Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des débuts difficiles (Feat Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crystal S. Ozora
La vraie fierté mène directement au hall d'entrée de la noble demeure de la princesse Liberté.
Crystal S. Ozora

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Des débuts difficiles (Feat Zane) Vide
MessageSujet: Des débuts difficiles (Feat Zane)   Des débuts difficiles (Feat Zane) EmptyVen 26 Fév - 20:50

Des débuts difficiles (Feat Zane) The-Devil-Wears-Prada-the-devil-wears-prada-5100916-100-100 & Des débuts difficiles (Feat Zane) Paul-the-vampire-diaries-tv-show-9305815-100-100
Crystal S. Ozora & Zane R. Galen

Cela faisait maintenant quelques jours que Crystal avait quitter sa petite île, avec la complicité d'Aaron, pour venir s'installer à Toronto avec son ami. Notre petite princesse était à peine sortie de l'appartement qu'elle occupait depuis son arrivée. La ville lui faisait peur et Aaron avait beau lui dire se qu'il voulait, la demoiselle craignait de mettre le nez dehors et surtout que quelqu'un la reconnaisse. Mais soyons réaliste... Qui avait déjà entendu parler du petit royaume de Crystalia? A part ses habitants? Personnes j'en suis sur. Donc la demoiselle se faisait du soucis pour rien, mais il lui fallait prendre un temps d'adaptation.

Mais ce matin là, Crystal en avait ras le bol de se retrouver seule toute la journée à tourner en rond entre les 4 murs du salon. Elle avait nettoyé et rangé l'appartement de fond en comble pour la première fois de sa vie, regardé toutes les chaînes de télé à sa disposition, écouté toute la collection de CD de Aaron... Il fallait qu'elle sorte, qu'elle fasse quelque chose de ses 10 doigts. Ah si seulement elle avait pu emmener son fidèle compagnon à 4 pattes avec elle....

C'est donc à six heure du matin ce jour là que la brunette décida de prendre sa vie en main. Elle était là pour cela non? Elle sauta donc du lit, se doucha rapidement, enfila un jean et un t-shirt trop grand pour elle et se dirigea dans la cuisine, les cheveux noué en un espèce de chignon informe tenu par un stylo. Elle commença a préparer le petit déjeuner pour elle et Aaron, comme tous les matins depuis son arrivée. Et comme tous les matins, elle fit brûler les toasts, pas assez cuire les oeufs et se blessa avec le presse agrumes. Ainsi lorsque Aaron entra dans la cuisine, il découvrit une jeune femme entrain de juré comme un chartié, complètement débraillé, en bref qui n'avait rien à voir avec la princesse qu'il avait connu. En effet à voir notre petite Crystal se tenir devant la gasinière en se suçant l'index légèrement égratigné qui aurait put croire qu'elle devait un jour prendre la tête d'un royaume?

Durant le petit déjeuner, la jeune femme interrogea son ami sur se qu'il faisait de ses journées. Ainsi Aaron lui expliqua qu'il allait en cours à la fac et que si elle le souhaitait elle pourrait s'y inscrire aussi. Voilà qui était une bonne nouvelle! Ainsi elle pourrait élargir sa culture du monde et découvrir des domaines dont elle ignorait tout et surtout n'aurait plus besoin d'être enfermé dans ce tout petit appartement... Enfin tout petit par rapport à se qu'elle avait avant... Cependant Aaron lui signala que avant toute chose, elle devrait éviter de s'habiller comme un sac si elle voulait sortir de leur logement. Crystal s'observa dans la glace et fit la grimace avant de courir dans sa chambre se changer. Elle enfila un t-shirt à manches longues noires avec le col blanc et le bout des manches blanches également, une jupe noir et ses chaussures à talons. Elle s'attacha les cheveux en une couette très haute, laissant sa frange lui couvrir le front. Elle se maquilla légèrement, comme à son habitude et attrapa son sac à main.

