche, l'hypocrisie était une chose qu'elle ne supportait pas, tous ses gens qui par devant vous font de large sourire et vous crache dans le dos, ce n'était pas pour elle; d'ailleurs c'est simple elle ne pouvait pas les voir en peinture. Ses parents lui avaient appris que dans la vie il fallait toujours se montrer franche et surtout ne jamais être hypocrite avec les autres, certes parfois cela est dure à entendre mais après tout c'est pour le bien de la personne. La seule fois qu'elle avait menti, c'était lors de sa grossesse, et encore cela n'était pas réellement un mensonge étant donné qu'elle était partie bien avant. C'était la même chose pour la jeune maman, la première chose qu'elle avait apprise à son fils était l'honnêteté, elle ne voulait surtout pas que son petit garçon commence à faire comme les autres : par devant c'est tout va bien et derrière c'est la guerre. Billie lui avait toujours dit que si il avait à dire quelque chose à dire à quelqu'un il se devait de le dire en face et non dans son dos. La méchanceté gratuite non merci! Là, la demoiselle Wellington c'était de nouveau montré très franche avec Tom, même un peu trop, pour annoncer une telle nouvelle, la brunette n'y avait pas été de mains mortes et on ne pouvait pas dire qu'elle avait pris des gants avec lui mais le jeune Jackson savait comment elle était, dire en deux fois ce qu'elle pouvait dire d'une traite n'était pas son genre et elle venait de le lui prouver une fois encore. Heureusement pour elle, le jeune homme n'était pas cardiaque, d'ailleurs si il l'aurait été, Billie ne lui aurait pas apprit une telle chose de cette façon, elle était franche mais pas au point de provoquer un arrêt cardiaque chez une personne.

    Là, la réaction de Tom fut assez logique, quant il écarquilla les yeux à la suite des propos de la brunette, celle ci tourna la tête quelques instant vers le petit blondinet qui jouait à quelques pas d'eux. Lui aussi allait être sous le choc quant il aurait apprit que l'homme avait qui parlé sa mère n'était autre que son père, depuis le temps qui rêvait de le faire, il allait enfin se trouver devant lui. En entendant Tom lui parler à nouveau, la maman détourna son regard de son fils pour le reposer sur le jeune homme, il venait alors de lui poser une question sur les sentiments de la miss, voulant savoir si ils faisaient parti du passé ou non. Durant ces années, la miss n'avait pas cessé de penser à lui et même si elle s'était forcée de les caser dans un coin de son cœur et d'essayer de les faire taire, le revoir aujourd'hui lui avait prouvé que tous ses efforts pour l'oublier n'avait servi à rien et qu'ils étaient toujours d'actualité. Tout était si compliqué et en même temps si simple à la fois, elle était heureuse de le revoir et de lui avoir enfin appris la vérité sur sa brusque disparition mais maintenant elle redoutait le futur, même si il n'avait pas mal réagit à cette annonce, cela pouvait toujours arriver. Jamais durant le temps qu'ils étaient en couple, ils n'avaient parlé d'enfant et la jeune femme ne savait même pas si il en voulait, hors là il se retrouvait avec un petit garçon de quatre ans déjà sans peut être le désirer.

    Je le croyais avant de te revoir... A ma grande surprise j'ai eu la même sensation qu'il y a quatre ans, mon cœur n'a plus battu aussi fort depuis que je suis partie et toi?


    Savoir ce qu'il ressentait pour elle, lui trottait aussi dans la tête, peut être allait il lui dire qu'il avait retrouvé quelqu'un et qu'il était heureux avec cette personne, mais au moins elle aurait été fixé. Après tout autant ne pas se faire de fausse joie ni des idées à rien.


[ T'inquiète pas ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyDim 21 Mar - 19:05

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) Ed-is-sex-ed-westwick-10949730-100-100 Quatre ans de silence... (PV Tom) Edward-Bella-edward-and-bella-7860829-100-100




