Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Affiliate Invités & Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cissy
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyMar 23 Fév - 23:09

Merci (:
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Shaylee
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyJeu 25 Fév - 23:57

LOVE IS GONE

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Bp-1841f92





INFORMATIONS À PROPOS
Leena M. Sinclair a écrit:

Il était
une fois...


Bienvenue en Californie, plus précisément dans la ville de San Francisco, sur la côte occidentale des États-Unis. Une grande ville, évidemment, elle ne compte pas loin de 7 500 000 d'habitants. Mais nous ne sommes pas là pour vous faire un cours de géographie, mais plutôt d'histoire... Une histoire qui remonte au début des années soixante, une histoire qui commence avec une belle histoire d'amour.

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Signlig2bis-1810fd7 ♣️ Affiliate Invités & Membres - Page 2 Signligbis-1810fd8
Depuis un bon siècle, deux universités de la ville de San Francisco se livrent une guerre incessante. L'université d'État de San Francisco -San Francisco State University-, une université publique, avec beaucoup d'étudiants venant de milieux défavorisés et ayant bénéficié d'une bourse et la Golden Gate University, université privée et très chics accueillant un bon nombre de filles et fils à papa avec beaucoup de moyens évidemment. Pourquoi cette "guerre" ? À la base, ce n'était que pour des choses futiles, comme les compétitions sportives ou encore pour le niveau intellectuel des élèves. Les étudiants de la San Francisco State University, voulaient prouver par A+B que ce n'est pas parce qu'on ne vient pas d'un milieu aisé qu'ils sont plus bêtes que d'autres et qu'ils ne peuvent pas réussir. Et jusque là, il y avait un profond respect entre les deux groupes, mais tout bascula un jour d'hiver en 1962.

Un couple, un couple comme tous les couples en apparence... Là où ils étaient différents c'est qu'ils étaient deux étudiants, deux étudiants de facultés rivales.


    PETER : Bonsoir ma puce.
    GRACE : Bonsoir, toi, bonne journée ?
    PETER : Quelques prises de becs avec deux-trois crétins de ma fac, mais maintenant que je suis avec toi, je m'en fiche complètement.
    GRACE : Tu sais...
    PETER : Chut... Ne dis rien... Je t'aime.

Oh oui, il s'en moquait bien, on pouvait dire ce qu'on voulait sur eux, rien ne l'atteignait. Ils s'en moquaient bien tous les deux d'ailleurs, même si elle avait certains doutes des fois, qu'il estompait avec un doux baiser. Ils s'aimaient, c'était même plus que ça, au premier regard ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peu de monde acceptait cet amour, mais à ce moment-là, ce n'était pas non plus une affaire d'état, on les laissait entre eux tout simplement... Ils perdirent beaucoup d'amis, mais ils s'en fichaient bien, ce n'était pas vraiment des amis de toute façon, à la première difficulté il n'y avait plus personne. Mais pouvaient-ils se douter que quelqu'un ne voyait vraiment pas ça d'un bon oeil ?

Un soir, alors que les deux amoureux rentrait d'une soirée chez les parents du jeune homme, les freins lâchèrent, bien qu'il ait tout tenté, il ne put empêcher la voiture de foncer droit dans le mur d'une maison avoisinante. Résultat ? Un mort, lui et elle ? Elle s'en sortie par miracle, mais elle se donna la mort quelques jours plus tard à l'hôpital en se dé-fenestrant, incapable de vivre sans son amour, sans sa raison d'exister. En enquêtant, les policiers découvrirent que les freins avaient été trafiqués, mais l'enquête fut close rapidement faute de preuves au grand désespoir des familles et des amis proches du couple.

Après ce terrible drame, tout le monde savait qu'il s'agissait d'un meurtre et bien sûr, les deux universités se rejetaient la faute l'une sur l'autre. Et voilà comment une petite compétition d'univers différents, partie, en véritable guerre. C'est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c'est un véritable conflit qui oppose les élèves des deux facultés, de génération en génération cela continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tous les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sûr chaque fois qu'ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais de réels affrontements tout de même, quoi que.