Les deux jeunes gens allèrent à l'université avec la voiture de Aaron, Crystal ne sachant pas conduire, mieux valait éviter qu'elle prenne le volant. Une fois arrivé au campus, Aaron indiqua à la jeune femme où elle devait aller et comment s'y rendre. Lui même ne pouvait pas l'accompagner puisqu'il était déjà en retard pour son premier cours. Après avoir fait une rapide bise au jeune homme, Crystal le laissa partir et prit la direction du bureau des inscriptions. Après avoir demander au moins 25 fois son chemin à des étudiants qui passaient par là, elle finit par y arriver. Elle eut le droit à de nombreuse brochures lui permettant de connaître les possibilité qu'offrait la fac de Toronto, un dossier à remplir ainsi qu'une liste longue comme le bras de papier à fournir... Bon sang, elle ne s'en sortirait jamais!

Lorsqu'elle en eut finit avec la secrétaire qui lui avait gentilement fourni toutes les informations nécessaire, Crystal ne savait pas trop quoi faire. Elle commença à lire la première brochure de sa pile tout en avançant au hasard et surtout sans regarder où elle allait. Elle évita quelques étudiants grâce à d'excellents réflexes mais au bout d'un moment elle fit tomber sa pile de document au sol. Et oui a force de slalomé entre les gens... Poussant un juron qui aurait fait pâlir même le plus vulgaire des hommes sur terre, Crystal s'agenouilla pour ramasser les documents qu'elle venait maladroitement de lâcher. Elle se fit bousculer une nouvelle fois par un homme qui ne prit même pas la peine de s'excuser, failli se faire écraser les doigts, mais personne ne se serait arrêter pour l'aider. A croire que les bonnes manières et la politesse ne faisait pas partie du vocabulaire des canadiens....
Revenir en haut Aller en bas
Zane R. Galen
    ZANEmaybe he'll not punch you in the face.

Zane R. Galen

Messages : 151
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : hmm .. i'll let you guess.

Des débuts difficiles (Feat Zane) Vide
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles (Feat Zane)   Des débuts difficiles (Feat Zane) EmptySam 27 Fév - 18:33

crystal & zane

    La journée de Zane commençait toujours de la même manière, assez rébarbative. Premièrement, la lumière du soleil l'éveillait -lorsqu'il n'était pas caché-, car il ne fermait jamais ses volets. L'avenir à ceux qui se lèvent tôt, hein ? Bon d'accord, il n'était pas vraiment un lève tôt et faisait ça juste pour se motiver, mais c'était mieux que rien. Pendant trente minutes au moins après son réveil, le jeune garçon se prélassa dans son lit, comptant mentalement le temps qu'il lui restait pour ne pas être en retard à la FAC. Car ce matin-ci, enfin en fin de matinée, il avait cours de littérature et il fallait bien qu'il y aille. Pas parce que le professeur serait mécontent, il doutait même que celui-ci sache son prénom, mais juste parce qu'il ne voulait pas gâcher sa vie en oubliant les études et finir serveur au macdo.

    Finalement, Zane se décida à se lever et admira encore une fois sa chambre, qui était bien trop grande pour être vraie. Il vivait dans une villa, il fallait qu'il s'y fasse, même si la situation financière de la famille ne battait pas son plein. En effet, ils n'avaient cette maison que par don de leur grand frère porté disparu et rien d'autre, alors pour les revenus, il fallait dire que c'était un peu serré. Il était uniquement vêtu d'un caleçon, et c'était comme ça qu'il s'extirpa de sa couette, avant de se diriger vers la salle de bain attenante à sa chambre. L'avantage d'avoir une grande maison était qu'il n'y avait rien à partager.

