Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 Recherche de 2 admins & 2 modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:10

Comme l'admin qu'était celle qui jouait Candice Accola nous à lâchez et qui m'a particulièrement mentit sur un sujet que je recherche deux admins ainsi que deux modérateurs pour nous aider . Don c'est ce que je vous demande c'est avoir des personnes qui soit respectueux envers les fondateurs ainsi qui s'y connaissent dans les forums et qui ne pourra pas nous lâcher comme cette fille nous l,a fait ce qui ose me rendre en furie quelque fois ...

Merci de bien nous dire pourquoi vous pourriez être dans le staff avec nous ..
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:19

J'aimerais bien vous aidez si vous le souhaitez.

Pourquoi? Et bien même si je ne suis pas là depuis longtemps, j'adore vraiment ce forum. Le contexte, le design et ses membres (même si on a du mal parfois sur la CB, hein Caly? Wink ) En plus je commence à avoir quelques idées sympa, entre autre pour l'intrigue. Je suis assez doué pour tous se qui concerne les scénarios. Je suis actuellement entrain de vous mijoter une petite suggestion pour votre 1er scénario que je vous proposerais dès que je l'aurais totalement terminé.

Enfin voilà, quand j'aime quelque chose je m'investie à fond et si je m'engage, je vous lâcherais pas. Côté expérienca j'ai déjà modéré plusieurs forum et j'ai été co-admin sur 3 et actuellement je prépare mon propre forum. je suis quelqu'un qui n'aime pas les conflits de manière générale et je me débrouille toujours pour que règne la bonne humeur partout ou je passe. On peut facilement se confier à moi en cas de soucis, j'ai toujours une oreille attentive et parfois un conseil à donner. Peut-être que cela est du à mon grand âge (qui restera confidentiel).

Voilà je vous laisse voir si j'ai ma place parmi vous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:24

Ouais , j'avoue que hier c'était pas trop une journée de plaisanterie xDD mais je sais et j'ai l'intuition que tu va nous être beaucoup active comme toujours alors je te met admin ma chère ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:27

Hier était une journée sans, on efface et on oublie. Wink Je suis heureuse de la confiance que tu m'accorde. Promis je ne la trahirais pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:27

Oui j'espère
mdrrr je sais pas pourquoi mais tout le monde veut quitter tout ce que je fait --'
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Invité
Invité



Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptySam 20 Fév - 17:56

Je sais que ca ne fait pas super longtemps que je suis inscrite sur ce forum, mais je vais proposer ma candidature, pour celui de co admin ou encore modérateur.

Pourquoi je me propose ? Parce qu'on peut toujours compter sur moi, quand c'est pour aider à administré un forum, ou modérer. Et que j'ai gagné une certaine expérience en modération, ainsi qu'en administration, surtout que j'aimerais pourquoi pas faire un forum rpg, mais me lancer dans l'affaire, c'est une autre histoire car il faut créer pleins de chose, le personnaliser, mais je me forme grace à des forums d'entraide !

J'ai été modérateur dans un forum rpg il y a de cela deux ans, et j'ai co administré un forum ou j'ai beaucoup appris, pas sur le tas, car j'ai un forum test pour tester tout pleins de truc sur celui ci.
Et je veille toujours à ce qu'on respecte les règles du forum, mais pas à devenir dur envers les membres.

Maintenant à vous de voir si vous me prenez et surtout à quelle place .
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyDim 21 Fév - 1:24

Je te met modératrice ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyDim 21 Fév - 23:29

Pourquoi je souhaiterai faire partie du staff? Et bien déjà il y a une simple et bonne raison c'est que j'adore ce forum. J'ai eu un réel coup de cœur pour Scandal Dealer, à ma première lecture du contexte il fallait que je m'inscrive alors qu'en général je réfléchie plusieurs jours avant de me décider. Là non ^^

Ensuite j'ai une certaine expérience dans l'administration ayant géré un forum avec plus de centaine de membre, côté CSS je me débrouille quant aux designs je fais des créations mais il y a bien meilleure que moi là dessus ^^' . Sinon j'ai vraiment envie que le forum perdure très longtemps et pour ça je suis prête à me donner à 300%, que ce soit pour trouver des intrigues, faire des demandes de partenariat ou autre. De plus je suis connectée très souvent ce qui est un avantage (: .

Sinon je m'engage à ne pas vous laissez tomber, je sais ce que sais quant une personne vous laisse en plan comme ça et c'est vraiment pas appréciable du . Je suis une personne assez calme, je m'adapte très vite à toutes les situations et je suis toujours d'humeur joyeuse ( rien de tel pour redonner le sourire aux gens )

Voila. Bonne soirée à vous tous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 3:17

Je suis touchée que tu aime le forum , et comme une autre admin viens tout juste de nous lâcher , je suis prête à te mettre admin puisque tu semble une personne qui ne va pas faire comme ces personnes ... Bref félécitation ...
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 3:42

    HEY Caly! Je suis là!! NONOE À LA RESCOUSSE!!!

    Je suis prête a m'engager dans les rends de l'administration a tes cotés! Fidèle et honnête prête a te servir selon tes désir, bon il ne faut pas y aller trop fort. Je sais que tu as besoin d'aide et cela me désole qu'elle t'es lâché comme ça, c'Est pour ça que je veux me joindre a toi pour faire rouler le forum. Je l'aime bien, non je l'adore, c'est la première fois que je troufve un forum fait au québec, donc je veux qu'il vive! Qu'il soit plein et que tout le monde soit fidèle. Je peux t'aider opur tout, autant coté design, qu'accueil que surveillance. Je suis une petite fouineuse, j'adore surveiller des sujet, je suis sur des forums pratiquement tout les soir, j'aime bien flooder et apprendre a connaitre les joueurs, mais je ne laisse pas passer de coup bas!