Que se passerait-il si les deux facs devaient cohabiter ? Vous n'imaginez même pas le désastre et pourtant... La Golden Gate University doit faire peau neuve ! L'université fondée il y a plus d'un siècle en a bien besoin, la rénovation, plus les travaux, cela va prendre un temps considérable, surtout qu'ils viennent de trouver des ossements datant de plusieurs siècles apparemment, donc des fouilles archéologiques se préparent. L'université sera donc fermée un bon moment et en attendant où iront les élèves ? Et bien ils devront aller dans l'université rivale, à leur grand désespoir, comme à celui des élèves de la San Francisco State University.


    ÉLEVE DE LA GGU : Bouge toi de là, je ne veux pas de toi à côté de moi !
    ÉLEVE DE LA SFSU : Dois-je te rappeler qu'ici c'est NOTRE université ? Alors toi bouge !

Et voilà comment ça se passe la plupart du temps depuis maintenant quelques semaines. Personnes ne semble vouloir faire un réel effort et le corps enseignant et complètement dépassé... Est-ce que cette guerre stupide finira un jour ? Certains élèves l'espèrent vraiment, mais pour la plupart, les rivalités au coeur même de la San Francisco State University, ne font que commencer...

Context by Liloo_59 -Leena A.-
Avec l'aide de Blondie <3
Plagiat INTERDIT !
©️ LIG 2010
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 12/02/2010
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://lig-v2.1fr1.net/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 5
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Y aurait - il moyen ?
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Parce que je viens de tomber sur votre fo' & qu'il m'a bcp plus.
♥️ Autre chose à dire ? : Merci & bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 27 Fév - 13:31

Partenariat accepté =D

Pour le Top j'en parle avec les autres admins et je vous tiens au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Girl
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 12:12

Undisclosed Desires

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Prototype-18f8fb5





INFORMATIONS À PROPOS
...


UNDISCLOSED DESIRES

CONTEXTE



Affiliate Invités & Membres - Page 2 956588934-1a7fd9

...


    DRIIING ... Tout le monde connait cette sonnerie stridente qui vous enlève à vos rêves et qui vous sort de votre lit douillé . Rares sont les personnes qui apprécient ce bruit . Il vous annonces le commencement d'une nouvelle journée . Dans moins de dix minutes, tout New-York sera éveillé . Certains iront au lycée , d'autre feront une course contre la montre pour éviter d'être en retard au boulot . Les journées sont longues dans les multiples buildings de la capitale . De nos jours , pour vivre confortablement , il faut gagner de l'argent, et pour gagnez de l'argent il faut travailler dur . Nous consacrons tout notre temps au travail ou plutôt à l'argent . La population du monde entier est devenue esclave de ce que l'on appelle le " Bonheur " . NON , l'argent ne rend pas heureux , il réduit juste nos journées à la fatigue ... On dit souvent que " Aujourd'hui est un nouveau jour " , certes s'en est un mais nos journées sont consentement les mêmes , on fait les mêmes choses , les mêmes gestes , on prononce les même mots . Tout est répété . Mais ou est passé le véritable bonheur ? Celui qui fait sourire ? Celui qui fait que notre vie est belle ? L'amour , la famille , les amis ... tout ça à disparu . N'avez vous pas envie de voir des gens sourire à leurs enfant , s'embrasser amoureusement plutôt que des gens qui grognent après leurs factures ou leurs salaires ?

    • La vie familiale remplie de joie que l'on rêve tous d'avoir n'existe plus . Elle a laissé place aux engueulades et aux pleurs . Vous voyez très peu vos enfants car le travail vous prend tout votre temps , puis le gamin finit par appeler sa nourrice " Maman " . Votre adolescent ne parle que de partir de la maison , il s'ennuie à mourir dans votre famille . Ensuite vous découvrez votre mari au lit avec sa secrétaire, mais en fait vous n'êtes même pas révolté contre lui, vous vous en doutiez presque. Oui, cela ressemble un peu à Desperate Housewives, sauf que vous n'avez pas le luxe d'être une femme au foyer. Il vous faut plancher jusqu'à pas d'heure pour une misère de salaire à la fin du mois. Vous aimeriez qu'on puisse encore considérer votre cocon comme une véritable famille mais vous savez que ce n'est plus le cas et depuis longtemps déjà. Vous vous êtes déjà dit que vous auriez préféré rester célibataire pour profiter un peu plus longtemps de votre vie, ou vous avez déjà un jour regretter d'avoir eu un jour des enfants. Cependant, il est trop tard le mal est fait.

