Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) Vide
MessageSujet: Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)   Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) EmptyDim 21 Fév - 16:57

    Quatre heures trente du matin; voilà l'heure à laquelle la jeune Wellington s'était envolée pour le pays des rêves, une heure assez tardive ou alors bien matinale cela dépendait de comment on voyait les choses. A vrai dire, Billie avait passé sa nuit à liez plusieurs scénario, depuis quelques temps les projets de films s'intensifiés, il était rare de croiser Lilie' sans script entre les mains, de plus elle avait un projet qui lui tenait très à cœur, il reprenait un peu l' de sa vie ce qui lui avait énormément plus. Cependant à toujours remettre au lendemain, ce qu'elle pouvait faire le jour même, la brunette prit un retard considérable dans sa lecture et n'avait pas eut d'autres choix que de passer une nuit blanche pour avancer. Heureusement pour elle, l'attentoin avait été au rendez vous, elle avait réussi à retenir une centaine de page de dialogue. Contrairement à ses trois derniers essais, la brunette ne s'y était reprise qu'à deux fois ce qui l'avait étonnamment surprise, elle qui pensait ne pouvoir apprendre que quelques pages de toute sa nuit en avait finalement bien plus, c'était son agent mais aussi le producteur du film qui allaient être ravis, eux qui depuis plusieurs jours lui réclamaient son avis sur le scénario allaient enfin pouvoir avoir une réponse claire et précise. En général la jeune actrice ne faisait pas de nuit blanche, avec ses journées assez remplis elle n'arrivait pas à tenir bien longtemps au soir, de plus avec son fils, elle ne pouvait pas se permettre de dormir longtemps le matin sachant que son fils n'était pas une grande marmotte. Malheureusement pour elle, qui dit nuit blanche, dit grasse matinée, et même si elle s'était promis de se réveiller vers une huitaine d'heure afin de pouvoir préparer le petit déjeuner du blondinet. Étant donné que le week end débutait, Hilan n'avait pas l'école ce matin là, ce qui permettait à la jeune demoiselle d'espérer que le petit garçon dorme un peu plus longtemps que d'habitude, même si elle se doutait qu'il serait débout pour regarder les dessins animés du matin, ne l'est loupant jamais.

    Cependant ce matin là rien n'avait put perturber le sommeil de la brunette, elle qui pourtant se réveiller dès que les rayons du jour perçaient son obscurité n'y avait prêté aucune attention cette fois là. Vêtue de sa nuisette en satin de couleur noire, la miss Wellington s'était envolée pour le pays des rêves, bien au chaud sous ses couette, le ciel aurait put lui tomber sur la tête qu'elle n'aurait même pas ouvert un œil. C'était assez rare de la voir trainée au lit de cette façon, mais pour une fois elle n'avait pas le courage de bouger de son lit, on n'aurait put penser qu'elle avait passé la nuit dehors, à faire la fête avec des amis ou à assister à une soirée entre célébrité, mais non elle avait juste travailler... Son fils devait déjà être debout depuis plusieurs heures et ce qui était assez étonnant c'était qu'il n'était pas venu réveiller sa mère, car en général quant il trouvait que sa maman dormait un peu trop longtemps à son gout, il entré discrètement dans sa chambre sans faire de bruit pour au final sauter par surprise sur elle, l'a couvrant ainsi de bisous. Il devait être trop prit par la télévision pour remarquer l'absence étrange de sa mère, et bien pour une fois, elle pouvait dire merci à la télé pour lui avoir octroyer quelques heures de sommeil en plus.

