Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dick T. Walker

Dick T. Walker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] Vide
MessageSujet: Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]   Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] EmptyLun 22 Fév - 4:46

    J’avais une longue journée qui s'annonçait devant moi, ma petite était chez ses arrières grands parents, ils voulaient s’occuper de leur petite fille, comment leur dire non? Bref, j’avais décidé d’en profiter pour me reposer, mais rester allonger tout la journée c’était quelque chose d’impossible pour moi, je devais faire quelque chose. Je n’allais pas à l’université, je préférais travailler pour me faire le plus d’argent possible pour ma fille. Je tournais en rond dans mon loft, j’en avais marre, je pris mon porte-feuille et quitta mon loft avant de devenir fou. Je marchais tranquillement sur l’avenue McDonald, non, mais du parle d’un nom de rue, de quoi me faire penser à la chaine de restaurant-minute, McDonald, moi qui déteste cette chaine de restaurant, nourriture mauvaise, bref, je me changea tout de suite les idées dans regardant les magasins dans le coin, bon il y avait pas trop de magasin, c’était surtout des restaurants.

    J’avais pas faim, je sais pas pourquoi je me suis ramassé sur cette rue, mais je me suis dit que je pourrais peut-être m’arrêter pour me prendre un petit café, ils ne sont pas trop pire au Starbucks’s. Je commença à marcher tranquillement en direction du petit Starbucks’s, quand j’ai eu un coup de fil, mon cellulaire qui sonnait, je me demandais qui ça pouvait être, quand je répondis je fus surpris c’était le propriétaire d’un bar où j’allais chanter parfois, qui me demandais si j’étais libre se soir, me disant qu’il savait qu’il appelait à la dernière minute, mais qu’il y avait eu un imprévu, je lui répondis que j’étais libre, me demanda d’arriver à 19 heures. Je lui dis que je serais là et je raccrocha, je téléphona ensuite à mes grands-parents pour leur dire que je viendrais chercher Océane demain matin seulement, ils semblaient ravis alors je raccrocha et continua mon chemin vers le Starbucks’s.

    Je fus assez surpris de voir combien il y avait de monde, je pensais pas qu’il y aurait autant de monde, mais bon c’est vrai qu’il est 10 heures et que plusieurs viennent prendre un café durant leur pause ou encore avant d’aller travailler pour ceux qui commencent un peu plus tard. Je me commanda un cappucino et j’alla m’asseoir à la dernière table libre, une table à deux place bien que je sois seul, mais bon tous les tables à une place était prise, bon faut dire que toutes les tables étaient prises, j’étais arrivé juste attendant, enfin si on veut bien sûr s’il n’y avait pas eu de table je serais allé boire mon café à l’extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] Vide
MessageSujet: Re: Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]   Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] EmptyMar 23 Fév - 2:20

Un jour parfaitement ordinaire, une vie complètement normale qui pourrait très bien changer dans un clin d’œil ou dans un seul sourire. Elle avait fuit, elle avait couru pour ne pas se faire rattrapé. Elle partir. La vie court toujours pour sauver sa peau de la mort car la mort la guète, prête à lui sauté au cou pour lui prendre ce qu’elle a de plus précieux la vie. C’est comme ça qu’Andie voit son ancienne relation amoureuse. Car bien qu’il aille été toujours là pour elle, qu’il aille casser la gueule à beaucoup de monde, il était violent loin de l’amour chercher. Du prince charmant qui va faire de la fille une vrai princesse. Elle ne veut plus jamais vivre ce mal, elle voulait attendre de trouvé réellement l’amour, de pouvoir faire confiance à nouveau pour ne pas souffrir. Elle faisait confiance à l’homme qui se tenait devant elle, elle est couverte de bleu, de blessure physique et émotionnel mais elle va survivre. Elle est une battante. Ça fait une semaine de ça

La semaine qui suit-elle voyait un psychologue depuis déjà trois jours pour justement avoir plus confiance en elle. Retrouvé gout à la vie après ce que cet homme lui avait faite. Elle avait rencontré beaucoup de monde, elle avait rencontré il y a quelque jours une star qui la fait maintenant sourire. Elle aime sa présence sécuritaire. Elle a des amies, des meilleurs amis et en plus elle a des confident, des gens avec qui elle a pas peur de parler. Mais elle ne parle pas encore amour avec eux. C’est un sujet délicat encore pour elle.