    Affiliate Invités & Membres - Page 2 Horloge-18e1132 Affiliate Invités & Membres - Page 2 Triste-18e114c Affiliate Invités & Membres - Page 2 Dollars-18e1177

    Allons, ne soyez pas si triste,
    Au moins vous avez de l'argent !!

    Dans Undisclosed Desires , vous pouvez créez l'entreprise ou la boutique de votre personnage , engager du personnel , créez votre lieu d'habitat ... Vivez la vie de votre personnage !!
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : le 21 février 2010
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://undisclosed-desires.forum-actif.net/
♥️ Combien de personne dans le staff : deux
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Pour s'entraider
♥️ Autre chose à dire ? : Bonne continuation =D

Revenir en haut Aller en bas
Shaylee
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 13:46

Ok pas de soucis, merci & bonne continuation. Affiliate Invités & Membres - Page 2 355384
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyDim 28 Fév - 15:46

Bad Girl a écrit:
Undisclosed Desires

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Prototype-18f8fb5





INFORMATIONS À PROPOS
...


UNDISCLOSED DESIRES

CONTEXTE



Affiliate Invités & Membres - Page 2 956588934-1a7fd9

...


    DRIIING ... Tout le monde connait cette sonnerie stridente qui vous enlève à vos rêves et qui vous sort de votre lit douillé . Rares sont les personnes qui apprécient ce bruit . Il vous annonces le commencement d'une nouvelle journée . Dans moins de dix minutes, tout New-York sera éveillé . Certains iront au lycée , d'autre feront une course contre la montre pour éviter d'être en retard au boulot . Les journées sont longues dans les multiples buildings de la capitale . De nos jours , pour vivre confortablement , il faut gagner de l'argent, et pour gagnez de l'argent il faut travailler dur . Nous consacrons tout notre temps au travail ou plutôt à l'argent . La population du monde entier est devenue esclave de ce que l'on appelle le " Bonheur " . NON , l'argent ne rend pas heureux , il réduit juste nos journées à la fatigue ... On dit souvent que " Aujourd'hui est un nouveau jour " , certes s'en est un mais nos journées sont consentement les mêmes , on fait les mêmes choses , les mêmes gestes , on prononce les même mots . Tout est répété . Mais ou est passé le véritable bonheur ? Celui qui fait sourire ? Celui qui fait que notre vie est belle ? L'amour , la famille , les amis ... tout ça à disparu . N'avez vous pas envie de voir des gens sourire à leurs enfant , s'embrasser amoureusement plutôt que des gens qui grognent après leurs factures ou leurs salaires ?

    • La vie familiale remplie de joie que l'on rêve tous d'avoir n'existe plus . Elle a laissé place aux engueulades et aux pleurs . Vous voyez très peu vos enfants car le travail vous prend tout votre temps , puis le gamin finit par appeler sa nourrice " Maman " . Votre adolescent ne parle que de partir de la maison , il s'ennuie à mourir dans votre famille . Ensuite vous découvrez votre mari au lit avec sa secrétaire, mais en fait vous n'êtes même pas révolté contre lui, vous vous en doutiez presque. Oui, cela ressemble un peu à Desperate Housewives, sauf que vous n'avez pas le luxe d'être une femme au foyer. Il vous faut plancher jusqu'à pas d'heure pour une misère de salaire à la fin du mois. Vous aimeriez qu'on puisse encore considérer votre cocon comme une véritable famille mais vous savez que ce n'est plus le cas et depuis longtemps déjà. Vous vous êtes déjà dit que vous auriez préféré rester célibataire pour profiter un peu plus longtemps de votre vie, ou vous avez déjà un jour regretter d'avoir eu un jour des enfants. Cependant, il est trop tard le mal est fait.

    Affiliate Invités & Membres - Page 2 Horloge-18e1132 Affiliate Invités & Membres - Page 2 Triste-18e114c Affiliate Invités & Membres - Page 2 Dollars-18e1177

    Allons, ne soyez pas si triste,
    Au moins vous avez de l'argent !!

