Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Affiliate Invités & Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyLun 15 Fév - 20:15

NOM DU FORUM

Logo 100*35 du forum





INFORMATIONS À PROPOS
Contexte du forum
.
♥️ Forum ouvert depuis ... :
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
♥️ Combien de personne dans le staff :
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? :
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? :
♥️ Autre chose à dire ? :

Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 16 Fév - 1:13

Code:
<blockquote><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #fa8072; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">[size=19]NOM DU FORUM
[/size]</div></center></blockquote>
<blockquote><div style="background:WhiteSmoke; text-align: justify">
[center][img]Logo 100*35 du forum[/img][/center]



</blockquote></DIV>

<blockquote><center><DIV style="BACKGROUND-COLOR:  #dda0dd; TEXT-ALIGN: center; -moz-border-radius-topleft: 16px; -moz-border-radius-topright: 16px; -moz-border-radius-bottomright: 16px; -moz-border-radius-bottomleft: 16px; width: 400px; heigth: 20px; ">[size=19]INFORMATIONS À PROPOS[/size]</div></center></blockquote>
<blockquote><blockquote>[size=12][justify]Contexte du forum[/justify][/size]</blockquote>
<blockquote><DIV style="BACKGROUND-COLOR: whitesmoke; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: arial">[color=white].[/color]</SPAN><BR></DIV></blockquote>
<blockquote>[size=12]♥️ Forum ouvert depuis ... :
♥️ Forum de ;; ( cocher)  RPG [  ] | FORUM GRAPHISME [  ] | FORUM DIVERS [  ] | SITE [  ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
♥️ Combien de personne dans le staff :
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? :
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? :
♥️ Autre chose à dire ? :[/size]
</blockquote>
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
grace
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 16 Fév - 16:31

Bonjour =)

APPLESHIPS

https://2img.net/h/oi47.tinypic.com/2dcal2g.gif





INFORMATIONS À PROPOS


      APPLESHIPS
      Affiliate Invités & Membres 29cb9fc




New York, sans doute un rêve à elle seule. Cette ville américaine est très célèbre. Décor de nombreux films, ou livres. Elle regorge d’histoires, de cultures, de mythes. Quand on mentionne New York, souvent, des milliers de paillettes semblent se mettre devant nous. Peut être par l’imagination que nous procure Broadway, ou par la hauteur des buildings qui sembleraient gratter les étoiles. Des couleurs s’annoncent, le jaune étincelant des taxis par milliers, ou bien le rouge pétard, que Coca Cola nous insigne. Mais New York, c’est bien plus que ça. Tout ça ne serait rien, sans ses new yorkais. Cette population si dense. Les aristocrates de la cinquième avenue tiennent leur coupe de champagne, alors que des personnalités artistiques et plus riches émotionnellement, que par l’argent, dansent sur les plus grands rythmes hip-hop.

Columbia. C’est dans cet endroit magnifique, que nous avons la chance d’étudier. Bien que l’entrée à l’université, ne soit pas un coup de chance. Pour la majorité d’entre nous, nous avons dû beaucoup travailler afin de mériter notre place. Il y en a sûrement qui ont joué la carte de leur nom de famille célèbre. Ils le nient sans aucun doute, mais heureusement que nous ne sommes pas tous dupes. Columbia fait partie de l’Ivy League, qui tient, les huit universités les plus prestigieuses des États Unis ; alors ce n’est pas rien. Les bâtiments sont grands, les couloirs très longs, les jardins sont colorés selon les saisons. Les professeurs sont comme partout, souvent bons dans leurs domaines. Certains sont très sévères, d’autres cèdent facilement aux caprices de belles étudiantes.

Les relations, sont certainement le plus grand moteur de l’être humain. Que faire lorsqu’une personne assise à côté de nous, parle au téléphone, et que l’on comprend qu’elle perd quelqu’un de proche, et que nous, nous nous plaignons encore de la fête d’un étudiant. Notre monde est futile, et bien souvent nous n’en rendons pas compte, et c’est bien dommage. Les apparences sont trompeuses, mais l’être humain est comme ça. Tout le monde juge trop rapidement, plus ou moins, mais toujours. Parce qu’on a discuté, parce qu’on s’est disputé on croit que les autres ont toujours tord. Le souci, c’est que l’on ne regarde pas assez autour de soit. Et dans la Grande Pomme, c’est pareil, comme partout malheureusement. Mais regardez bien, autour de vous. Dans le coin d’une rue peut se trouver une personne qui vous regarde et vous admire. Comme quelqu’un dans un couloir de la faculté, qui veut vous faire du mal. Si ça se trouve, à un mètre de vous, votre âme sœur est là, et vous ne la reconnaissez même pas.