Elle se lève se matin deux semaine sont passé depuis qu’elle a fuit New York, elle ne va pas bien du tout, elle c’est couché trop tard hier soir. Elle regarde l’heure. De la merde il y a pas d’heure son cadran à rendu l’âme. Elle se lève va prendre sa douche croisant son colocataire le saluant. Elle avait l’air d’un vrai zombi. Elle prend une bonne douche sourire aux lèvres. Elle se sent plus fraiche, mieux. Elle va dans sa chambre pour mettre un jean, une camisole avec une veste puis des talons hauts. Elle sort de sa chambre disant bonne journée à son colocataire avant de prendre … non elle va marcher jusqu’au café le plus proche. Elle arrive peut de temps après entrant elle entre dans une personne. Un homme très beau. Elle s’excuse

Je suis vraiment désolé… je ne vous avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Dick T. Walker

Dick T. Walker

Messages : 38
Date d'inscription : 20/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] Vide
MessageSujet: Re: Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]   Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] EmptyMar 23 Fév - 3:48

    Depuis un an, ma vie avec totalement changer, quand une jeune femme avec qui j’avais eu une aventure d’un soir, me mette un bébé dans les bras, une belle petite fille de deux jours seulement, elle était tellement petite, tellement fragile, j’avais peur au débuts, encore aujourd’hui j’ai peur, peur de ne pas être à la hauteur, peur e faire une bêtise, de ne pas pouvoir lui offrir une belle vie. C’est sur que parfois je me dis que j’aurais dut accepter la belle carrière que j’aurais pu avoir dans le monde de la musique, mais quand je la regarde, quand je vois son petit sourire si mignon, quand je regarde c’est yeux tout mes problèmes s’envole, comme s’il n’avait jamais exister. Je suis heureux, elle est heureuse, enfin je crois son sourire me dit qu’elle est heureuse en tous cas, et c’est le plus important, qu’elle soit heureuse, rien n’est plus important pour moi que son bonheur. Je pourrais ne pas manger durant des jours pour être sur qu’elle puisse manger et avoir ce dont elle a besoin. Je savais que je pouvais compter sur mes grands parents pour m’aider si j’avais un problème, si je ne pouvais plus subvenir à ses besoins ou les miens je savais qu’il me donnerais l’argent pour qu’on puisse se nourrir, etc.

    Mais j’avais des contrats assez régulièrement donc j’avais pas trop à m’en faire, les bars me payaient assez bien de là soirée, j’ai de l’argent de côté l’argent qu’il restait à mon père, beaucoup d’argents, mais je la gardais pour les études de ma fille, pour qu’elle puisse aller à l’université sans se préoccupé de l’argent, si elle souhaitait y aller, de tout façon cette argent allait lui revenir. Je veux qu’elle ai un bon avenir, en tous cas le meilleur possible.

    Un petit café, quoi de mieux pour commencer une journée, j’avais la journée devant moi, enfin jusqu’à mon contrat de se soir. J’étais dans ce petit café, depuis quelques minutes a peine, mon café en main, je me dirigeais vers la dernière table libre. Quand une jeune femme me fonça dedans, j’avais déposé mon café juste attend sur la table, aucun dégâts, aucune blessure tout était correct. Je la regarda un moment, elle était mignonne, mais bon, elle s’excusa, me disant qu’elle ne m’avait pas vu, je lui répondis, simplement avec un petit sourire...

    « C’est pas grave, sa peut arrivé à tout le monde! »

    C’est souvent moi qui fonce dans les autres normalement habitué à surveiller ma fille et pas regarder devant moi. Alors, j’allais pas reprocher cela à quelqu’un d’autre, quand moi-même j’entre parfois dans d’autre personne quand je fais pas attention, je m’assis simplement à la table, la dernière table totalement libre, mais il restait une table de libre à ma table...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] Vide
MessageSujet: Re: Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]   Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit café pour bien commencer la journée? [Andie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Dans la ville de Toronto :: 

Mcdonald's Avenue

 :: 
    Starbuck's Coffee
-