    Dans Undisclosed Desires , vous pouvez créez l'entreprise ou la boutique de votre personnage , engager du personnel , créez votre lieu d'habitat ... Vivez la vie de votre personnage !!
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : le 21 février 2010
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://undisclosed-desires.forum-actif.net/
♥️ Combien de personne dans le staff : deux
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Pour s'entraider
♥️ Autre chose à dire ? : Bonne continuation =D


Partenariat Accepté
Bonne continuation à vous Affiliate Invités & Membres - Page 2 355384
Revenir en haut Aller en bas
exotic
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyMer 3 Mar - 12:34

BLOODY TOWN

Affiliate Invités & Membres - Page 2 100225013049594777





INFORMATIONS À PROPOS


Affiliate Invités & Membres - Page 2 100221050505956376


Citation :

Léa Parkson a été retrouvée morte, elle aussi, très tôt ce matin. Elle se trouvait à quelques pas de sa somptueuse maison, là où nous avions retrouvés hier les membres de sa famille assassinés. Les autorités affirment qu’il s’agit du même meurtrier ou de l’animal puisque la jeune femme présentait des morsures au niveau de son cou. C’est en se vidant de son sang que Mlle Parkson fût tuée. Quel que soit cet animal ou ce meurtrier, il a fait plus d’une dizaine de victimes en quelques semaines.
Extrait du journal Presse,
Le 22 décembre 2009.


L’horloge de la grande salle sonnait 7 heures du matin. Le silence régnait parmi les invités tandis que des regards méprisants traversaient sans cesse la salle. Personne n’osait parler, ni même racler de la gorge. Deux groupes se distinguaient, séparés par une simple table. Tous semblaient d’être de simples humains, mais les apparences sont souvent trompeuses. Finalement, une petite jeune femme vient briser cette atmosphère tendue.

    Jeune femme – Ne vous inquiétez pas, monsieur le maire va bientôt arriver.
    Une voix – Nous l’espérons, nous l’espérons.


Quelques minutes plus tard, des pas résonnèrent dans le couloir d’à côté. En un instant, la porte s’ouvrit à la voler et une dizaine de personnes vint remplir le reste de la salle. Seul un vieil homme se distinguait des autres et vint se placer devant les deux autres groupes.

    Jeune femme – Bonjour, Monsieur le Maire.
    Le maire – Bonjour, Magarette. Bonjour Messieurs, asseyez-vous, je vous en pris. Nous devons discutez. Bien. Je dois avouer que je suis légèrement déçu de vous. Nous parlementons depuis plusieurs années sur une trêve entre nos différentes races, lycans, vampires et humains, et bien que nous ayons enfin trouvé un compromis, des meurtres se font encore parmi mes compatriotes. Je ne blâme aucune de vos races et ne continuerais aucune enquête sur les meurtres déjà fait, néanmoins, pour les prochains je serai sans cœur. Je voudrais donc conclure notre pacte par la création de shérifs dans nos différentes parties, afin de limiter les rebelles qui pourront entraver notre futur à tous. Vous approuvez ?
    Voix – Oui, parfaitement.


C’est ainsi que quelques heures plus tard, après avoir revu de nombreux points sur ce traité de paix entre les légendaires Lycans et Vampires, connus pour leur guerre interminable. Une fois cette alliance faite, les plus puissants de chaque groupe se sont vus attribués des postes très importants et comme le maire l’exigea des sheriffs avaient été mis en circulation pour arrêter n’importe quel individu qui comploterait contre ce pacte.

Citation :

Cher journal,
Depuis la mort d’Elena, ma femme, j’ai toujours vécu dans la vérité. L’existence de ces monstres parmi de simples humains sans défense était un outrage à notre pays. Nous sommes que de la viande partant pour l’abattoir. Et le pire, dans tous ça ? Le maire, un de mes alliés s’est finalement, lui alliés à ses monstres. Un pacte de paix ? Impossible. Ces créatures ne sont que des meurtriers, assoiffés de sang. Non pas pour de la vengeance, seulement pour le plaisir. Ca me répugne ! Le Maire nous a tous trahi ! Je vais donc de ce pas réunir les quelques chasseurs que je connais afin de dissuader les humains de s’allier à eux. S’il le faut, nous combattrons pour retrouver notre liberté !