    Bref encore au septième ciel, c'est le vibreur de son portable qui l'a sorti du pays des rêves, qui cela pouvait il bien être? Ouvrant un œil puis l'autre, Billie vit alors l'heure qui était affiché sur son radio-réveil: " 10:30 " ... Écarquillant les yeux, elle fit un bond dans son lit, avant de regarder le message qu'elle venait de recevoir, il s'agissait de Calypso, son amie voulait prendre des nouvelles de sa petite protégée, c'est avec un sourire sur les lèvres qu'elle répondit à son amie. Une fois le texto envoyait, la jeune maman décida finalement de sortir de sa chambre. Du haut de l'étage, elle entendait déjà la télé qui fonctionnait, et bien au moins elle était fixé Hilan était belle et bien réveiller, descendant tranquillement les escaliers, Lilie passa sa tête par l'encadrement de la porte, observant son bout chou enroulait dans une couette, allongé sur le canapé entrain de regarder ses séries télévisés. sans faire de bruit, elle avança vers le beau blondinet, puis se mit accroupi derrière lui, lui caressant doucement ses cheveux avant de lui faire un énorme baiser sur son front.

    Bonjour mon amour.


    Se relevant, la jeune maman passa derrière le canapé puis alla s'assoir au côté du petit garçon. Le prenant dans ses bras toujours enveloppé dans sa couette, Lilie le posa doucement sur ses genoux tout en le serrant doucement contre elle. La miss adorait ses petits moments de tendresse qu'elle avait avec Hilan, depuis sa naissance la mère et le fils était très proche, n'ayant jamais connu son père, le petit garçon reportait tout son amour sur sa maman.

    Tu as bien dormi mon chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Hilan E. Wellington

Hilan E. Wellington

Messages : 10
Date d'inscription : 19/02/2010

Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) Vide
MessageSujet: Re: Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)   Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) EmptyMar 23 Fév - 12:41

    Hilan avait presque dormi toute sa nuit, sauf qu'à deux heures et demi du matin, il s'était réveillé à cause d'un cauchemar, il rêvait que son père était revenu, mais il n'avait pas une bonne intention, dans son rêve, Hilan était loin de sa mère. Il était parti quelque part, le paysage lui semblait familier, il était à Los Angeles, et Hilan avait peur de revoir les paparazzis qui l'avaient assomés de photographie lorsqu'il vivait encore là bas.
    Et bien sur la presse était là, ils les avaient pris en photo, se demandant qui était le jeune homme avec le fils Wellington. Et dans le rêve, c'est qu'ils disaient que c'était le père du petit.
    Cependant, le petit garçon était enlevé par son propre père quelques instants plus tard, ils étaient caché dans un lieu ou personne ne pourrait les trouvés.

    A deux heures et demi, le petit homme s'était levé de son lit et il s'était rendu dans la chambre de sa mère pour aller la voir, et dormir avec elle mais quand il vit sa mère plongé encore dans le boulot avec la lecture des scripts que son agent lui avait envoyé, le petit ange était retourné dans sa chambre, et se demandait comment il allait faire pour s'endormir à nouveau.
    Il voulait trouver la recette miracle pour que les mauvais rêve s'envolent et rester tranquille lorsque l'on dort.

    Mais il ne trouvait pas le sommeil, le petit boutchou ne savait vraiment pas quoi faire, peut etre dormir et laisser ce cauchemar continuer, ou alors descendre dans le salon pour regarder un peu la télé.
    Il avait opté pour la première solution car il sait très bien que demain, sa maman aurait certainement quelque chose de prévu pour sa petite famille, comme faire un tour au parc.
    Quand il s'endormit vers trois heures et demi, et qu'il se réveillait le lendemain matin à neuf heures et demi, il se leva, et préféra laisser dormir sa maman encore un peu, c'est le weekend tout de même.

    Il se débarbouilla, ainsi que se laver et s'habiller, pour un petit garçon de 4 ans, il se débrouille très bien tout seul. Fallait croire que la maman avait beaucoup de chance sur le fait que son petit garçon se débrouille très bien, et puis comme ca, c'était du boulot en moins, mais bien sur il ne mangeait pas, mais se précipita dans le salon pour se fautrer sur le sofa et avec sa couette. Afin de regarder ses dessins animés, et puis il appréciait toujours ca, un peu plus tard lorsque la maman du petit était avec lui, il fut ravi.

    Bonjour maman,

    Quand elle s'asseya à côté de son petit garçon, et qu'elle le prit dans ses bras tout en le posant sur ses genoux,
    Il aimait ses moments là avec sa maman, surtout quand il pose sa tête contre l'épaule de sa mère, et que par moment il l'embrasse sur sa joue.

