Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Allo...frérot! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) EmptyLun 22 Fév - 14:43

Citation :
Allo...frérot! (PV) Camkst10 Allo...frérot! (PV) Camkst11
ALLO...FRÉROT!!
Feat: Billie P. Wellington & Reid T. Spencer

    Billie était seule chez elle ce jour là, Hilan était parti avec Cam, le meilleur ami de la brunette lui avait proposé de s'occuper de son fils pour la journée afin de passer une journée entre homme. Le petit garçon avait tout de suite sauté sur l'occasion, pour une fois qu'il pouvait faire que des choses d'hommes il n'allait surtout pas dire non et puis cela arrangé un peu la jeune maman qui allait pouvoir prendre du temps rien que pour elle. Ces derniers temps la jeune Wellington n'avait eut le temps de rien, entre son travail et s'occuper de son petit blondinet, elle était assez surchargée... cela faisait plusieurs jours qu'elle se disait qu'elle devait appeler son frère de cœur afin de prendre de ses nouvelles, en général ils se voyaient régulièrement mais cette semaine leurs emplois du temps en avaient décidé autrement. Même si les deux jeunes personnes n'avaient pas le même sang, cela ne changé en rien l'affection qu'ils portaient l'un à autre, Lilie' voyait en Reid un grand frère, ils avaient toujours été là pour elle quant elle avait besoin d'une oreille attentive et inversement quant le jeune homme avait récupéré sa fille, d'ailleurs le fils de la brunette considérait la petite comme sa cousine et adorait allé voir son oncle sachant très bien qu'il pourrait ainsi voir la fillette. Billie avait des dizaines de photos d'Hilan et de la petite, elle l'est trouvée tellement adorable tous les deux, qu'elle ne pouvait s'empêcher de les prendre en photo quant elle en avait l'occasion. Allant son chercher son téléphone portable qu'elle avait posé sur le bar de la cuisine, la jeune actrice se dirigea ensuite vers le canapé du salon puis chercha dans son répertoire "Frérot" , une fois le contact trouvé, elle toucha l'écran tactile sur appeler, attendant patiemment que le jeune Spencer réponde à son appel.
Revenir en haut Aller en bas
C. Winnie Kerlon

C. Winnie Kerlon

Messages : 102
Date d'inscription : 18/02/2010

Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Re: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) EmptyLun 22 Fév - 21:22

Allo...frérot! (PV) Cam-kristen-190d846
Billie && Reid

    Il revenait a peine de l'épicerie que son portable sonnait. Il était dans le fond de la voiture. Il entrait les sac dans la voiture jusqu'à ce qu'il reconnaisse sa sonnerie. Il lâcha ses clefs, peut-être que c'était Johannie que appelait pour dire que quelque chose n'allait pas avec Kareem! Un père poule c'est comme ça, à s'inquiéter pour rien! Donc il courut vers sa voiture se jetant a travers la fenêtre de derrière qui était baissé et attrapa son Iphone tout en restant prit dans la porte de sa voiture. Il grimmaça avant de faire un sourire apercevant le nom de sa chérie tout plein. C'était billie! Il était content d'avoir de ses nouvelles! Il esperait tout de même que ce ne soit rien de grave. Sans attendre, il décrocha la tête a l'envers dans son véhicule. Ses hanche était prit dans l'ouverture de la fenêtre. Il soupira un bon coup avant de dire amusé :
      ___ « Oui bonjour, vous êtes tombé sur Reid Spencer, Papa et célibataire, 25 ans, comment puis-je vous aider? »

    Il tentait de garder son serieux mais il en était incapable qu'il éclata de rire appuyant sa tête contre la banquette arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Re: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) EmptyMar 23 Fév - 13:45

Citation :
Allo...frérot! (PV) Camkst10 Allo...frérot! (PV) Camkst11
ALLO...FRÉROT!!
Feat: Billie P. Wellington & Reid T. Spencer