La vie n’est pas toujours facile. Il faut passer par de nombreuses épreuves pour s’en sortir. A l’université c’est pareil. Beaucoup de choses se jouent en ce moment pour ces jeunes. Mais la vie est belle, et il faut profiter avant qu’il ne soit trop tard.
Alors entrez dans la danse, prenez une coupe de champagne. Allez vous amuser, essayez de vous protéger, et vivez votre vie à fond, car il n’y a rien de meilleur.



Tous droits réservés.
©️ Forum & Concept by Pauline.
.
♥️ Forum ouvert depuis ajourd'hui:
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [x ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Combien de personne dans le staff : 4
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : peut etre si vous voulez ^^
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : pourquoi pas ?
♥️ Autre chose à dire ? :
//

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Ôlynëla.
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 16 Fév - 17:49

Bonjour,

FOLIES FOLLEMENT FORMIDABLES

Affiliate Invités & Membres Lier-18bae09





INFORMATIONS À PROPOS

      Affiliate Invités & Membres 012ea8

        « Le cabaret c'est un laboratoire, on ne peut pas
        être plus proche du public. Le cabaret ne triche
        pas, il est juste et impitoyable, il apprend
        l'efficacité, l'assurance.



    Attention ! Vous entrez aux
    Folies bergères.



A Paris, dans le début des années 1900, Jeanne, une jeune femme qui rêve de monter sur la scène du Montmartre Club, est accusée du meurtre de son amant indélicat et envoyée en prison. Derrière les barreaux, elle retrouve celle qu'elle admire, Velma Zohervlky, une chanteuse de jazz condamnée pour avoir tué son mari et sa sœur, pris en flagrant délit d'adultère. Le très populaire avocat Octave Hayat va brillamment plaider leurs causes et attirer l'attention des médias sur ces deux jeunes femmes de grand talent. Jeanne, dont Marc a fait l'emblème de la naïveté abusée, devient en quelque temps une véritable star à Paris... Ensemble les deux jeunes femmes se lancent dans une nouvelle aventure, ouvrir un cabaret en plein cœur de la capitale française. Connaissant le passé judiciaire des deux patronnes, il y a peu de personnes qui osent se présenter pour les divers postes proposés, les clients n’affluent pas non plus… Pourtant peu à peu le cabaret va se faire une étrange réputation, certaines personnes disent que lorsque l’on y entre on est jamais très sur d’en ressortir… Jeanne en souffre mais ne veut aucunement baisser les bras, on retrouvera quelques années après sa mort, une sorte de journal intime qui décrit en quelques mots le quotidien qu’elle vivait.



Juin 1913 à Paris.
Humeur morose.
    J’en ai assez de me battre contre mon image et mon passé, je veux que l’on me, nous, reconnaisse enfin pour ce que l’on fait… Je suis avant tout une danseuse émérite, pas une tueuse au sang froid. Pourquoi fait-on alors courir ses bruits sur notre cabaret ? Nous n’avons rien fait pour attirer tant de détracteurs. Je ne peux même plus sortir sans me faire insulter, à vrai dire je ne sais pas si c’est mon passé ou mon statut de femme d’affaire qui les insupporte autant. Je me sens constamment en danger, je ne sais même plus ce qu’est que vivre, j’ai l’impression de survivre. Notre cabaret vivra, il vaincra ses journalistes véreux en manque de nouvelles croustillantes, il mettra en scène de grands artistes et les artistes de demain. Nous serons les meilleurs, nous sommes les meilleurs…




    Pour tout spectacle il y a un
    lever de rideau.




      Affiliate Invités & Membres 083yy4
        « Il est tombé pour nous le rideau merveilleux.
        Où du vrai monde erraient les fausses apparences,
        La science a vaincu l'imposture des yeux,
        L'homme a répudié les vaines espérances.



Septembre 1923 à Paris
Allocution de Velma
    Voilà exactement dix ans, à quelques jours près, que Jeanne a été assassinée. Ce lâche est toujours en liberté, personne est en danger en ville, ce n'est pas l'un de ses tueurs en série dont les journaux n'ont de cesse de parler. Non ! C'est une personne qui savait ce qu'elle faisait et Jeanne n'a sûrement pas été choisie au hasard, qu'importe. Mon passé me poursuit toujours, comme l'un de ses cheveaux lançaient au galop que l'on ne saurait maitriser, les Folies en souffrent j'en suis bien consciente, mais que puis-je faire de plus que me battre encore et toujours ? Seulement je ne sais plus si j'ai encore la force de poursuivre, mais il le faut... au moins pour honorer la mémoire de Jeanne. Alors, j'avance, enfin nous avançons, car oui je ne suis plus seule ! Le cabaret c'est bien développé, j'ai des artistes extraordinaires à mes côtés, il manque simplement le plus important... les clients... Mais je sais qu'ensemble nous feront des merveilles. La plus grande folie et de faire vivre les Folies !