    Je t'aime maman,
    j'ai pas bien dormi, j'ai fais un cauchemar hier soir, et toi maman, tu as bien dormi maman ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) Vide
MessageSujet: Re: Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)   Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) EmptyVen 26 Fév - 13:23

    La journée allait être parfaite, une journée entière seule avec son fils. Rien ne pouvait perturber ce jour qu'elle aimait tant dans la semaine même pas un coup de téléphone. En général le week end, quant Billie recevait un coup de téléphone qui concernait le travail, elle laissait aller sa boite vocale, le boulot c'était pour les autres jours de la semaine, les samedis et dimanches étaient consacrés à son petit garçon et ça tout le monde le savait. La jeune maman n'avait pas eut le temps de réfléchir au programme de la journée mais cela n'allait prendre que quelques minutes à trouver, de plus elle avait déjà quelques idées derrière la tête comme allait faire un tour au zoo de Toronto, faire les magasins... et pour finir cette journée en beauté diner au fast food ou dans un restaurant. Depuis qu'il était né, la jeune Wellington se pliait assez facilement à toutes les volontés de son fils, bien sur elle savait poser des limites mais en général il lui était très difficile de lui dire non, étant une mère seule, elle voulait que son fils soit le plus heureux possible, il n'avait pas l'amour d'un père et souhaitait que seul l'amour de sa maman lui suffise. Pour cela elle n'hésitait pas à lui faire plaisir et même à un peu trop le gâter mais elle n'arrivait pas à se retenir, de nombreuses fois la mère de la jeune actrice lui avait recommandé de ne pas habiter le petit blondinet ainsi lui répétant que plus tard cela se retournerait contre elle. Jamais Lilie ne l'avait écouté, elle connaissait son enfant sur le bout des doigts et savait qu'il connaissait les limites que sa mère lui imposait, jamais il ne l'est aurait franchi et surtout il n'aurait jamais poussé sa mère à bout pour obtenir ce qu'il souhaitait. Il arrivait quant même à la brunette de dire non et quand cela se produisait, Hilan n'allait pas plus loin il comprenait très bien ce que cela signifiait. Contrairement à beaucoup de petits garçons de quatre ans, le beau blond était très intelligent et mure pour son âge, il comprenait un tas de choses et se montrait responsable dans de nombreuses situations. Encore se matin là, il s'était débrouillé tout seul pour se préparer, se laver afin de ne pas réveiller sa mère, depuis qu'il était en âge de comprendre c'est à dire vers ses trois ans, Billie avait inventé un jeu qui s'appelait " Tu ferais quoi? ". Il était seul avec sa mère et la jeune femme voulait le préparer à réagir en cas de besoin, le jeu consistait à lui demandait se qu'il ferait dans une situation de danger par exemple " Tu ferais quoi si il y avait le feu chez nous? " " Tu ferais quoi si maman tombait par terre? " ... Et à chaque fois, le petit répondait avec une lucidité déconcertante, il comprenait très bien tous les dangers et savait quoi faire en cas de besoin. D'ailleurs plusieurs fois sa maitresse avait parlé à la jeune maman, lui disant qu'elle était très étonnée de voir comment Hilan était autonome contrairement aux autres enfants de sa classe. L'actrice avait beaucoup de chance d'avoir un petit garçon aussi merveilleux que le sien, elle était très fière de lui et ne s'en cachait pas, dès que quelqu'un lui faisait un compliment sur son enfant, elle était aux anges.