    Notre jeune homme en ce moment même ne pensait qu'à lui, oui cela devait sans doute être un petit peu égoïste, mais en fait depuis le départ de cette charmante jeune femme,il se demandait pourquoi elle était partit de temps en temps, mais il se disait aussi qu'elle n'avait pas été très sympathique de faire cela et de ne pas lui donner signe de vie au moins. Mais ceci est un peu égoïste sur le fait que bien sur il s'est demandé à certains moment pourquoi, qu'il y avait bien une raison, mais il ne l'avais jamais trouver cette raison, du moins il ne pensait pas, il avait dut mal à s'imaginer et à trouver une raison assez forte et assez valable pour fuir de cette manière, pour fuguer mais ce mot n'est pas très adéquate pour une telle situation. Mais bon on ne choisit pas ce que l'on veut dans la vie et on peut dire que notre jeune sportif n'avait pas choisit la sienne, si la vie et ses évènements ce choisissait il aurait bien désirait revivre sa relation avec sa petite amie et comprendre ce qui n'allais pas . Ou du moins rester là avec la jeune étudiante le jour où justement elle devait avoir quitter le domicile sans un mot. Mais comme tout le monde le sait ceci est une chose impossible, enfin jusqu'à maintenant après qui sait peut être que quelqu'un, peut qu'un jour un jeune inventeur ou bien vieux tiens, pourquoi tout le temps des jeunes. Peut être qu'une certaines personnes qui aura passé des années et des années sur son projet trouvera le moyen de revenir en arrière, d'aller dans le passé et de changer quelques chose. Tom n'était pas parfait et celui ci le savait très bien, et depuis sa tendre enfance enfin plutot depuis qu'il avait conscience de la vie, de la dure réalité de la vie,il faisait de son mieux pour être prit comme il l'était, sa règle à lui était de rester telle qu'il était de ne pas changer pour les autres. Il avait sa personnalité et si les autres n'étaient pas content alors il n'avait qu'à aller voir ailleurs. Certes notre jeune travailleur aurait put être assez choqué et même plus qu'il ne l'était aujourd'hui en apprenant une telle chose de la part de Billie, mais il avait imaginer tellement de chose depuis ses quatre longues années que là non il avait encaissé le coup. Et puis ce n'était pas aussi grave qu'il ne l'aurait imaginé.


    Je le croyais avant de te revoir... A ma grande surprise j'ai eu la même sensation qu'il y a quatre ans, mon cœur n'a plus battu aussi fort depuis que je suis partie et toi? Ses paroles raisonnèrent dans la tête de Tom. Il ne bougeait, pas il les laisser revenir, c'est comme si il passait une musique en boucle dans sa tête, dans cesse et qu'il essayait d'en comprendre le sens. Pourtant il n'y avait pas besoin d'aller chercher très très loin, un peu de reflexion et on pouvais comprendre que oui elle l'aimait encore , enfin c'était de toutes manières ce qu'il espérait de tout son coeur et là elle lui retournait soudainement la question. Que devait il faire? Agir au lieu de parler ou faire tout comme elle et user des mots pour lui répondre . Il était prêt à tout à ce moment là pour lui faire comprendre que rien n'avait changer depuis la dernière fois qu'il s'était vu. Il s'approcha encore plus et lui dit.


    - " Lily si tu savais...combien j'ai paniqué en voyant que tu avais disparu et que tu ne me donnais aucune nouvelle, j'ai vraiment crut que je ne te reverrai plus jamais et chaque jour je pensais à toi. Depuis quatre ans c'est toujours la même chose, toujours un petit truc qui me rappelle ta présence autrefois à mes côtés.Combien de fois j'ai manqué devenir fou parce que je te voyais de partout autour de moi, tu étais à chaque endroit où j'allais , tu hantais mes rêves. Quand tu es partie je me suis maudit de ne pas avoir fait une chose que je désirait tant faire avec toi et te demander et j'espère pouvoir rattraper ce temps perdu. Je t'aimais, et je t'aime toujours. Je voudrais savoir si rattraper le temps perdu est possible mais si ce n'est pas le cas je pense que je comprendrai."

Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyLun 19 Avr - 14:45

    Les quelques minutes qui l'a séparé de la réponse du jeune homme paraissait être une éternité, elle avait tellement envie de savoir ce qu'il éprouvait lui aussi, chaque jour durant ces quatre années, la miss se demandait ce que Tom était entrain de faire, si il pensait à elle, si il lui en voulait ou même tout simplement si il l'aimait encore. Billie avait pourtant tout fait pour oublier le jeune Jackson, elle s'était forcé à ne plus penser à lui, à le chasser de son cœur mais à chaque fois ses sentiments revenaient au galop. Tous les jours son fils lui rappelait Tom, il avait son regard, les même mimique que lui et partageait sa passion pour le sport, il était impossible pour la jeune Wellington d'oublier son ex petit ami après tout il lui avait donné le plus beau des cadeaux : son fils. Même si pendant tout ce temps le jeune homme n'était pas au courant de sa paternité, Lilie' ne l'a remercierai jamais assez de lui avoir donner le petit blondinet, Hilan était la personne qui comptait le plus pour la miss, la plus grande peur de la jeune maman était tout simplement de perdre son petit garçon, chaque jour elle aurait déplacé des montages pour lui et le meilleur moment de la journée était tout simplement un câlin de sa part. Quant Tom s'approcha d'elle un peu plus, la jeune femme plongea son regard noisette dans le sien, prenant ses mains entre les siennes, entre temps le petit garçon était venu à leur côté regard d'un oeil assez étrange sa mère et son père, Hilan ne savait pas qu'il se trouvait face à son père et étant un petit garçon assez possessif et jaloux avec sa maman, il devait redouter qu'un homme puisse entrer dans la vie de celle ci, lui faisait un doux sourire puis l'embrassant sur le front, elle lui répondit de retourner jouer avec son ballon. Une fois le petit repartie, elle prit à nouveau les mains de Tom et l'écouta. Billie s'en voulait tellement de lui avoir fait vivre une telle situation, partir comme une voleuse n'était pas dans son caractère, jamais elle n'aurait fait ça en temps normal mais à cette époque la brunette n'avait pas trouvé d'autre solution, elle avait tellement eut peur pour son enfant, jamais elle n'aurait eut la force d'avorter et étant tous les deux assez jeune, la miss avait redouté que le jeune homme ne lui demande de faire ça. Aujourd'hui quant elle y réfléchissait, elle se trouvait tout simplement stupide, stupide d'avoir imaginé de telles choses, pourquoi n'avait elle pas tout simplement parlé de ce qui lui arrivait à son petit ami, tous les deux s'étaient promis de s'aider et de s'épauler dans n'importe qu'elle situation... De ce qu'il lui disait, le jeune Jackson avait apparemment vécu les mêmes choses qu'elle, c'est à dire le voir partout, penser à lui à chaque instant. La jeune actrice s'en voulait tellement de l'avoir fait souffrir pendant tout ce temps, elle aurait voulu remonter le temps et changer les choses.

    Billie se demandait ce qu'était la chose qu'il voulait faire avec elle à l'époque, qu'est ce que cela pouvait il bien être? Il voulait lui demander quelque chose? Jamais elle ne s'en serai douté et maintenant elle avait envie de savoir ce que cela était. Elle avait rêvé ou il venait bien de lui dire qu'il l'aimait encore? Un sourire vint alors se dessiner sur le visage angélique de la belle, rien ne pouvait lui faire plus plaisir. Tout le temps perdu aurait été dure à rattrapé mais la jeune femme aurait tout fait pour. S'approchant à son tour de lui, la jeune femme passa ses bras autour du cou de Tom et se blotti dans ses bras, elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle se savait en sécurité avec lui. Si il savait à quel point cela lui avait manqué, à quel point il lui avait manqué.

    Je suis désolée, si tu savais comme je m'en veux de t'avoir fait souffrir! J'aimerai tellement remonter le temps et changer les choses, je regrette d'être partie comme je l'ai fais il y a quatre ans. Je n'ai jamais cessé de penser à toi et tu m'as tellement manqué. Rattraper le temps perdu est possible, c'est même ce que je souhaite... Je t'aime aussi.

    Depuis le temps qu'elle voulait lui dire toutes ces choses, la miss y était enfin parvenue, le regardant elle lui demanda ensuite:

    Que voulais tu me demander il y a quatre ans?
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyLun 19 Avr - 23:42

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) Ed-is-sex-ed-westwick-10949730-100-100 Quatre ans de silence... (PV Tom) Edward-Bella-edward-and-bella-7860829-100-100


    A la dite rupture entre Tom et Billie c'était comme si la vie de Tom s'était écroulé, comme si le temps c'était tout simplement arrêté. La jeune femme était bel et bien la raison de vivre du jeune homme et si il pouvais passer sa vie avec elle et bien il n'aurait rien fait contre, il aurait justement tout fait pour quelle reste et il pensait jusqu'à ce qu'elle ne parte que il avait tout bien fait. Et quand elle le quitta sans un mot dans sa tête tout portait à croire qu'il n'avait rien fait de bon. A présent les deux personnes étaient en train de se questionner chacun de leur côtés en se demandant intérieurement si l'autre éprouvait encore et toujours des sentiments pour eux. Bien sûr Billie espérait que c'était encore le cas pour Tom et Tom espérait que c'était encore le cas pour Billie. Mais encore fallait il que ce soit bien vrai. Voulant vraiment savoir si sa bien aimée l'aimait encore ou si justement elle l'avait quitté quatre ans auparavant à cause de la disparition de sentiments envers son ex petit ami, il lui demanda si oui ou non elle l'aimait encore, et en attendant sa réponse il sentait son coeur s'emballait et s'arrêter d'un coup quand elle ouvrit la bouche pour parler puis il fut soulager. Tom venait enfin de lui avouer a son tour qu'il l'aimait , oui qu'il n'avait a vrai dire jamais cesser de l'aimait et qu'au fond il espérait que cet amour il pourrait lui faire partager puisqu'il ne comptait pas le laisser de côté et oublié la jeune femme comme il avait déjà tenter de faire de nombreuses fois auparavant.