Se faufilant entre les silhouettes, un air de charleston comble l’absence de vapeurs musquées et fiévreuses. Nous ne sommes pas dans un dancing mais au Folies Bergères qui, pour quelques minutes, prête son espace à l'évasion d’une élégante des années 1920. Le cabaret n’a pourtant qu’un objectif en tête : tous les chemins mènent au soir. Des tableaux rendus à la fête au travers de vitrines semblables à aucun autre cabaret, avec impatience les danseuses, pour la plupart, semblent espérer le baiser qui animerait leurs corps changés en joyaux par les robes intégralement ponctuées de paillettes d’or et frangées de jais, des écailles scintillantes plombant des structures en mousselines vaporeuses. Qu’on ne s’y trompe pas, les lignes sont révolutionnairement courtes et osées, la simplicité apparente de la coupe est largement compensée par la luxuriance des apprêts, broderies somptueuses, textiles exotiques et imprimés cinétiques, quand le profil ne se consacre pas entièrement à l’esthétique constructiviste. Sans entraves, Eve ne veut plus de la pomme, quand elle ne danse pas elle préfère faire un tour d’automobile en blaser Paquin, du ski en sweater Schiaparelli et un plongeon en maillot Lanvin, sans contrefaçon c’est une garçonne. L’ambiguïté nécessite certes quelques tours de passe-passe, c’est Coco la fautive. A chaque séduction sa petite tragédie : subtilisés les cravates et les porte-cigarettes, la féminité n’en a pas pâti ; le vestiaire masculin, lui, ne s’en est jamais remis.


Voici dans quel monde nous évoluons, derrière notre cabaret se cache bien un secret mais sûrement pas celui auquel nous pensons à première vue ! Pour le découvrir il faudra oser pousser la porte d’entrée… Mais nous vous promettons une chose, une fois le seuil de la porte franchi, vous ne voudrez plus le quitter !
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Hier soir, soit le 15.02.10
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://folies-formidables.forumactif.com
♥️ Combien de personne dans le staff : 2
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Nop merci ^^
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Et bien pourquoi pas ? Puis votre forum est splendide !
♥️ Autre chose à dire ? :
Merci beaucoup par avance d'avoir pris le temps d'étudier la demande. Puis surtout quoi qu'il en soit bonne continuation pour votre forum Affiliate Invités & Membres 355384
Revenir en haut Aller en bas
H&S
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 16 Fév - 20:51

Holiday & Sun

Affiliate Invités & Membres Oqyhih-186f94d





INFORMATIONS À PROPOS
__________________________________________________

Le Contexte

__________________________________________________


Affiliate Invités & Membres Hs-111280e

    • Hawaï , vous avez toujours rêvé d'y être ! Le sable fin et l'eau bleu azure vous font tourner la tête . Vous vous demandez comment est la vie là bas , avec le soleil , les palmiers et les cocotiers ? Je suis désolée de casser vos rêves les plus fous mais ce n'est pas un long fleuve tranquille . C'est une vie déjantée et qui regorge d'aventures aussi excitantes les unes que les autres . Là bas , les universités n'ont pas leur place mais elles sont malheureusement obligatoires . A Hawaï nous passons nos journées ( ou plutôt nos nuits ) à faire la fête dans les discothèques branchées . Si vous venez ici pour passer des vacances de tout repos je vous suggère de passer votre chemin . En revanche si vous venez vous amusez nous nous ferons un plaisir de vous accueillir .

