Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Melodie C. Wilson

Melodie C. Wilson

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010

je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. Vide
MessageSujet: je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.   je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. EmptyVen 19 Fév - 21:17

    Venant tout juste de laisser son mari, Melodie s'était pris un petit appartement en bordure du centre-ville, laissant à son ex-époux la grosse maison qu'il avait acheté à ses frais. Sa vie recommençait et se sentant un peu seule, elle décida de marcher dans la ville. Elle prit rapidement le métro pour se retrouver en plein centre-ville. Marcher sans se préoccuper de où elle allait, c'était un de ses passes-temps favorit. Quand elle passa à côté du géant centre commercial, elle entra avec aucune intention d'acheter quelque chose. Finalement, elle ressortit avec un nouveau t-shirt et une tasse de café. Le soleil perdait de la hauteur et, levant la tête vers le ciel, Melodie aperçut la tour du CN. Elle y était fréquemment été avec l'école, mais c'était toujours en plein jour. Elle n'avait jamais pris le temps de venir le soir, ou du moins pendant un couché de soleil.

    Habituellement surpeuplée, la file pour la billeterie ne se composait que de deux couples. Par contre, ce fut l'attente pour monté qui fut plus longue. Après une demie-heure d'attente, Melodie pensa rebrousser chemin, mais si elle retournait chez elle, elle se retrouverait encore seule avec elle-même. Elle avait pensé reprendre contact avec Chris bientôt, mais elle ne savait pas comment le faire. Une dizaine de minutes plus tard, elle put enfin embarqué dans l'ascenceur de vitre et monta vers le sommet. Elle regarda le sol s'éloigner sous ses pieds et sa vision de la ville s'aggrendit. Elle pouvait même voir son bloc appartement, au loin. Le soleil descendait lentement, comme il était supposé le faire. L'intérieur de la tour pouvait sembler réconfortant, mais Melodie sortit tout de même à l'extérieur, frappée par le vent. Ses cheveux s'envolaient dans tous les sens et elle ne les empêcha pas. Elle referma son manteau sur elle-même, le vent étant glacial. Mais c'était rafraîchissant et exactement ce dont elle avait besoin. Les lumières dans les rues s'allumaient à vu d'oeil et la nuit allait bientôt prendre le contrôle. Mel' sentit son ventre gargouiller et elle hésita. Elle pouvait redescendre de la tour et aller manger dans un petit café, retourner chez elle pour manger un repas congelé ou bien elle pouvait monter de quelques étages et dépenser sa paye du dernier mois en nourriture qui ne vallait aucunement ça, c'était simplement pour payer la vaisselle, la vue et le serveur qu'ils offraient des prix exorbitants. Quand sa décision fut prise, elle ouvrit la porte et quitta le balcon de la tour et retourna à l'intérieur, bien au chaud. C'est alors qu'elle l'aperçut, contre toutes les attentes...


Dernière édition par Melodie C. Wilson le Sam 20 Fév - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christopher G. Desanchez

Christopher G. Desanchez

Messages : 305
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. Vide
MessageSujet: Re: je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.   je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. EmptySam 20 Fév - 6:27

Christopher avait décidé d'aller faire un tour dehors en cette belle soirée. Sa sœur Calypso et la meilleure amie de sa sœur : Noae qui est aussi la confidente de Christopher, qui habitait avec lui dans leur villa avait planifiées une soirée entre filles comme elles aimaient l'appeler donc elles avaient demandés à Christ de faire un tour dehors pendant trois heure ou quatre - comme elles pouvaient être gentilles sait chères jeunes femmes - mais il l'es aimait bien ces deux filles là. Bref, était partit en prenant assez d'argent pour aller manger quelque chose car bien entendu, il n'avait même pas pu manger avant de se faire jeter de sa propre villa. Marchant tranquillement vers nul part, il aperçut une belle jeune femme qui marchait plus long de lui et qui était seule aussi. Quand elle se tourna alors, il l'a vit .. la belle brunette qui avait fait battre le cœur du jeune homme il y a moins d'un an mais elle était marier .. Melodie était devant lui, elle était toujours aussi belle mais Christopher ne savait pas trop quoi faire donc il décida de la suivre .. jusqu'à ce qu'elle arrive à la tour du CN, il n'avait pas penser aller à cette endroit ce soir mais elle y allait donc il avait bien envie de la voir.