    « Billie pas la peine de t'excuser, j'ai imaginé tellement de chose pendant tout ce temps mais la vrai raison qui t'a fait quitter notre couple...je me dis maintenant que tu avais tes raisons et que tu pensais sur le moment que c'était le mieux. Je...je voudrais moi aussi avec plaisir rattraper le temps perdu...mais le...enfin le petit comment tu vas faire pour lui dire...est-ce qu'il va accepter. »


    Quand Billie passa ses bras autour du cou du jeune homme ,il fut surpris cela faisait pas mal de temps, enfin pas mal de temps n'est pas très précis disons plutot quatre années, maisbon il n'était pas contre et il en avait même très envie de la serrer tout contre lui. Quand elle lui demanda ce qu'il voulais lui demandait il y a quatre ans il retira ses mains de ses hanches et se sentit un peu mal à l'aise et il lui dit.


    « Euh...il y a quatre ans cela devait être sans doute assez précipité mais là j'aimerai vraiment passé ma vie avec toi...je ne veux plus te quitter et je voudrais savoir si tu voudrais passer ta vie avec moi...enfin si tu vois ce que je veux dire. »


    [ je sais pas si c'étai ça ou pas mais bon j'improviste]
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyMar 20 Avr - 12:52

    Même si Tom lui disait qu'elle n'avait pas à s'excuser, la jeune femme ne pouvait faire autrement, elle s'en voulait terriblement et c'était normal, d'ailleurs si Billie n'aurait pas été prise de remords ou autre elle se serait vraiment posée des questions. Il fallait être une personne sans cœur pour ne pas s'en vouloir de faire souffrir quelqu'un et le pire de tout était que ma miss Wellington avait fait souffrir la personne qu'elle aimait. Quant la brunette était tombée enceinte, la première personne à qui elle en avait parlé était sa mère, celle ci avait aussi connu une grossesse jeune et pour Lilie, la seule personne vraiment capable de la comprendre était elle, la première question qu'elle lui avait posé fut " Tom est au courant? " , la miss n'avait pas sut répondre et c'est avec son silence que sa mère comprit que cela n'était pas le cas. Malgré ses conseils et le fait qu'elle lui disait que cet enfant allait avoir besoin de son père, Billie n'avait pas voulu écouté, elle avait même fait promettre à sa mère de ne rien dire à personne et de ne pas contacter le jeune Jackson ajoutant aussi que c'était sa vie et qu'elle devait la mener comme bon lui semblait. On dit toujours qu'il faut écouter ses parents et une fois encore, cela venait d'être prouvé. Si l'actrice avait écouté sa mère en temps et en heure tout cela ne serait jamais arrivé, les deux jeunes personnes n'auraient pas aujourd'hui à vouloir rattraper le temps perdu et Hilan et Tom se serait connu bien avant ça. Après tout même si cela était involontaire de sa part, Billie l'est avait privé tout deux de beaucoup de chose: tout d'abord son fils qu'elle avait privé de l'amour de son père et ensuite son ex petit ami qu'elle privait des joies de la paternité... Quant elle entendit Tom lui répondre que lui aussi voulait rattraper le temps perdu un large sourire vint se dessiner sur son visage, maintenant ils voulaient tous les deux la même chose plus rien ne pouvait venir les séparer, quand elle y repensait, ils venaient de passer la plus dure des épreuves : l'absence et allait s'en sortir quand même . Comme quoi quant Lilie s'était dit que l'homme de sa vie c'était lui, elle ne s'était absolument pas trompée. Le jeune homme n'avait aucun soucis à se faire concernant la réaction de leur fils, la souhait le plus cher du petit garçon était tout simplement de voir son père, de vivre comme tous ses amis avec son papa et sa maman. Au contraire, le voir enfin à ses côtés allait tout simplement le rendre le plus heureux.

    Surement mais aujourd'hui je regrette, je n'aurais jamais du faire ce que j'ai fais, je n'ai pensé qu'à moi et je m'en veux. Ne t'inquiète pas pour Hilan il le prendra très bien, son plus grand rêve est de connaitre son père et de vivre comme tous les enfants de son âge avec son papa et sa maman. Si tu savais à quel point tu lui as manqué, tous les jours il me posait des questions à ton sujet.