    Affiliate Invités & Membres 46-11bd0d3 Affiliate Invités & Membres 90549748-1507736 Affiliate Invités & Membres Tropiq14-112df5a

    • Sur ces Iles sèches , nous ne faisons pas que les fous , nous sommes aussi très aimables et intelligents ( malgré que nous ne laissions pas beaucoup de places pour les études ) . Nous vous ferons vivre toutes sortes de sensations telles que de surfer dans les vagues gigantesque . N'aillez peur de rien car nous pouvons toujours vous surprendre . Tous le monde à ça place ici , vous vous y sentirez chez vous . L'amour et l'amitié y seront au rendez-vous . Mais il n'y aura pas que du bonheur il y aura aussi nos ennemis , l'alcool , les histoires d'un soir et tout ce qui va avec . Mais dans ce monde de fête et dont tout le monde pense être le paradis , se cache la tricherie , les mensonges et des paris stupides ... tout ça pour être le MEILLEUR ! La vie n'est pas un jeux . Elle n'est faites que de compétitions que nous devons affronter . Si un jour , en rentrant d'une soirée un peu trop arrosée et que au volant de votre voiture , vous ratez le virage , il n'y aura pas de deuxième chance . Beaucoup de personnes chercherons à vous vendre de la drogue ou encore des produits dopants . Ne faites confiance à personne , ne compter que sur vous même . Vous êtes les seuls responsables de ce qui vous arrive . Alors , êtes vous prêt à surmonter la vrai vie ? la vie à Hawaï ?


Affiliate Invités & Membres Mini_081229013639407965-1507780 Affiliate Invités & Membres Mini_081229013720906655-1507795
OPEN YOUR EYES
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Aout 2009
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:

Code:
http://holiday-and-sun.forumactif.org/forum.htm

♥️ Combien de personne dans le staff : 5
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non merci
♥️ Pourquoi une demande de partenariat avec SD ? : Par ce que vous avez un beau forum et que je connais une des ADMINS
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avance et bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 0:29

Grace : Il nous faudrait le lien de votre forum <33
Ôlynëla.: Partenaria accepté
H&S : Partenaria aussi accepté

Bonne continuation à vous Affiliate Invités & Membres 355384
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
grace
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 1:36

Code:
http://appleships.jeun.fr/forum.htm

Voilà, et excusez moi de cet oubli ^^
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 1:36

Ce n'est rien
je vous rajoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
grace
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 13:23

Merci beaucoup.
Et je ne voudrai pas paraitre insistante, mais je me demandais, même si mon forum n'a ouvert qu'hier, si un top vous interesserait ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenny
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 15:49

Bonjour !!

HELLO MIAMI BEACH

Affiliate Invités & Membres 774877bouton_miami



INFORMATIONS À PROPOS

Welcome in Miami !


Miami, ville où tous les désirs deviennent réalités. Vous faites partis de cette fabuleuse jeunesse qui en fait rêver plus d'un. Vous êtes beaux, riches et surement bientôt célèbres parmi les vôtres. Nés avec une cuillère en argent dans la bouche, une carte de crédit dans la main, vous faites tout ce qui vous plait dans cette ville qui est pratiquement votre. Vous êtes invités dans toutes les soirées les plus huppées de la ville, les galas de charités aux quels vous avez participez ne se compte plus et presque tout le gratin de la ville vous connait.

Affiliate Invités & Membres Icon_contexte_1

Bien des gens désirent être à votre place, mais malgré cette image idyllique, tout n'est pas rose dans votre vie. Tromperies. Mensonges. Amours. Soirées alcoolisées. Coups bas. La vie de la jeunesse aux cartes de crédits n'est pas de tout repos. Vous devez pratiquement vivre deux vies. L'une pour vos parents, c'est-à-dire être sage et bien élevé, sans oublier assister à ses galas ennuyeux et la deuxième pour vos amis, soirées branchées, alcool à volonté et d'amour torride.

Affiliate Invités & Membres Icon_cntexte_2

Vous ne pensez tout de même pas que tout est terminé ?! Loin de là. La très célèbre GG vie maintenant ici et elle adore raconter votre vie. Tous les secrets sont dévoilés sur son merveilleux blog. Si vous essayez de les lui cacher, attention... la descente sera encore plus grande.

Affiliate Invités & Membres Icon_c10

C’est votre vie. A vous de choisir.
Succès && scandales ou vie normale && indifférence ?

.
♥️ Forum ouvert depuis ... : le 1er Février
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [♥️] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code) hello-miami-beach.forumactif.com
♥️ Combien de personne dans le staff : 6 membres
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Nous ne sommes pas encore assez actifs pour ça Very Happy
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Pour faire connaître notre forum, principalement ^^
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avance ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Scandal Dealers
Admin
Scandal Dealers

Messages : 6
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »:
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMer 17 Fév - 16:26

Grace : Nous allons en parler avec les admins && nous vous tiendrons au courrant dès que notre décision sera prise Wink
Jenny : Evidemment que le partenaria est accepté , je suis en love avec votre desing ! <3
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net
Audray
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyJeu 18 Fév - 22:25

bonjour et merci d'avance pour l'étude de ma demande !!