Extrait du journal de Dylan.
Le 2 janvier

Aujourd’hui, notre ville est bouleversée. Tandis que les humains, ignorants, aveugle de la vérité, continuent leur vie si paisible, les avis sur ce pacte sont partagés. Que ce soit au niveau humain, vampire ou bien lycanthrope, les fidèles tiennent donc leur parole et ne trahiront aucune des règles, de peur de faire face aux shérifs. En revanche, cet alliance ne plait pas à d’autres. C’est pourquoi de nombreux chasseurs, venus de la ville ou du pays, se sont rassembler afin de lutter contre cette infâme trahison envers l’être humain. Un groupe de vampires décidèrent de se rebeller en secret afin de mieux frapper et de faire tomber ce pacte, tandis qu’un petit nombre de lycans tente de pondre un piège afin que les vampires et les humains soient en guerre. Mais ne vous fiez pas aux apparences, nous ne sommes jamais blanc ou noirs. Décidez-vous donc à participer aux tournants de ce siècle ?

©️ By Bloody Town
Toute copie est interdite

.
♥️ Forum ouvert depuis ... : hier, à 19h20
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://bloody-town.forum-actif.net/
♥️ Combien de personne dans le staff : 3 administrateurs, 3 modérateurs
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Comme vous voulez =D Avec plaisir, si vous le souhaitez
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Parce que c'est un bon forum, bravo Affiliate Invités & Membres - Page 2 56378
♥️ Autre chose à dire ? : Merci beaucoup =D
Bonne continuation à vous

Revenir en haut Aller en bas
Eliska
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 16:53

MORITURI TE SALUTANT

Affiliate Invités & Membres - Page 2 140ypky





INFORMATIONS À PROPOS
MORITURI TE SALUTANT
ceux qui vont mourir te saluent


Affiliate Invités & Membres - Page 2 5tuau0 Affiliate Invités & Membres - Page 2 Wjgy6s Affiliate Invités & Membres - Page 2 Scccoz
L'histoire commence en 2075. Une course aux nouvelles technologies faisait rage depuis 2043 pour devenir une vraie tuerie en 2075. Les nations lançaient des opérations d'espionnage à l'étranger, faisant naître des tensions dans les relations diplomatiques. Plusieurs pays restèrent en arrière, sachant que pour eux, la bataille était perdue d'avance. Mais les rois du monde les forcèrent à se rallier à eux. Il y avait les États-Unis, la Chine, le Japon, la Russie, l'Allemagne, l'Angleterre et la France. En 2075, la guerre éclata. Du nucléaire, de la biochimie, tout y passa réduisant les nations et leurs alliés à un chaos.

Après 25 ans de guerre, que reste-t-il ? Plus rien, ou presque. Le monde est plongé dans le chaos le plus total. Des déserts de ruines, des nuages radioactifs en Amérique et d'immenses épidémies en Europe. Les survivants vivent un enfer... Les gouvernements étant tombés sous la mitraille, des gangs devenant des organisations cherchent à tout prix à gagner le pouvoir du pays. Alors de grandes batailles entre ces organisations éclatent, propageant l'esprit de guerre.

Dans cette ère nouvelle où le crime remplace les bienséances, nous allons nous concentrer sur une ville magique, une ville qui a miraculeusement gardé de son charme bien qu'elle ait quelques points noirs sur sa carte : Prague, la capitale de la République Tchèque.

À Prague, trois organisations se sont inscrites dans les mœurs : la SVESTY, la ZARI et la NOLKY. Des organisations luttant pour leur survie mais surtout pour le pouvoir. Laquelle sera votre nouvelle patrie ?
.
♥️ Forum ouvert depuis le 14 février 2010 :
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
http://praha.forumactif.com
♥️ Combien de personne dans le staff : 4 admins
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non, nous ne sommes encore qu'à la phase de lancement^^
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : D'abord pour le design, et aussi pour le contexte sans oublier l'activité.
♥️ Autre chose à dire ? : Je vous remercie par avance de l'attention que vous auriez porté à ma demande Smile