    Il ne lui fallut rien de plus qu'une bonne douche pour le réveiller totalement. Des jets chauds et massant au début, puis quelques jets froids pour vraiment le mettre d'humeur pour la journée et peut-être calmer son agressivité, avant de débuter la journée. Car on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver. Il suffisait qu'il croise un gars qui regardait de manière louche une autre fille, quelqu'un qui n'avait pas l'air net du tout ou n'importe quoi pour qu'il se mette à se bagarrer, de relâcher la tension et d'une certaine manière de .. mettre en place sa propre justice. Oui, la violence ne résout rien, mais dans le cas de Zane, c'était vraiment la seule manière, avec le piano, qu'il avait de relâcher la tension qui était constamment en lui. Il avait subit tellement de mauvais moments de sa vie que ça devait ressortir d'une façon ou d'une autre, et celle-ci était assez peu sympathique.

    Aucuns artifices. Il se passa la main dans les cheveux pour les coiffer un tant soit peu mais le style décoiffé lui allait bien, car ses cheveux n'étaient pas assez longs pour qu'on le croie crasseux. Même pas de petit coup de parfum, ce n'était pas son genre, mais à la place, du déodorant tout de même, et un tour vers son immense dressing. Comme s'il avait besoin d'autant d'espace pour aussi peu de vêtements ! Il enfila une chemise blanche et un jean, au dessus d'un débardeur blanc et de sous vêtements -tout de même-, et sortit rapidement de sa chambre pour aller vers la cuisine. Petit déjeuner. Pour lui, cela se composait en un gros bol de céréales et d'un bon jus d'orange, rien de très raffiné. Il ne pouvait pas vraiment se le permettre, non.

    Obligé de prendre les transports en commun pour se rendre à l'université, Zane dut supporter l'odeur suffocante de transpiration et de gens qui n'avaient pas pris de douche depuis un bail, serré comme les japonais dans le métro; et puis les retards et problèmes techniques habituels. Il était arrivé beaucoup plus tôt que prévu au campus mais cela lui permettait de se balader un peu pour se remettre les idées en place. C'était assez spacieux mais il y avait tout de même beaucoup d'élèves, qu'il essayait d'éviter pour ne pas que ça parte en bagarre. Un coup d'épaule et c'était bon, il pouvait s'énerver. Zane prévoyait de se trouver un coin d'herbe, à l'ombre d'un arbre si possible, pour lire un peu. Mais apparemment, son plan était chamboulé, car alors qu'il se frayait un passage parmi tous les étudiants, il remarqua une jeune fille à terre qui semblait ne faire aucun effort pour se relever. Il fallait dire que ce devait être assez difficile. Zane s'accroupit alors, jeta quelques coups aux alentours pour que la jeune femme puisse respirer et lui tendit la main pour qu'elle se relève. Une fois que ce fut fait, il l'emmena à l'écart pour qu'elle reprenne son souffle, car il était comme ça le garçon, protecteur avec les gens qu'il ne connaissait même pas.


    « Ça va ? Ha ! La maladresse nous jouera à tous quelques tours, mais encore quelques minutes dans cette foule et tu étais écrasée comme une crêpe. Zane, ton chevalier servant. »

    Je lui adressais un sourire doux même si j'étais assez énervé en fait, à cause de cette foule qui n'avait pas fait attention à la pauvre femme à terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bug-juice.forumactif.org/
Crystal S. Ozora
La vraie fierté mène directement au hall d'entrée de la noble demeure de la princesse Liberté.
Crystal S. Ozora

Messages : 58
Date d'inscription : 24/02/2010

Des débuts difficiles (Feat Zane) Vide
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles (Feat Zane)   Des débuts difficiles (Feat Zane) EmptySam 27 Fév - 20:41

Crystal tentait désespérément de récupérer les documents qu'elle avait fait tomber mais en vain. Elle manquait de se faire écrabouiller les doigts à chaque fois qu'elle tendait la main vers un morceau de papier coloré qu'on lui avait donner un peu plus tôt. Elle se fit même engueuler par une fille qui marmonna un truc du genre « reste pas au milieu du chemin espère d'andouille ». Après cinq minutes de ce traitement, la jeune femme se sentait à bout de nerfs. Mais où donc était Aaron quand elle avait besoin de lui? Crystal n'était pas habitué à ce genre de traitement et elle était terrorisée. Elle qui était habitué à se qu'une armée de domestique se précipite pour l'aider dès qu'elle en avait besoin, la voilà dorénavant livrée à elle même.