CITY OF LAS VEGAS

Affiliate Invités & Membres 2zo94ia
Code:
[url=http://city-of-las-vegas.forum-canada.net][img]http://i46.tinypic.com/2zo94ia.jpg[/img][/url]




INFORMATIONS À PROPOS

LE CONTEXTE ;
Las Vegas, Nevada est une ville qui regorge d’effervescence et tient sa première place dans le monde de plus grande ville de jeux et spectacles pour adultes. C' est une communauté fondée sur les terres en friche du désert Mojave dans le Nevada sous forme d' oasis avec des jeux d' argent et des spectacles pour attirer et amuser les adultes. A Las Vegas vous vous demanderez: "Est-ce vraiment une ville ou est-ce que je me trouve dans un parc d'amusement du future sur une autre planète?"

N'importe quel soir à Las Vegas vous trouverez des centaines de divertissements tels que les spectacles de scène de Las Vegas, des événements sportifs de classe mondiale, des performances de vedettes de musique, danse et comédie dans toutes sortes d’endroits à travers la ville. Cette ville ne dorme jamais. La frivolité continue toute la nuit et les joueurs continuent leur poursuite de richesses même une fois le soleil levé à nouveau.

DES POSTES VACANTS ;
Spoiler:

INFORMATION ;
Ce forum peut contenir des scènes de violence et de sexe.
Le nombre de lignes de RP minimum est de 12.
Vous avez 7 jours pour compléter votre fiche de présentation.
La réservation d'avatar est possible pour une semaine.
Les personnages inventés sont autorisés.
Possibilité de demander des liens avec les pv.
Vous pouvez créer des postes vacant.
Le Design change régulièrement.
Bonne ambiance et intégration facile.
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 26 octobre 2009
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [XX] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
http://city-of-las-vegas.forum-canada.net
♥️ Combien de personne dans le staff : 4
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Oui
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : l'entraide
♥️ Autre chose à dire ? : non

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyVen 19 Fév - 5:20

Partenaria accepté
&& nous voyons si nous vous prenons en top ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Toxicg
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyVen 19 Fév - 12:00

Size Matters 2

Affiliate Invités & Membres Smlogo11



INFORMATIONS À PROPOS
Size Matters 2
♦ Un an plus tard... ♦

Affiliate Invités & Membres C037 Affiliate Invités & Membres 0040xq22 Affiliate Invités & Membres Normal_0067 Affiliate Invités & Membres 2ptux01
Les sœurs Halliwell qui étaient venus il y a un an pour aider leur descendance sont reparties dans leur époque.
La famille Sanders qui était une nouvelle famille qui emménagée à San Francisco il y a un an, est toujours intacte, ils s'entendent toujours aussi bien malgré leur grosse différence de camp.
Quand aux enfants Halliwell, ils continuent de vivre leur vie, pour l'instant ils sont assez tranquille vu qu'aucun démons ne les attaque, ce qui à vrai dire est plutôt louche, ils ne s'attendent vraiment pas qu'il y est des arrivants du futur pour les sauver d'une menace, car en effet quatre personnes du futur vont faire leur apparition, la fille de Chris & Bianca et son être de lumière, le fils d'Olivia et la fille de Kaleigh.
La nouvelle menace est composée de cinq femmes, dont Rachel Swann qui est une vampire, d'ailleurs celle-ci est la petite-amie de Chris Halliwell, cette menace a ressuscité Bianca Adams pour avoir encore plus de force. Seulement les quatre autres femmes forcent Bianca a être maléfique. La nouvelle menace s'appelle les Mercy Ultimate.
La Source est de retour et en grande forme, son nom d'origine est James Harrisson. Il va s'allier au Mercy Ultimate. Mais ce n'est pas tout il veut aussi que la Triade refasse surface, pour aboutir à son plan il va essayer de convaincre un Halliwell de devenir maléfique pour avoir encore plus de force.

.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Depuis hier midi
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://size-matters.forum-actif.net/
♥️ Combien de personne dans le staff : 4+ le compte PNJ
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non pas pour l'instant !
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Parce que cela peut être bien pour nos deux forums !
♥️ Autre chose à dire ? : Vous avez un très beau forum Smile

Revenir en haut Aller en bas
FTP
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyVen 19 Fév - 13:13

Bonjour à vous !

FALL TO PIECES

Affiliate Invités & Membres 2ziu8hf





INFORMATIONS À PROPOS
Le Temps sera t-il votre ennemi ?


