Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick T. Walker

Dick T. Walker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso] Vide
MessageSujet: Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso]   Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso] EmptyDim 21 Fév - 16:01

    Aujourd’hui j’avais envie d’aller chercher de nouveau livre pour ma puce, elle c’est pas lire c’est sur elle n’a qu’un an, mais sa ne m’empêche pas de lui en lire, pour l’aider à s’endormir, pour stimuler son cerveau, comme disent certain. Bref, ce matin avait été assez tranquille, ma petite Océane me réveilla à 5h du matin, elle pleurait dans son petit lit, je me leva donc pour la prendre, la berçant dans mes bras un moment pour qu’elle arrête de pleurer. Après, je la déposa l’amena prendre un bain, je le prenais en même temps qu’elle, pour ne pas prendre un douche et la laisser seule dans le reste de la cuisine, je ne pourrais pas supporter qui lui arrive quelque chose, alors c’était le moyens le plus sécuritaire. Bien sûr, dans quelques temps quand elle sera plus grande je ferrais plus cela, je suis pas un pervers. C’est juste qu’a un an, on peut pas se laver seul.

    Après la douche c’était le temps de l’habiller et de m’habiller, je lui mis une petite robe, avec une veste, pour pas qu’elle ai froid. Je mis un paire de jean très simple et un t-shirt avec un chandail avec capuche. Ensuite, je la fis manger quelque fruits et du gruau pour bébé. Mon je mis fit un café, mis deux tranches de pain, un peu de beurre d'arachide et un banane coupé en tranche que je mis sur le pain avec le beurre d’arachide et je referma avec l’autre tranche. Je mangea avec ma puce. Après avoir mangé je fis un sac avec l’essentiel, il y avait tellement de jouet chez mes grand-parents que j’avais pas besoin d’en prendre, sauf l’ourson en peluche d’Océane dont elle se séparait jamais.

    Je la déposa chez mes grands-parents et ensuite je quitta pour aller à la bibliothèque, je pensais pas rentrer tout de suite après la bibliothèque. Étant à la bibliothèque j’en profita pour regarder pour quelque livre pour moi, j’avais déjà quelque livre pour ma fille dans les mains. J’étais dans la section des romans policier, j’aimais les livre avec un suspense, qui me pousse à lire jusqu’à la fin pour savoir qui est finalement le meurtrier ou le kidnapper. Je lisais les résumés des livres tranquillement, afin de trouver celui qui me plairait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso] Vide
MessageSujet: Re: Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso]   Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso] EmptyMar 23 Fév - 1:54

Calypso avait envie de prendre l'air depuis un certain temps . Voila que la douce demoiselle prise son temps pour pouvoir ainsi commencer à errer ici et là dans les rues de Toronto quand son portable se mit à sonner tout bonnement . Qui étais-ce encore ? Poussant un long soupir , la jeune femme se mise contre le mur afin d'y prendre possession et le porte jusqu'a son oreille . Voila que le directeur des Scandal Dealers venait de lui donner une "nouvelle mission" . Celle de voir comment Mark se sortait dans tout ça . Bref en étant un peu sous le choc , elle lui raccrocha au nez . Il avait l'habitude en plus de pouvoir sentir une nouvelle pression envers cette dernière qui est comme une saute d'humeur tout à fait incontrôlable ces temps-ci ! La jeune femme ne pouvait pas aller voir ce blond puisqu'il faut avouer qu'elle n'arrive pas à croire qu'il est ce qu'il est . Il l'énerve enfin tout les deux s'énervent mutuellement mais c'est une chose qui la rend incontrôlable maintenant . Bref alors qu'elle se remise de ses états , Caly' recommença à marcher pour passer devant sa boutique préférée . Ayant l'idée , la belle blonde se mise à marcher à l'interieur afin de pouvoir commencer à acheter presque tout ce qu'elle voyait sur son chemin . Sa meilleure amie était pareille , jamais il ne fallait passer devant un magasin sans y acheter quelque chose qui leur plairaient . C'est drôle mais leur vie en était ainsi . Ayant passer une bonne heure dans ce magasin , Calypso sentit son coeur de plus en plus léger qu'a l'habitude . Poussant un soupir de soulagement , il fallait qu'elle revienne dans leur villa mais ayant un moment pour penser , elle eue l'idée qu'elle pourrait passer devant l'immeuble de cette agence pour pouvoir aller les porter là-bas . Ayant un sourire sur ses lèvres après avoir autant penser , les pas se firent à aller beaucoup plus vite et ainsi elle put atteindre la destination . Tout les regards étaient sur elle à cet instant mais comme la demoiselle était en effet une haute placée , elle ne fit qu'un regard en le fronçant qu'ils le détournèrent . Trouvant cette posture étrange , la jeune femme descendit les étages afin de pouvoir se rendre à la bibliothèque pour savoir de nouvelles choses que tout le monde pourraient savoir . En poussant les deux grandes portes , la jeune femme se mise à y entrer pour déposer son sac sur une chaise et ainsi se mettre à la recherche . Voyant qu'un homme était devant elle en train de chercher un livre , Calypso se mise à le regarder .

- Excusez-moi ....

Dit-elle avec politesse pour pouvoir passer , mais l'homme semblait être en quelque sorte plonger dans les livres pour faire attention à la demoiselle qui se trouvait derrière lui .
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
 

Quel livre vais-je choisir? [Pv Calypso]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Charleston's Street

 :: Bibliothèque Centrale
-