Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Tu veux bien m'aider ? (pv : Brookly Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allison L. Switch
Regarde moi avec ton coeur !
Allison L. Switch

Messages : 71
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran ;D

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Tu veux bien m'aider ?  (pv : Brookly Brown) Vide
MessageSujet: Tu veux bien m'aider ? (pv : Brookly Brown)   Tu veux bien m'aider ?  (pv : Brookly Brown) EmptyVen 26 Fév - 0:01

Allison sortait du magasin de ski. Ayant gagné un séjour à la montage, la jeune demoiselle devait donc louer des skis et tout l'équipement sui va avec. Après plusieurs heures de route, elle arrive enfin à la station. Elle installe ses affaires dans son hôtel et enfille sa combinaison. La demoiselle mit ses chaussures, prit ses skis et ses batons. Une fois prête, Allison se dirigea vers les pistes. N'ayant encore jamais fait de ski, la demoiselle préféra commençait par une piste verte. Se dirigeant vers le tire-fesse, Allison attendit son tour. Elle prit le tire-fesse et monta la pente. Soudain, un trou fut sur sa route et la demoiselle, pas très expérimentée, tomba. Elle dévala ainsi la moitié de la pente. Reprenant le tire-fesse, elle se promit de faire plus attention.
*Sa yais, je suis arrivée !*
Toute contente, Allison tourna sa tête vers la pente qu'elle va dévaler. Enfin, qu'elle doit dévaler, car maintenant, elle a peur.
*Mais bon, il faut bien que je descende un jour !*
Prenant son courage à deux mains, Allison s'engaga sur la pente. Voyant qu'elle ne tombait pas, la jeune demoiselle leva un baton en l'air. BOUM ! Allison se retrouva par terre. Se relevant avec difficultée, la demoiselle commença la descente. Après avoir parcourue deux mêtres, elle retomba.
Allison arriva quand même en bas, mais toute blanche. Elle était tombée au moins vingt fois ! Ne voulant pas abandonné, la jeune fille repris le tire-fesse.
*Cette fois, je dois y arriver !*
Une fois arrivée, elle ne se tourna pas vers la piste. Elle respira profondément et s'élança avec douceur. BOUM ! La revoilà par terre. Allison essaya de se relever, mais cette fois s'y, elle n'y arriva pas.
*Pourquoi avoir participer à ce concours alors que je ne suis jamais aller à la neige ? J'aurais du le donner à un de mes amis !*
Toujours dans ses pensées, Allison n'entendit pas l'arriver de quelqu'un dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://hollywood-of-stars.forumactif.org/forum.htm
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Tu veux bien m'aider ?  (pv : Brookly Brown) Vide
MessageSujet: Re: Tu veux bien m'aider ? (pv : Brookly Brown)   Tu veux bien m'aider ?  (pv : Brookly Brown) EmptyMar 9 Mar - 6:08

Ce jour là, Max, Amy et Brooklyn s'étaient donnés rendez vous au Powder Park afin de faire un point de la situation. Le chalet était opérationnel mais malheureusement les fonds n'étaient pas suffisant pour la remonter mécanique et les travaux nécessaires à la réalisation du snow-park. Brooklyn avait passé la semaine précédente à Chicago afin de rencontrer d'éventuels investisseurs mais personnes ne semblaient vraiment emballé par le projet des jeunes gens. Pas facile d'ouvrir son entreprise... Max était sur le point d'aller voir son père, qui l'avait renié des années plutôt, afin de demander au milliardaire de financer le projet quelque soit les conditions. C'était suivi une grosse disputes entre Amy et Max, Brooklyn tentant de calmer le jeu entre ses deux meilleurs amis. Finalement l'un et l'autre étaient partis en claquant la porte.

Depuis la blondinette était rester seul dans l'immense pièce principal où ils avaient prévue d'organiser des soirées super branchées. Elle avait réfléchi à la situation... Peut être devrait elle accepter l'aide de ses frères. Non, cela c'était impossible. Elle avait trop de fierté pour cela. Sur le point de devenir totalement folle, la jeune femme décida de s'arrêter là et d'aller faire quelques descentes. Leur matériel était stocké au chalet, donc cela lui facilitait grandement la tâche. Elle alla se changer à l'étage, au cas où Max et Amy décideraient de revenir, enfila son pantalon de ski blanc, un bon gros pull et son manteau jaune. La panoplie parfaite de la parfaite snow-boardeuse. Elle redescendis mettre ses chaussures et attrapa sa planche.

Une fois dehors elle chaussa tranquillement et mit ses lunettes de soleil sur son nez. Le reflet de la lumière sur la neige lui faisait toujours terriblement mal aux yeux. Elle alla rejoindre la première remonter mécanique qui se trouvait là. La situation financière du petit groupe était presque catastrophique. Heureusement qu'ils vivaient tous les trois ensembles dans un loft que les parents de Brooklyn avaient acheté pour elle. Enfin, une fois arrivée au sommet, la blondinette chassa tous ses soucis de son esprit pour se concentrer uniquement sur la descente qu'elle allait faire. Il manquerait plus qu'elle se laisse déconcentrer et qu'elle se casse quelque chose...

Au moment où elle senti le vent lui caresser son visage et faire voler ses cheveux dans son dos, la jeune fille se senti revivre. Après avoir enchaîner deux trois sauts elle aperçut une personne étaler dans la neige.

Elle s'approcha donc doucement de la blondinette qui se retrouvait les fesses dans la neige et lui fit son plus beau sourire chaleureux et lui tendit la main.


« Un coup de main pour te relever? »

Brooklyn n'était pas le genre de femme qui se prenait la tête. Elle était souriante et dynamique et surtout elle avait l'instinct d'un Saint Bernard quand il s'agissait de partager sa passion avec des débutant en difficulté où des passionnées qui souhaitaient progresser. Elle même n'hésitait pas à faire appel à Max qui avait été pendant un temps sur le circuit de la compétition. Malheureusement un accident terrible avait avorté sa carrière beaucoup trop tôt. Mais bon le jeune homme restait malgré tout meilleur que Brooklyn et cela énervait la demoiselle plus qu'elle ne voulait bien l'avouer.

Enfin bref, ce jour là elle était encore une fois d'humeur secourable et il était donc tout a fait naturelle qu'elle s'arrête pour aider la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux bien m'aider ? (pv : Brookly Brown)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les joies de la montagne :: 

Vive les pistes de ski!

-