      Affiliate Invités & Membres Horlog10 . Affiliate Invités & Membres Horlog11 . Affiliate Invités & Membres Horlog12


    24 Juin 2009. Londres.

    Qui n'a jamais voulu voir le Big Ben de ses propres yeux ? Ou même si cela ne dit rien à certaines personnes, tout le monde a déjà rêvé de s'évader dans un autre pays !
    Et bien, des personnes venues du monde entier réunies en un groupe de touristes sont venues aujourd'hui contempler les beautés de Londres et admirer son célèbre Big Ben !

    Comment auraient-ils pu imaginer ce qu'il allait leur arriver ?

    « Le plus court chemin pour aller d'un pays à un autre est le rêve. »
    Notre petit groupe allait bientôt le découvrir.....

    16h42 24s.

    Tic. Tac. Tic. Tac.
    Les touristes regardaient avec nostalgie l'imposante horloge du Big Ben. Qu'elle était grande, magique ! Le guide rompit le silence en déclarant :
    - Mes amis, le temps est notre maître, il nous surpasse et nous sommes faibles face à lui. Cette horloge du Big Ben nous le montre bien par sa grandeur et sa beauté ! Voyez comme elle a un air magique !

    Les jeunes qui composaient plus des trois quarts du groupe, regardaient l'horloge en rigolant des paroles de celui qui venait de parler. Un d'eux répliqua :
    - Bah, cette horloge et ces aiguilles qui marquent le temps est bien banale ! Moi, il me tarde d'aller faire les magasins qui eux sont plus importants et qui occupent mes pensées ! Et puis, l'Homme était le plus grand en toutes les matières, pas le temps ! L'Homme dirige le monde, il le remodèle à sa façon, il est le maître de notre planète !

    Le guide eut un air horrifié. Il passa sa main sur sa bouche et annonça d'une voix à faire trembler les adolescents :
    - Tu ne sais pas ce que tu viens de faire mon petit...

    Tous éclatèrent de rire. Ils eurent tord. Ils le regrettèrent.

    Soudain, les aiguilles de l'imposante horloge arrêtèrent de tourner. Après quelques secondes de silence, elles se mirent brusquement à courir sur le cadran dans le sens inverse, allant de gauche à droite. Elles tournaient tellement vite qu'on avait du mal à les discerner. Le ciel s'assombrit. Le Temps était en train de reculer.
    Le groupe de touristes était comme pétrifié. Le monde défila devant eux.
    A chaque tour des aiguilles, dix ans s'écoulaient, le paysage changeait, des immeubles disparaissaient.
    Le guide hurla :
    - Le Temps vous punit mes enfants !!
    Il disparut, aspiré par le grand cadran du Big Ben.


      Affiliate Invités & Membres Horlog13 . Affiliate Invités & Membres Horlog14 . Affiliate Invités & Membres Horlog15


    Ils se retrouvèrent bientôt, au XIXème siècle, en 1859, lors de la fondation du Big Ben....

    Une grande punition pour le groupe de touristes qui leur apprendre bien des choses sur la vie, sur l'Homme et sur le Temps....


    Bienvenue au XIXème siècle...


    Affiliate Invités & Membres Horlog16


.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Le 31 Décembre 2009.
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [x] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://fall-to-pieces.forum-actif.net/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 5 administratrices.
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non merci.
♥️ Pourquoi une demande de partenariat avec SD ? : Car votre forum est actif et j'aime beaucoup votre design.
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avoir pris le temps de traiter ma demande et bonne continuation à vous ! ♥️

Revenir en haut Aller en bas
Angel
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyVen 19 Fév - 16:24