Alors qu'elle sentait les larmes lui monté aux yeux et le désespoir la gagner, quelqu'un lui tendit la main pour l'aider à se relever. Sans réfléchir d'avantage à la situation, la jeune femme glissa sa main dans celle du jeune homme qui était venu à sa rescousse et le suivit sans discuter. Crystal, docile? Pas vraiment... Elle était surtout soulagé qu'on la sorte de là. Légèrement secouer, elle n'avait même pas prit la peine de regarder qui lui venait en aide. De toute manière elle était tellement perturbé et angoissé par l'idée d'avoir peut être fait le mauvais choix en quittant sa petite île si tranquille qu'elle n'était plus capable de raisonner d'une manière ou d'une autre. Sur ce coup, c'est uniquement son instinct de survit qui l'avait fait agir.

Maintenant qu'elle était un peu plus au calme, la jeune femme ferma les yeux une seconde et prit une grande inspiration afin de reprendre ses esprits et de retrouver sa contenance. Même si personne ne savait qui elle était dans cette ville, elle se devait de veiller à se qu'on ai une image positive d'elle. Que voulez vous, elle avait été éduqué comme cela, et à part devant Aaron, elle ne se relâchait jamais. En tout cas pas tant qu'elle le pouvait.

Crystal fut sortie de sa torpeur par la voix du jeune homme qui lui parlait. Elle avait loupé le début de se qu'il lui disait mais elle en comprit le principal. Elle fit une légère grimace quand elle entendit l'expression « écrasé comme une crêpe ». En serait on vraiment arriver jusque là? Vu se qu'il venait de se passer, la demoiselle n'en doutait pas le moins du monde. Cependant un sourire timide vint naître sur le visage de la brune lorsque le jeune homme se présenta comme son chevalier servant. Cette expression était quelque peu comique quand on connaissait le statut de Crystal, mais elle se doutait fort que le jeune homme en soit informé.


« Merci beaucoup pour ton aide Zane. Moi c'est Crystal. »

La demoiselle jeta un coup d'oeil par dessus son épaule, en direction de la masse d'étudiants qui continuait de se presser. A croire qu'ici tout le monde se moquait de tout le monde. Heureusement pour elle, son chemin avait croisé la route de l'exception à la règle.

« C'est toujours comme ça par ici? Je veux dire, que personne ne prête attention aux autres? La question doit te sembler idiote. Désolé. »

Crystal avait vraiment du mal à prendre ses marques dans cette grande ville qui devait compter à elle seule autant d'habitants que le petit royaume de Crystalia. Et le jour où elle décide de sortir enfin de l'appartement d'Aaron, de se mêler à la population, voilà que cela se passait plutôt mal. A ce moment précis, la jeune femme n'avait qu'une envie, retourner se terrer dans le minuscule appartement de son ami et de plus jamais en ressortir. Aaron se moquerait certainement de sa réaction excessive lorsqu'elle lui raconterait se qu'il venait de se passer. Et il lui dirait certainement qu'elle n'avait pas fait tout ce chemin pour rester enfermer. Oui, Crystal devait se battre contre ses peurs, les affronter. Elle était une femme fort nom d'un chien! Elle se refusait d'être l'une de ses femmes fragiles qu'on surprotège. Même si elle ne s'en serait certainement pas sortie indemne sans l'intervention de Zane.
Revenir en haut Aller en bas
Zane R. Galen
    ZANEmaybe he'll not punch you in the face.

Zane R. Galen

Messages : 151
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : hmm .. i'll let you guess.