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 6:38

Partenaria accepter ,
bonne chance pour vos forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
SSM
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 14:24

Bonjour,

SOMEBODY SAVE ME

[img]Affiliate Invités & Membres - Page 2 29z296p[/img]





INFORMATIONS À PROPOS
Contexte du forum
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 02/03/10
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ x ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://somebody-save-me.superforum.fr/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 6 admins.
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non.
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : J'adore le css et le design est joli ^^
♥️ Autre chose à dire ? :
Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à l'étude de ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Cutly
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 16:14

CUTLY

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Bouton16





INFORMATIONS À PROPOS
C'est un site de création graphique
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Le site est ouvert depuis deux ans
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ X]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://cutly.e-monsite.com
♥️ Combien de personne dans le staff : Une
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Si ça vous intéresse oui
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Pour faire connaître le site
♥️ Autre chose à dire ? : Merci à l'avance

Revenir en haut Aller en bas
Door
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:43

Bonjour =D,

Behind The Door

[img]Affiliate Invités & Membres - Page 2 2zsbq1d
[/img]





INFORMATIONS À PROPOS
Contexte du forum
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : 1er février 2010
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 4 personnes
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non merci =)
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Je pense que votre forum n'est pas négligeable, de plus vous me paraissez sérieux et votre contexte est vraiment bien.
♥️ Autre chose à dire ? : Merci d'avoir pris le temps d'étudier notre demande.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:46

Partenaria accepter pour tous
bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
DOOR
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:47

Bonjour, ou putôt re-bonjour.

NOM DU FORUM

Affiliate Invités & Membres - Page 2 2zsbq1d





INFORMATIONS À PROPOS
Affiliate Invités & Membres - Page 2 Stock-england_lj014 Affiliate Invités & Membres - Page 2 090423085934711676 Affiliate Invités & Membres - Page 2 Stocknyc-lj03
Deux univers, deux universités, et au milieu, une porte

      Année 1209, au Royaume-Uni


    L'université de Cambridge vient d'ouvrir ses portes. Le bâtiment, de bois et de marbre, est magnifique et immense. Les étudiants sont réellement impressionnés par le travail fourni dans ce bâtiment. Les salles sont magnifiques et les décors sont parfait ... L'université est comme ainsi dire, parfaite en elle-même. Ou du moins presque ... Au sous-sol, dans une salle, qui appartenait a l'ancien habitat, sur le mur en face de l'entrée, s'étend une grande porte ornée d'or. On ne sait pourquoi, on ne sait comment, cette porte était inutile car quand on l'ouvrait, elle donnait sur un mur de briques. A mainte reprise des étudiants, des professeurs et des scientifiques ont tente de détruire le mur, mais a mainte reprise, ils ont échoué, on ne sait ce qui se cache derriere cette ouverture, mais ils l'apprendront bien vite.

      Janvier 1640, aux États-Unis


    La fondation de la première université des États-Unis s'est achevée en 1639. Pour fêter cela, et surtout pour inaugurer le bâtiment, le président a été invite et ce fut lui qui coupa le cordon qui couvrait la porte d'entrée ... Quand les gens commencèrent a pénétrer a l'intérieur, des exclamations d'étonnement et de bonheur retentirent en écho. La beauté de ce bâtiment était indescriptible. Tout était magnifique.

      Septembre 1641, a Harvard


    Eileen McCord, élève sérieuse de première année et riche héritière du trône du Royaume-Uni, est évincée du trône par son oncle qui a toujours désiré changer la politique du pays. Mais Eileen ne veut pas se laisser faire, et se lançant dans des études acharnées de politique, elle finissait souvent ses nuits a la bibliothèque. Mais un jour, en trainant entre les longs rayons de libres de droit, une trappe attire son regard, dans un coin, a l'écart de tout. Eileen décide de descendre. Arrivée en bas, elle regarde autour d'elle, des étagères de livres très anciens. Elle s'étonne de trouver une grande porte, aux allures vieillottes en face d'elle, qu'elle avait deja vu quelque part. Elle décide d'ouvrir la porte. Une lumière l'aveugle alors et dans un élan de désespoir, elle se jette a travers l'ouverture. On ne sait ni comment, ni pourquoi, elle arriva dans l'université de Cambridge, au Royaume-Uni. Elle connaissait bien ce bâtiment, du fait qu'elle était censée étudier ici. Un ami étudiant lui avait montre cet endroit ... Elle tourna sur elle-même, regarda la salle et finit par s'arrêter sur la porte qui se trouvait devant elle ... La porte qui avait toujours donne sur un mur de briques, donnait maintenant sur un univers différent. C'était la même porte qu'a Harvard, la même porte qu'a Cambridge. Cette même porte, qui liait a jamais deux universités anglophones très réputées. Plus rien ne sera pareil ...