Il voulu entrer dans la longue batiste mais il avait déjà plusieurs personnes. Il ne pouvait pas partir à l'arriver donc il devait entrer dans cette tour pour aller lui parler, il en avait besoin pour comprendre lui même sa vie amoureuse. Alors qui s'approcha du kiosque, il eut peur que Melodie est un rendez-vous en haut de cette tour, peut-être qu'elle allait voir son mari parce qu'à vrai dire, Christopher ne l'avait pas vu depuis qu'il lui avait dit qu'il l'aimait alors qu'elle et son mari partaient en voyage. Même s'il eu plusieurs idées en tête, il voulu quand même monter donc il prit un billet et il arriva finalement au bout de la tour. Il entra tout de suite dans un endroit chaud pour se r.chauffer un peu, car dehors il faisait quand même friquait. Il regarda alors le paysage tout en l'a voyait par la vitre, il vit alors que la belle brunette regardait vers sa direction, il se tourna alors pour voir si elle regardait toujours vers sa direction .. oui. Le temps était venu, il lui sourit alors et il fit comme s'il ne savait pas qu'elle était là. Il s'approcha alors d'elle en ayant un de ses plus beaux sourires, il était content de voir qu'elle n'était avec personne mais en même temps, il aura bien aimer parce qu'il aura vu qu'elle l'avait bien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Melodie C. Wilson

Melodie C. Wilson

Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2010

je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. Vide
MessageSujet: Re: je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.   je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. EmptySam 20 Fév - 22:28

    En aperçevant Christopher, son coeur se mit à battre tellement fort qu'elle était certaine qu'il allait s'arracher de sa poitrine. Elle n'en revenait tout simplement pas ! La journée où elle était fin prête à le revoir, il était là, devant elle, à sa porter. Quand il lui fit un sourire, elle se sentit fondre. Il lui avait tellement manqué ! Elle avança lentement vers lui, les yeux pleins d'eau. Elle leva les yeux au ciel pour essayer de protégé son mascara des larmes et respira un bon coup tandis qu'elle se dirigeait vers lui.
    C'était tellement irréel, pour elle. Elle retouvait l'homme qu'elle avait aimé et qu'elle aimait toujours. Elle espérait que lui l'aimait toujours, mais elle ne n'avait rien pour le confirmer jusqu'à présent. Son coeur lui disait que oui, sa tête lui disait qu'il ne l'avait probablement pas attendu et qu'il était allé voir ailleurs.
    Quand elle arriva à sa hauteur, elle ne put faire qu'une chose: le prendre dans ses bras. Elle le serra fort contre elle, si heureuse. Une larme coula sur la joue, mais elle l'essuya du revers de sa main avant que Chris ait pu voir quoi que ce soit. Ensuite, elle le relâcha un peu pour mieux le voir et son sourire s'aggrandit.

    Tu m'as tellement manqué !

    Si elle avait parlé plus tôt, sa voix se serrait probablement cassé, mais elle commençait à reprendre doucement le dessus sur ses émotions. Elle avait toujours essayer d'agir avec sang-froid et elle devait le faire en ce moment, pour ne pas tout foutre en l'air. Y aller tout en douceur...

    Tu as su que... que je m'étais séparée ?

    Melodie ne savait pas si Chris avait eu vent de la nouvelle et regardait son visage pour voir sa réaction. S'il ne le savait pas, elle espérait fortement qu'il soit content de cette nouvelle et non qu'il lui dise que c'était une grosse erreur. Mel scrutait donc son visage, en attente d'une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. Vide
MessageSujet: Re: je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.   je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

je t'attendais depuis si longtemps ▬ pv chris.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Principal Avenue

 :: 
    Tour du CN
-