    Oui et tous les jours la jeune maman essayait de lui répondre le mieux possible, il ne voyait pas son père s'était donc normal qu'il essaye de s e l'imaginer le mieux possible. A cet âge là, les enfants ont une imagination débordante et il avait donc était assez simple pour lui de s'imaginer son père. Quand Tom lui répondit qu'il ne voulait plus la quitter et passer sa vie avec elle, Billie lui souri, elle éprouvait la même chose à son égard, ne voulant plus le quitter lui non plus et restant à ses côtés pour toujours.

    Je ne vois sans doute pas très bien ce que tu veux dire mais une chose est sure, je veux aussi faire ma vie avec toi et ne plus jamais te quitter.
Revenir en haut Aller en bas
Tom P. Jackson

Tom P. Jackson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) EmptyMar 20 Avr - 15:48

Quatre ans de silence
Quatre ans de silence... (PV Tom) Ed-is-sex-ed-westwick-10949730-100-100 Quatre ans de silence... (PV Tom) Edward-Bella-edward-and-bella-7860829-100-100




    Oui effectivement il faudrait ne pas avoir de coeur ou bien tout simplement avoir un coeur de pierre pour ne pas ressentir de remords en sachant que l'on a fait souffrir quelqu'un de notre entourage, quelqu'un qui est même très très proche de nous, plus que toutes les autres personnes . Une personne pour qui on a autrefois éprouvé des sentiments . Elle avait donc d'un côté assez raison d'en éprouvé mais Tom ne voulait pas qu'elle s'en morde les doigts maintenant et qu'elle se dise que tout était de sa faute et qu'elle avait été stupide il y a quatre ans , oui car elle allait s'en vouloir et il ne manquerait plus qu'elle ne lui dise qu'il ne la méritait pas enfin bon quand on a des remords tout est possible et notre jeune homme savait très bien ce que c'était cas depuis toutes ses années il n'avait pas cessé d'avoir des remords, il se disait qu'il aurait peut être dut faire ceci, qu'il n'avait pas était assez comme ça et qu'il avait trop comme ça. Enfin bon on voit le mal de partout et les défauts tout le temps quand on s'en veut. Mais vu que maintenant Tom savait qu'il avait plus de chance de pouvoir reprendre de nouveau son histoire avec son ex petite amie il lui manquait une petite chose, une petite réponse, une confirmation de la part de la belle blonde est-ce que leur histoire allait pouvoir reprendre tout en sachant que maintenant il y avait une nouvelle personne dans la vie de Billie, mais aussi bientôt dans la vie de notre jeune sportif qu'est notre cher Tom. Hilan était un petit garçon qui apparemment posait pas mal de question sur son papa mais comment allait il réagir en sachant que c'était Tom son vrai père.



    Il ne savait pas du tout comment il allait devoir se comporter avec le petit , si il devait lui laisser le temps de s'habituer à lui , ou si justement il devait rattraper le temps perdu avec ce tout petit , enfin faire le nécessaire pour le rendre heureux en se disant bien sûr que ce petit blondinet était déjà bien assez heureux avec sa mère qu'il idole par dessus tout d'après ce qu'on voyait. Il regarda son ex petite amie qui allait apparemment le devenir à nouveau puisqu'ils étaient tous les deux d'accord pour se remettre ensemble, il sourit et prit la parole à son tour.


    « Tu penses qu'on dois lui dire maintenant? Je sens que je vais avoir du temps à rattraper et que je devrais m'y mettre rapidement. »


    Il pensait que sur le coup la jeune femme allait comprendre de quoi il parlait mais bon vu que ce n'était apparemment pas le cas il n'allait pas non plus insister et lui dire mais si tu sais de quoi je parle après tout je viens de tenter de te le faire comprendre implicitement enfin bon au pire des cas il pourrait revenir sur cela un peu plus tard et puis il n'avait pas envie de passer trois heures à tenter de lui faire comprendre il préférait profiter de ses retrouvailles. Il la regarda dans les yeux et plongea son regard dans le sien, combien de temps qu'il attendait ce moment et là il se réalisait enfin,il la retrouvait de nouveau, il pouvait la touchait et la sentir tout contre lui. Il la serra dans ses bras posant ses mains sur les hanches de la jeune femme puis il approcha ses lèvres qu'il colla sur celle de la blondinette.


    « Tu m'as tellement manqué...je peux passer la journée avec vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quatre ans de silence... (PV Tom) Vide
MessageSujet: Re: Quatre ans de silence... (PV Tom)   Quatre ans de silence... (PV Tom) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quatre ans de silence... (PV Tom)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Habitations :: 

Riverdale street

 :: Villa de Billie P. Wellington
-