      Aujourd'hui, Harvard & Cambridge


    Après des travaux de rénovation dans les deux grandes universités que sont Harvard et Cambridge, les bâtiments réouvrent. Ils ont merveilleusement bien été conservée pendant les années passées, et dans quelques jours, les élèves feront leur rentrée dans leurs universités respectives. Depuis la découverte du passage entre les deux Cambridge, seuls les élèves et les professeurs étaient au courant de l'existence de cette porte. Cette année, on préviendra encore une fois les élèves de l'existence de ce passage, mais les mentalités ont change et tout le monde ne sera pas d'accord pour conserver le secret. Cependant, ils y seront obligés. Et surtout, ils feront comme tous les ascendants, ils voyageront a volonté entre le Royaume Uni et les États-Unis ... Surtout que quand le temps est mauvais a un endroit, il y a beaucoup de chance que dans l'autre ville, le soleil brille de milles feux ...


Faites partie de ces élèves et rejoignez nous !!


(( dans ma tête (3) ))
©️ Shakespearette ( Lilween S. Woodsen )
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : le 1er fevrier
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum:
Code:
http://behind-the-door.forumactif.com/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 4 personnes
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Votre forum n'est pas negligeable, de plus votre contexte est attirant.
♥️ Autre chose à dire ? : Désolé du double post, je me suis trompé en remplissant la première fois (blonde powaa), et merci de prendre notre demande en considération.

Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 17:53

Partenaria accpter Wink
au fait j'adore votre desing <3
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Dray
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptySam 6 Mar - 23:07

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Mshvy9

Bonjour,

Spoiler:

Cela dit, puisque nous avons toujours aucune nouvelle, city-of-las-vegas.forum-canada.net/forum.htm annule sa demande de ton partenaire !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Damon
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Demande de Partenariat - The Lost Island   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 19:45

Bonsoir à toutes et à tous !

THE LOST ISLAND

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Bouton13





INFORMATIONS À PROPOS
THE LOST ISLAND



Notre Histoire
***************

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Header10

.

Les nuits sont longues sur cette île. Comme vivre et surtout comment survivre ? Que faire ?

Nous sommes en 2015, nous avons tous échoués ou scratchés sur cette maudite île ! Nous avons essayé de faire vivre celle ci comme on le pouvait. Nous vivons tous maintenant au moment présent. Notre passé est derrière nous ! Du moins c'est ce que l'on croit tous. On est apeuré par moment par d'étranges bruits qui surgissent de nulle part ou par des choses inexplicables comme une grange avec plein de hiéroglyphes. Nous ne savons même pas ce que cela représente. Nous avons constaté que dans celle-ci il y avait des sacrifices humains. Mais qu'est ce qui peut se cacher ici ! Apparemment certains disent que ce serait une bête d'autre un humain. On ne sait pas en fait.

Pour rajouter un peu d'action dans cette histoire du moins sur cette île, un tremblement de terre surgit de nulle part. Comme si nous n'avions pas assez peur de la bête il fallait en plus que des anges et des démons surgissent de nulle part. Heureusement que dans les anges nous avons ceux qui sont révoltés et qui sont donc contre cette lutte. A savoir maintenant les gentils des méchants. Nous sommes envahis de toute manière. On sait que d'être humain sur cette île est devenu très difficile. On ne peut faire confiance en personne. Il faut se cacher constamment sans être vu d'eux...