    Billie croisait les doigts pour que cela soit Reid qui décroche et ainsi ne pas tomber sur son répondeur, certes ces petites choses étaient très pratiques même la jeune maman n'aimait pas parler à une boite vocale et puis depuis le temps qu'elle n'avait pas eut le jeune homme au téléphone elle espérait bien tomber sur lui. Installée bien tranquillement sur son canapé, la brunette feuilletait les pages d'un magasine sans vraiment les regarder, de plus elle répétait sans cesse dans sa tête " Allez décroche, décroche... " Enfin cela n'aurait rien changé mais bon c'était comme ça. Peut être était il sorti ou alors s'occupait il de Kareem? Dans les deux cas, l'attente qu'elle avait ne présagé rien de bon. Quant elle entendit enfin une voix à l'autre bout du fil, elle soupir, depuis quand il se faisait de la pub au téléphone? Bref attendant qu'il finisse de parler la jeune Wellington répondit ensuite :

    - Hum... dommage je suis pas intéressée mais très belle pub. Frérot, je sais que tu te fou de ma tête de l'autre côté je t'ai entendu te claquer la tête je ne sais où.... ratée!

    Démasqué mon cher Spencer, cela sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
C. Winnie Kerlon

C. Winnie Kerlon

Messages : 102
Date d'inscription : 18/02/2010

Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Re: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) EmptyJeu 4 Mar - 23:56

Allo...frérot! (PV) Cam-kristen-190d846
Billie && Reid

    Reid riait encore avant de réussir a se calmer.
      ___ « Tu sais très bien que je ne suis pas capable de tenir longtemps avec ces histoires. »

    Il faut le dire, dans la position dans la quel il était, ce n'était pas très agréable pour discuter au téléphone. Il lança son cellulaire dans l'habitacle du véhicule et se poussa vers l'intérieur histoire de se déprendre. Il soupira doucement s'asseyant sur le banc arrière attrapant son portable a nouveau. Il le porta a son oreille finissant par sortir de sa cage. IL s'étira d'un bras et ferma les yeux un moment.
      ___ « À la liberté! Comment ça va cocotte?
    »

HJ : Excuse-moi, c'est un peu n'importe quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Billie P. Wellington

Billie P. Wellington

Messages : 194
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 32

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Re: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) EmptySam 6 Mar - 12:36

Citation :
Allo...frérot! (PV) Camkst10 Allo...frérot! (PV) Camkst11
ALLO...FRÉROT!!
Feat: Billie P. Wellington & Reid T. Spencer

    Billie était assez contente d'elle, la brunette ne s'était pas laissée prendre au petit jeu de son frère de cœur, heureusement pour elle, Lilie le connaissait et savait qu'il était le roi des blagueurs surtout avec elle et si elle ne l'aurait pas connu aussi bien que ça il y aurait eut de grande chance pour qu'elle prenne Reid pour le répondeur. Oui là il n'avait pas tord, il ne mettait jamais bien longtemps à rétablir la vérité, il ne pouvait jamais s'empêcher d'éclater de rire, n'arrivant que très peu de temps à garder son sérieux.

    Oui ça c'est bien vrai.

    Pendant un court instant, un silence s'installa entre les deux jeunes personnes, jusqu'au moment moment où le blondinet se mit "crier " " A la liberté ". La jeune Wellington ne comprenait pas tout à l'histoire mais bon ce n'était pas bien grave, avec le jeune Spencer on pouvait facilement s'attendre à tout.

    Qu'est ce qui t'est arrivé? Je vais bien, j'ai une journée de repos dans tous les sens du terme! Hilan est parti toute la journée avec Cam et j'ai fini de lire les scénar' qu'on m'avait proposé et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Allo...frérot! (PV) Vide
MessageSujet: Re: Allo...frérot! (PV)   Allo...frérot! (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allo...frérot! (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Communication :: 

Portables

 :: Portable de Reid T. Spencer
-