LIFE IS GAME

Affiliate Invités & Membres 209238dejerje


INFORMATIONS À PROPOS
Affiliate Invités & Membres Icon22-f42aa4
© Leaveseden.
    Nous connaissons tous l’Amour, nous savons tous ce à quoi il se réfère. Nous avons entendu ou lu des tonnes de chansons, de textes qui nous conte cet Amour. Un amour qui rimerait avec toujours. Un amour utopiste. Mais qu’est-ce que le véritable amour ? Celui qui parcourt les rues, qui ressemblent tellement à la grippe saisonnière. Celui qui vous parait impossible. Celui qui ne ressemble en rien à tous ce que vous avez pu lire dans ces romans illusionnistes. Celui qui vous a peut être tant émerveillé ou encore tant déçu. Pourtant, vous ne cessez d’y croire n’est-ce pas ?
Affiliate Invités & Membres Icon17-f42a79
© Leaveseden.
    Entre doutes et désillusion, vous avez l'impression d’avoir tous connu ? A trop connaître la douleur, vous ne savez plus ce qu’est le bonheur ? Vous ignorez qui vous êtes, la seule chose dont vous êtes sûre c’est que vous vous refusez à être la personne que vous détestez… Mais que faire lorsque vous êtes votre pire cauchemar? Se souvenir de ce que vous étiez, s’apercevoir que ceux qui étaient là à cette époque le sont encore et surtout, NE JAMAIS DIRE JAMAIS car la vie dans le fond n’est qu’un jeu. Vivre chaque jour comme le dernier, profiter de chaque seconde comme si c’était la dernière. A quoi bon se poser trop de questions ? A trop chercher nous finissons par nous perdre. Alors arrêtez les prises de têtes, ici, tous n’est que luxe est volupté. Égoïsme et préjugé ? Absolument, bienvenue à Chicago. La ville dont vous rêviez, l’existence que vous espériez vivre.
Affiliate Invités & Membres 2cnw1hs
© Misery Angel.
    La solitude. La perte de l'être aimé, la recherche de l'Amour. Nous l’avons tant connu, mais à présent c’est fini, avec the Famous List. Tout devient possible, sortez de l’anonymat, devenez celui qui ira au bout de tous les défis et obtiendra tous ce à quoi il aspire. Que faire quand votre vie est devenu un long fleuve tranquille ? Eh bien, les élèves de Chicago University ont trouvé la solution, chaque semaine, à tour de rôle, les sororités dressent une liste, la liste de ce que doivent effectuer les autres participants. Dans ces listes modifiables par n’importe lequel d’entre vous, se trouvent les idées les plus délirantes, les défis que les plus téméraires s’abstiendront de réaliser. Personne ne sera épargné… Le but de ce jeu ? Échapper à l’ennuie… Car après tous, la vie n’est qu’un jeu ? Voyons, n’ayez pas peur de vous heurter à la vie, mes amis car c’est en tombant qu’on apprend. Rejoignez nous, venez faire les plus belles erreurs de votre existence.
.
♥️ Forum ouvert depuis le 24/01/10
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://lifeisgame.forumactif.com/
♥️ Combien de personne dans le staff : 4
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non merci.
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Car votre forum est sensationnel !
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas
Vey'
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyVen 19 Fév - 23:00

H E R O I S . H O D I E R N U S .

Affiliate Invités & Membres Pre-ma14





INFORMATIONS À PROPOS
H E R O S . H O D I E R N U S
Affiliate Invités & Membres Harryp12 Affiliate Invités & Membres Icone-15 Affiliate Invités & Membres Img-150100nv1la Affiliate Invités & Membres Icnefalling Affiliate Invités & Membres WITHOUT10


    S O O . B R I T I S H .

    Lorsque nous entendons parler de l'Angleterre, il est alors facile d'y associer un grand sentiment d'appartenance. L'Angleterre, c'est également la liberté. Liberté de choix, liberté de droits, liberté de vie. L'ouverture d'esprit est également synonyme d'Angleterre. Contrairement à de nombreuses nations, celle-ci semble accepter toute différence, qu'elle soit physique ou psychologique. C’est à cause de cet aspect de la population anglaise que certaines personnes idéalisent aujourd’hui la vie en Angleterre.

    P O U R . V I V R E . H E U R E U X ; V I V O N S . C A C H É S .

    Ce dicton ô combien célèbre illustre parfaitement l’état d’esprit de certaines personnes vivant à Londres et dans sa région. Des personnes qui, au regard de ce dicton, veulent vivre loin de ce qu’il pourrait les rendre malheureux. Des personnes qui mentent à leur entourage pour se préserver. Se préserver du regard d’autrui par peur du jugement des autres mais aussi par peur d’être prit pour un rat de laboratoire. Bien sûr cette vison est plus que légitime.

    W H A T ' S . T H E . F U C K .

    Seulement voilà. Ce choix de vie ne semble pas convenir à tout le monde. Certains n’ont pas envie de vivre cachés. Certains n’ont pas envie de cacher qui ils sont. Certains n’ont pas envie de vivre cachés pour profiter pleinement du don que la vie leur a offert. Certains n’ont tout simplement pas envie de se brider uniquement pour faire plaisir à la normalité ambiante qui règne dans la société d’aujourd’hui. D’autres frustrés de s’être retenu pendant des années, comptent bien se venger. Mais se venger de quoi, de qui ?

    L’acceptation des autres passe d’abord par l’acceptation de soi. Mais comment s’accepter, accepter qui on est, quand ne société qui se dit moderne et tolérante, rejette toutes personnes dès lors qu’elles sont, ne serait-ce qu’un peu, différentes. Que va-t-il se passer ? Que va-t-il arriver à ces personnes hors du commun, ces "Heroes" d’aujourd’hui ?