    Bref, à deux heures et demi du matin la demoiselle n'avait même pas entendu sa porte s'entrouvrir, elle était tellement dans son script que ce qui se trouvait au tour, elle n'y prêtait même plus attention. C'était bien la première fois que cela lui arrivait, en général dès qu'elle entendait le moindre petit bruit venant du couloir, elle se levait pour allée voir ce qu'il se passait, elle devait être deux fois plus prudente que les autres couples avec un enfant. Quant le père était là cela était bien plus rassurant mais là être seule dans une grande villa avec son fils pouvait parfois réveiller quelques paranoïas. Quant elle entendait le parquet craquait, elle se disait que quelqu'un était entrée dans la villa alors que cela n'était rien du tout, même les branches qui claquait sur les fenêtres avec le vent pouvait la faire se lever... Alors là ne rien entendre n'était en rien dans ses habitudes, c'était même tous le contraire. Comme quoi, quant elle travaillait, la jeune femme ne faisait pas semblant. La nuit qu'elle avait passé après ça, était bien l'une des premières où Billie ne s'était pas réveillée, rien n'avait put perturber son sommeil qui pour une fois avait été lourd et profond, même si elle s'était endormie à une heure où certaines personnes devaient se réveiller pour se rendre à leur travail, elle avait eut l'impression en se levant d'avoir fait le tour de l'horloge se sentait en forme et particulièrement bien.

    Une fois dans le salon installait bien confortablement sur le canapé avec son bout chou dans les bras, la jeune femme était aux anges, dès qu'elle avait un moment avec son fils la jeune Wellington se sentait merveilleusement bien. Les baisers qu'il déposait de temps à autres sur la joue de la brunette provoquait chez elle un large sourire sur les lèvres. A ce moment là, le ciel pouvait leur tomber sur la tête, cela n'aurait pas inquiété la jeune maman, elle aurait voulu que le temps s'arrête pour eux deux, restant ainsi pendant des heures et des heures les bras l'un dans l'autre.

    Je t'aime aussi mon chéri.

    Ah oui, ça il n'y avait aucun doute, elle l'aimait et du plus profond de son cœur. Billie aurait tout fait pour son fils, si elle aurait dut donner sa vie pour lui elle l'aurait fait. La chose qui comptait le plus à ses yeux c'était lui et l'amour qu'elle lui portait n'avait aucun prix, même tout l'or du monde n'aurait pas suffit. Bien sur cela était une réaction assez logique, toutes les mères du monde pensaient comme elle, c'était quelque chose de naturel à moins d'être une mère indigne. Une fois dans sa vie, Lilie était tombée sur ce genre de femme, elle se trouvait au centre commercial avec Hilan et devait elle se trouvait une petite famille; une mère était là avec ses deux fils. Dès qu'un des garçons lui demandait quelque chose, celle ci l'envoyait balader jusqu'au moment où elle leva la main sur le plus jeune, la gifle était si violente que le petit en tomba à terre. Consternée de pouvoir assistée à une telle scène, la belle brune alla aider l'enfant à se relever afin de dire sa façon de pensée à la mère. Ensuite elle avait prit Hilan et était partie, le petit garçon n'avait pas comprit pourquoi la jeune femme avait réagi comme ça face à son enfant et n'avait cessé de poser des questions à sa mère qui avait essayé de lui expliquer que parfois certaines personnes se montraient méchantes sans raison.

    Quant le petit Wellington répondit à sa mère qu'il avait très mal dormi à cause d'un cauchemar, celle ci le serra fort contre elle, lui caressant doucement ses cheveux blonds sablés tout en l'embrassant délicatement sur son front. Pourquoi n'était il pas venu la réveiller ou allait dans son lit comme il avait l'habitude de le faire, même si elle était occupée à lire plusieurs scénario, elle se serait arrêtée aussi vite. Billie préférait de loin consoler son fils plutôt que lire des scènes à deux heures du matin. De plus, elle se demandait bien quel genre de cauchemar Hilan avait bien put faire pour ne plus pouvoir dormir ensuite, il avait dut avoir très peur pour en arriver là. Ohhh la miss s'en voulait énormément de ne pas avoir été là pour son fils alors qu'il avait besoin d'elle.

    Oh mon amour, je suis désolée de ne pas avoir été là. Pourquoi tu n'es pas venue dans mon lit comme tu le fais d'habitude? Et c'était quoi cet horrible cauchemar? .... Moi j'ai travaillé presque toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) Vide
MessageSujet: Re: Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)   Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée avec sa petite merveille (PV Hilan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Habitations :: 

Riverdale street

 :: Villa de Billie P. Wellington
-