    Tu veux savoir autre chose, n'est pas peur de demander, Je suis et je ne suis pas prête de partir!!! si je suis absente pour un temps, crois moi tu sera la première avertis, mais c'es très rare que je résiste a venir sur un forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 3:44

Comme je t'aime vraiment xDD
je t'accepte =DD

Les admins sont maintenant tous pris ... Il ne reste que deux modérateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 3:49

Super!!! ♥️♥️♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 10:07

Calypso J. Desanchez a écrit:
Je suis touchée que tu aime le forum , et comme une autre admin viens tout juste de nous lâcher , je suis prête à te mettre admin puisque tu semble une personne qui ne va pas faire comme ces personnes ... Bref félécitation ...

Mercii beaucoup Caly' I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ashton H. McCullough

Ashton H. McCullough

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 22 Fév - 16:29

Je me propose pour le poste de modo'. Recherche de 2 admins & 2 modo 190714

    Je suis très respectueuse et j'admire le boulot du staff, tout en sachant qu'ils se donnent énormément de peine pour faire de ce forum, un merveilleux forum. Je me connecte régulièrement. Et j'aime bosser, généralement, lorsque l'on me donne un travail je le fait soigneusement et rapidement. Pour ce qui est de mon expérience et bien j'ai déjà été modératrice sur plusieurs forums, deux actuellement. Bien que comme je viens de le dire, je suis actuellement modératrice sur deux autres forums, je ne pensent pas négliger celui-ci, je me donnerais à fond et ferais de mon mieux. Hum, sans me vanter, je me qualifierais presque de "pro" au niveau des partenariats, vous allez me dire les demandes de partenariats ce n'est pas bien compliqué, mais n'empêche que c'est une grande passion ;P. Après, tout dépend du boulot que vous me donneriez mais je pense pouvoir le faire. Et bien sûr, je pense qu'il faut une bonne entente dans le staff, donc je tiens à préciser que j'aime rire, dire des conneries ^^' et discuter de tout et de rien ! Very Happy
Voilà en espérant que vous apprécierez ma candidature et ne vous inquiétez pas si vous ne me prenez pas je ne vous en voudrez pas x) Car j'aime ce super forum ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyMar 23 Fév - 22:32

Je t'accepte avec joie ( aa )
Merci de rester fidèle au forum =DDD

NOUS RECHERCHONS UN MODO DE PLUS =D
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Allison L. Switch
Regarde moi avec ton coeur !
Allison L. Switch

Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran ;D

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyMer 24 Fév - 17:02

Je sais que sa en fait pas longtemps que je suis sur ce forum, mais je l'adore déjà ♥️

Les autres personne vous accueillent chalereusement et le décor est magnifique. Il est parfait !! Recherche de 2 admins & 2 modo 992890
J'essaye d'être le plus souvent connecté pour rendre ce forum le plus actif possible !

Voilà, c'est pour cela que je me présente pour être modératrice.
Si vous en m'accepter pas, ce n'est pas grave, j'aurais tenter ma chance ;D

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-of-stars.forumactif.org/forum.htm
Eileen S. Parker

Eileen S. Parker

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyDim 28 Fév - 17:12

A mon tour je me propose comme modératrice.
Je ne sais pas si vous voudrez de moi, mais je peux toujours me proposer Wink

Pourquoi je souhaite devenir modo?? C'est simple, j'adore ce forum. Je n'ai pas encore eu l'occasion de faire des topics, mais sachez que mes topics sont toujours d'une taille relativement correcte^^.
Je trouve ce forum vraiment originale. Le contexte sort de l'ordinaire, en générale, c'est toujours à Los Angeles que tout se passe, mais là, le fait que Los Angeles soit out, et Welcome Toronto, je trouve ça vraiment cool!
Les designs sont vraiment epoustouflants.
Je peux me connecter tous les jours, même avec les cours, je me débrouille niveau graphisme, je suis très active et je le resterai très longtemps. Lorsque je suis sur un forum, c'est pour un certain temps. Le premier forum sur lequel j'ai été inscrite, j'y suis toujours, et j'y suis toujoiurs très active.
Je ne compte pas quitter votre forum de sitot, et si je peux contribuer à l'améliorer et à veiller à son bon déroulement, alors je le ferai Very Happy

vous savez tout
prise ou non comme modo, je continuerai à rester active Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashton H. McCullough

Ashton H. McCullough

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 1 Mar - 21:52

  • Very Happy Merci infiniment Calypso Very Happy Very Happy!
Recherche de 2 admins & 2 modo 541144
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 1 Mar - 21:57

Pour les p'tits derniers qui se sont ajouter pour les posts de Modérateurs , nous allons en parler et vous en reparler =D

&& pour Ashton c'est un réel plaisir ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Eileen S. Parker

Eileen S. Parker

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo EmptyLun 1 Mar - 22:57

Pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Recherche de 2 admins & 2 modo Vide
MessageSujet: Re: Recherche de 2 admins & 2 modo   Recherche de 2 admins & 2 modo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche de 2 admins & 2 modo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Les paperasses , toujours ..

 :: Annonces
-