    Vivre cacher est l'une des conditions de vie des personnes ayant des pouvoirs. Seulement les mentalités de ces personnes ont changées. Ces personnes, certaines en tout cas, ne veulent plus faire semblant. Faire semblant d'appartenir à la norme, faire semblant d'être quelqu'un qu'elles ne seront tout simplement jamais. Elles ne veulent plus cacher qui elles sont pour pouvoir vivre au grand jour. Seulement la société d'aujourd'hui ne semble pas prête à les accepter. Que va-t-il donc se passer lorsque les personnes ayant des pouvoirs, les "Heroes", vont de grès ou de force révéler leur existence au monde entier ?


(c) 2010 - Propriété de H.H.
Merci de respecter le travail de l'auteur
Toute reproduction ou inspiration est strictement interdite
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 19/02/10 (aujourd'hui)
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ x ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
http://herois-hodiernus.forumactif.com/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 2 Administratrices!
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non merci =)
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Pour votre magnifique design! =) Eh bien entendu parce que vos membres semblent actifs et motivés.
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avance et ce peut importe la réponse!

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptySam 20 Fév - 2:27

Partenaria accepté à tous ( :
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Audray
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptySam 20 Fév - 23:33

Merci, j'attends pour le top alors ^^

bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Vey
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyDim 21 Fév - 0:22

    Merci à vous !! =)
    Bonne continuation (L)
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyDim 21 Fév - 15:42

À vous aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Cissy
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyLun 22 Fév - 1:26

AGAINST THE WORLD

Affiliate Invités & Membres Sanls_11





INFORMATIONS À PROPOS
1715. Ère du monopole britannique à travers le monde ; le royaume anglais exerçait une influence assez conséquente, notamment grâce à la célèbre Compagnie des Indes Orientales Anglaise. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu'à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre . Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l'unique but de terrasser l'une d'elle. La piraterie n'est pas très appréciée des honnêtes gens et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n'y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.

Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer sa précieuse perle noire, précédemment dérobée par son ex-second Hector Barbossa. Il s'aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s'en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n'étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n'était qu'une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu'il avait mis son coeur dans un coffre et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine.

Après une course poursuite à l'île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d'éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l'océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l'Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L'Endeavour n'était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le coeur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l'autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l'océan et ne pouvant que poser un pied sur terre qu'une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.

Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé.

‟part one ; rumors & malediction„


De vieilles légendes circulent à présent dans les plus sombres ruelles de certaines villes. A Tortuga, les vieux ivrognes témoignent de leur engouement à en savoir bien plus que les autres ; certains parlent, bien trop. Quelque part en mer, se trouve une île, habitée ou non, nul ne le sait. Une seule chose reste certaine, c'est qu'elle reste protégée par un grand navire avec des voiles noires; s'étant comme figé dans le temps. Un équipage maudit et obligé de rester aux bords de cette île, à faire ce devoir, celui de la défendre d'opportuns visiteurs et autres petits curieux. On raconte qu'ils seraient possédés, maudits ; que la déesse des mers elle-même les auraient condamnés à cette éternelle vie, uniquement consacrée à ce même et lancinant devoir. Les rares personnes s'étant approchés de cet endroit, n'en sont jamais revenus pour le prouver. La Fontaine de Jouvence existe-t-elle réellement? Une carte mènerait à ce fameux secret, une carte que possèderait le capitaine Jack Sparrow.
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : début février.
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://against-the-world.highbb.com
♥️ Combien de personne dans le staff : 2.
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : oui, si vous le voulez.
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : j'ai flashé sur le contexte de votre forum, le design est épuré et très joli <3
♥️ Autre chose à dire ? :
votre design est sublime <3
Revenir en haut Aller en bas
callie
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyLun 22 Fév - 14:07

bonjouuuuur

BLENHEIM

Affiliate Invités & Membres 10nfjnn





INFORMATIONS À PROPOS
Spoiler:
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 21 février 2010
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [x ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
http://blenheim.forumactif.org/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 2
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : //
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? :pour faire connaitre nos forums et c'est un magnifique forum que vous avez ^^
♥️ Autre chose à dire ? :
//
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 23 Fév - 0:35

Partenaria accepter
Bonne continuation ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
callie
Invité



Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres EmptyMar 23 Fév - 14:36

merci ^^ bonne continuation:!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affiliate Invités & Membres Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affiliate Invités & Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Devinez qui est là ?

 :: Pour une demande
-