Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 She's been running through my dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor

Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

She's been running through my dreams Vide
MessageSujet: She's been running through my dreams   She's been running through my dreams EmptyMer 24 Fév - 5:35

She's been running through my dreams Znq6qe

Sing me to sleep
I'll see you in my dreams,
waiting to say, "I miss you. I'm so sorry."


Calypso Johanna Desanchez, voilà le nom de cette sublime femme.

Je ne saurais trop par où commencer tellement j'ai de souvenirs avec cette charmante demoiselle. Nous nous sommes connus, nous étions jeunes, elle devait avoir quoi, six ans et moi j'en avais huit. La première chose que l'on a fait ensemble c'était de lancer des cailloux à l'eau. Nous nous sommes promis tant de choses au cours de notre amitié. J'avais dix ans quand je lui demander si elle croyait que nous resterions toujours ensemble. Elle m'a dit que oui. Je lui ai alors promis que lorsque j'aurais 21 ans et elle 19, nous nous marrions..

Ces promesses peuvent sembler stupides, des enfant d'à peine dix ans qui se jurent fidélité... Pourtant, déjà à cet âge, je savais que c'était avec elle que je voulais passer le reste de ma vie. Elle était la personne la plus importante pour moi.

Malheureusement, comme toutes les autres promesses que nous nous sommes fait, je les ai détruites comme un pauvre idiot. Je n'ai pensé qu'à moi, j'ai été égoïste et je m'en veux. De l'Australie au Canada, j'ai fait le trajet pour elle. Je t'aimes toujours Calypso et j'ai la ferme intention que cette promesse que nous nous sommes fait devienne réalité et que tu deviennes ma femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

She's been running through my dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Communication :: 

Facebook

 :: Facebook de Samuel O'Connor
-