Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Traditionnal Coffee | Cryztal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eileen S. Parker

Eileen S. Parker

Messages : 59
Date d'inscription : 18/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SUPERSTARS
« Your relationship »:

Traditionnal Coffee | Cryztal Vide
MessageSujet: Traditionnal Coffee | Cryztal   Traditionnal Coffee | Cryztal EmptyDim 28 Fév - 21:32

    Eileen s'était levée il y a près d'une heure, et elle n'en pouvait déjà plus. Il ne lui tardait qu'une chose, retrouver cryztal. Cette dernière était sa petite protégée depuis qu'Eileen l'avait rencontré, perdue dans les rues de Toronto. Celle ci cherchait le chemin d'un des grands hôtels de la ville, et elle ne savait absolument pas où chercher. Eileen avait donc indiquer le chemin à la jeune femme. Mais arriver devant l'hôtel, celle ci n'avait pas su comment faire, ou alors elle perdit ses moyens, Eileen ne lui avait jamais demandé. Elle était rentrée et avait demandé à l'entrée la reservation pour Cryztal. Le soir même, Eileen l'avait invitée à boire un verre, et ça s'était terminé par un diner où l'une et l'autre avaient conté leur vie respective.
    Deux jours plus tard, elles s'étaient revues pour se boire un café, et depuis c'était devenu un peu leur rituel, de se boire un café tous les deux jours, au StarBucks Coffee, là où elles avaient bu leur premier café ensembles.
    Cryztal était devenue un petit peu la protégée d'Eileen, qui se faisait une joie de l'épauler dès que besoin, et de la prendre sous son aile.

    Eileen s'était donc levée à dix heures, de profiter de son cher et tendre lit. Après une bonne nuit de sommeil, elle se sentait d'attaque pour sa journée de repos. En effet, le lendemain, elle devait reprendre le tournage de son film en cours. Heureusement qu'elle aimait ce métier, sinon, une lève tard comme elle ne supporterait pas de se lever à cinq heures du matin tous les jours.

    Ce matin donc, elle s'était habillée d'un joli slim noir, et d'une belle tunique turquoise, sur laquelle elle avait posé une ceinture noire. Elle avait mis des talons, de se grandir de quelques centimètres. Enfin, elle avait choisi un joli bonnet noir.

    Eileen partit donc de chez elle, et se rendit au StarBucks Coffee. Sur le chemin, Eileen avait mis ses lunettes de soleil, de manière à ce que les paparazzis la reconnaissent le moins possible. Ce n'est pas qu'être prise en photos par eux la déranger particulièrement, mais ce n'était pas trop son truc.
    Mais jusqu'à présent, elle n'avait jamais eu de gros soucis avec eux, ce qui lui permettait de sortir régulièrement sans avoir la crainte d'être harcelé.

    Eileen arriva au Starbucks Coffee, et passa commande pour elle et pour Cryztal. Elle s'installa loin des baies vitrées, histoire de ne pas attirer l'attention. Elle attendit patiemment sa petite brunette, et pour faire passer le temps, elle sortit son iPhone, et consulta ses mails.
Revenir en haut Aller en bas
 

Traditionnal Coffee | Cryztal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Dans la ville de Toronto :: 

Mcdonald's Avenue

 :: 
    Starbuck's Coffee
-