Des débuts difficiles (Feat Zane) Vide
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles (Feat Zane)   Des débuts difficiles (Feat Zane) EmptyDim 28 Fév - 20:54

    Zane avait eu l'habitude d'adopter ce comportement de prince charmant qui devait absolument sauver la demoiselle en détresse, parce qu'il avait toujours eu un grand respect pour les femmes -les hommes aussi mais ça se voyait moins quand il commençait à les tabasser-. Le monde regorgeait de ces magnifiques créatures qui semblaient être perdues dans ce monde de fous, et le jeune homme était là pour leur indiquer le chemin à prendre. Rien de plus facile. La jeune fille qu'il avait prise là semblait n'être jamais venue, sinon elle ne se serait pas fait avoir de cette manière. Les habitués esquivaient les zombies qui couraient pour aller à leur prochain cours avec habileté, comme il pouvait l'avoir fait plus tôt.

    Il ne voulait pas non plus qu'elle croie qu'il l'avait sortie de son pétrin pour la draguer ou quoi que ce soit, de toute façon, son cœur était déjà pris ou en tout cas tout se chamboulait de ce côté là, alors il ne voyait pas vraiment les femmes comme potentiels rendez vous. Celle qu'il avait devant lui était tout de même très charmante, belle, et sa physionomie s'adaptait avec la sienne. Elle était brune, et il ne prit pas le temps de regarder la couleur de ses yeux, ce n'était pas ce qui importait. En plus, il avait peur d'y voir une once de regret par rapport à ce qu'il s'était passé. Aurait-il du la laisser ? Non. Elle lui serait reconnaissante d'avoir fait un mouvement, ou en tout cas, il l'espérait.

    Elle se présenta comme Crystal. Sympathique, comme prénom, disons que cela la rendait un peu .. précieuse. Elle semblait encore un peu chamboulée de ce qu'il s'était passé il y a quelques secondes et elle adressa un regard à la foule compacte avant de lui re-parler. Cela confirmait ses doutes, elle ne s'était jamais aventurée sur le campus, alors, un petit rire s'échappa de la bouche de Zane. Elle s'excusait pour rien, il connaissait ce genre de filles, mais il avait en général l'habitude de devenir bien trop protecteur envers elles.


    « C'est l'université Crystal, tu n'as pas l'air de savoir de quoi tu parles. En te jetant dans la foule, tu deviens automatiquement un animal de la savane, par exemple, et pas de pitié. Enfin sauf cas uniques, heureusement que j'étais là, non ? »

    Il lui adressa un sourire et se rendit compte que sa dernière phrase devait avoir semblé un peu prétentieuse, il fallait qu'il se rattrape d'une façon ou d'une autre. Il savait qu'il ne pourrait pas être en mauvais contacts avec Crystal qui semblait si douce et adorable, comme lui lorsqu'il n'était pas énervé contre les autres et qu'il sentait la rage lui monter jusque dans la gorge pour l'étouffer.

    « Ce que je veux dire c'est .. Enfin bref. Ta question n'est pas idiote, et tu ne dois t'excuser pour rien, je suis juste content que tu sois saine et sauve. Alors, en quel honneur nous joins-tu en ce territoire sauvage ? »

    La curiosité ne pouvait pas être laissée tranquille sur ce côté là. Il était du genre à poser des questions et n'avait pas honte de l'affirmer, après tout, s'il avait voulu un pouvoir sans réfléchir, il aurait voulu celui de lire dans les pensées pour savoir tout de tout le monde et de toutes les affaires qui se passaient dans tout l'univers. Mais bon, s'il y réfléchissait, c'était assez débile, et ce devait être insupportable à la fin, donc non.

    « Tu es étudiante ou tu viens ici pour voir quelqu'un ? Ou alors tu es nouvelle étudiante ? Ça ne me dérangerait pas de te faire visiter, si ce cas-ci est le bon. »
Revenir en haut Aller en bas
http://bug-juice.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Des débuts difficiles (Feat Zane) Vide
MessageSujet: Re: Des débuts difficiles (Feat Zane)   Des débuts difficiles (Feat Zane) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des débuts difficiles (Feat Zane)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Charleston's Street

 :: Université de Toronto
-