Il y a quand même un groupe qui se détermine très rebelles et très puissants même si parfois les apparences peuvent être trompeuses. Ils essayent de tout faire pour exterminer ces anges et ces démons qui prennent une position très importante sur cette île. En plus Dieu s'est allié à Lucifer pour faire tomber cette race humaine ; mais doit-il sincèrement lui faire confiance ? Ne chercherait-il pas autre chose ? Que faire ? Il faut lutter constamment pour avancer. Les temps sont durs et nous souhaitons faire changer les choses. Mais à la base n'est ce pas un piège d'avoir échappé à la mort en arrivant ici ?

* Alors maintenant à vous de choisir.....*




Propriété du forum ne pas recopier sans autorisation
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : Le 10 Octobre 2009
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X ] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
http://thelostisland.forumsactifs.com/forum.htm
♥️ Combien de personne dans le staff : 2
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : Non
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : Parce ce que je pense que l'entraide pour la durée de vie d'un forum est importante.
♥️ Autre chose à dire ? :

Je tiens à vous remercier d'avance pour le temps que vous passez à nous répondre et je vous souhaite une excellente continuation. A bientôt. Damon...
Revenir en haut Aller en bas
June
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 0:08

Salut,
J'espère que ce partenariat aboutira
Abientôt
June

San Francisco University

Affiliate Invités & Membres - Page 2 Nouslier





INFORMATIONS À PROPOS
L'histoire est assez simple, la rentrée scolaire 2010 vient tout juste de commencer à l'université de Berkeley située à San Francisco. Les jeunes affluent du monde entier pour venir ici, mais seule quelques-uns ont pu y entrer. La bonne nouvelle ? Vous en faites partis ! Vous jouerez donc le rôle d'un étudiant, qu'il soit populaire, sportif, qu'il est l'âme d'un artiste ou d'un solitaire, que vous soyez une pom-pom girl ou une intellectuelle. Il y a de tout dans cette célèbre université. Ces années seront vos plus belles années et les amis que vous vous ferez seront certainement vos meilleurs amis pour la vie. Alors venez vivre dans la ville trépidante de San Francisco, allez en cours, participé au bals organisés par l'université et à la remise de diplôme qui aura lieu chaque fin d'année.
.
♥️ Forum ouvert depuis ... : /
♥️ Forum de ;; ( cocher) RPG [ X] | FORUM GRAPHISME [ ] | FORUM DIVERS [ ] | SITE [ ]
♥️ Lien vers votre forum: (en code)
Code:
 http://university-sf.forum-actif.net/forum.htm 
♥️ Combien de personne dans le staff : 5 admin et 1 modératrice
♥️ Souhaitez-vous être en top avec nous ? : non
♥️ Pourquoi une demande de partenaria avec SD ? : J'aime le design et le contexte
♥️ Autre chose à dire ? : non

Revenir en haut Aller en bas
Audray
Invité



Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 EmptyLun 29 Mar - 2:36

    ]Bonjour,

    Nous sommes déjà partenaire avec vous (rpg contemporaine : City of Las Vegas), mais nous voudrions vous proposer notre second forum.

      Je me permets de poster ceci et ce même si ce n'est pas une demande de partenariat. Je voudrais plutôt vous offrir "Dray Pub" qui est un lieu de rassemblement afin de présenter votre forum à d'autre personne & vous aidez à faire avancer le votre.

      Voici tout ce dont il est possible de faire chez nous : Votre publicité ; Analyse de votre forum ; Demande de Contexte, Demande d'Intrigues, Demande de Postes Vacants ; Demande de Kit's Avatars & Signatures, Demande de Designs Complets ; Section partage de vos talents de graphiste ; Correction de vos textes ; Css & Html & Apparence de vos forums ; Animations (gif & vidéo) ; Aide à la création de forum ; Demande d'avis aux autres membres ; Petites annonces ; Vos recherches de forum ; Des concours qui permettront l'affichage de bannière des vainqueurs et une section pour vous détendre après une bonne journée de pub.

      Venez nous rejoindre, car nous vous attendons avec impatience afin de vous compter parmi nous membres, lire vos publicités & surtout vous aidez. Alors, n'attendez plus et rejoignez-vous ! dray-pub.forum-canada.net

      Merci d'avoir lu et à bientôt peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Affiliate Invités & Membres - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Affiliate Invités & Membres   Affiliate Invités & Membres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Affiliate Invités & Membres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Devinez qui est là ?

 :: Pour une demande
-