Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 6:21

Trois mois déjà que Joshua & Carrie étaient ensembles . Oui c’est peut-être pas très long ou quelques personnes disent qu’ils ont de la chance de pouvoir être encore ensembles . La jeune femme avait eue peur que le jeune homme ne la laisse pour une fille bien plus meilleure qu’elle et c’est peut-être le cauchemar de plusieurs femmes dans ce bas-monde mais en même temps , Carrie savait qu’elle ne pouvait plus compter sur Lukas puisque depuis ce qui s’était passer ces derniers temps et aussi depuis qu’elle vivait son amour avec Josh’ . La belle brunette ne pouvait quand même pas aller voir un autre homme alors qu’elle avait peur de le perdre et aussi comme elle savait pour lui et Sophia quelques mois avant qu’elle ne le connaisse , cela ne l’empêchait pas de lui dire à quel point elle l’aimait de tout son cœur et que c’est l’homme de sa vie puisque sinon ça serait en aucun cas rater . Bref tout en étant chez elle et puis c’est depuis maintenant les trois mois que la demoiselle n’arrêtait pas d’avoir des nausées . C’est quelque chose qui est peut-être normal comme Carrie l’avait fait remarquer à ses parents qui avaient pût venir lui rendre visite ainsi qu’a leur gendre mais bon c’est une chose qui s’est naturellement bien passer jusqu’au moment où la jeune femme fut en discution avec sa mère . Celle-ci lui avait parler des nausées du matin mais comme la maman de la jeune femme disait qu’elle serait peut-être enceinte , la brunette lui avait presque rit en pleine figure . Pourquoi elle serait enceinte ? Bon , ce n’est que les jours qui passent et en plus elle n’avait plus ses menstruations . Pourquoi ? Autre appel à sa mère qui lui dit de se rendre chez une pharmacie pour prendre un test de grossesse et puis de pouvoir observer si réellement elle était enceinte . La jeune femme prise maintenant l’initiative de pouvoir aller se rendre à l’endroit désigner pour pouvoir ainsi prendre ce que sa mère lui avait dit de prendre en sa possession . Une fois que ce fut acheter , Carrie alla enfin chez elle pour pouvoir faire ce test qui se déclara positif . Son regard avait changer en quelques secondes et son cœur se mit à battre fortement dans sa poitrine , comme si la brunette allait tomber maintenant sur le sol pour pouvoir essayer de mourir . Non , c’est impossible qu’elle soit enceinte alors qu’ils avaient coucher ensembles . Bon en quelques fois même plusieurs il faut l’admettre mais c’est minime de tomber enceinte comme cela . La jeune femme avait décider d’appeler sa mère qui restait silencieuse à la vue de cette nouvelle . Pas qu’elle était furieuse , mais cette dernière répêtait qu’elle était beaucoup trop jeune pour porter l’enfant d’un homme qu’elle ne connaissait pas depuis un ans . Mais c’est son choix et Carrie aime plus que tout au monde et c’est l’homme de sa vie . Son père par contre , le pris mal . Ce dernier jura sur sa tête que Joshua allait payer d’avoir mit sa propre fille enceinte et qu’il allait se rendre demain matin à Toronto . Prise de panique , Carrie ne savait pas quoi dire puisque l’hôpital l’avait appeler pour une échographie . La belle brunette se couchit sur le lit en sentant son regard qui s’empli de larmes tellement elle ne voulait pas que son père ne vienne ici pour pouvoir faire du mal à Joshua . La brunette s’endormie au bout de quelques minutes alors que son échographie était dans l’heure qu’elle le voulait et elle devait en parler avec son amoureux pour qu’il vienne avec elle …
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Trempton

Joshua L. Trempton

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 17:03



  • Joshua était sur un petit nuage depuis trois mois, il faut dire qu'il avait une bonne raison car il était avec une demoiselle les plus belles du Monde. En la personne de Carrie, qu'elle était belle avec son regard qui l'envoutait de jours en jours. Il était dans sa chambre, en train de regarder des photos d'eux, il eut un sourire réflexe qui se dessina sur son visage. Il était tellement heureux, il voulait même lui demander de vivre avec lui même si cela était trop tôt mais il avait eu véritable coup de foudre pour elle. Il faut dire qu'ils avaient couchés beaucoup de fois ensemble car leur relation était aussi très physique mais aussi fusionnel. Il était dans son lit, il était en manque de sa chérie, car depuis deux semaines qu'il ne la voyait pas et qu'il n'avait le plaisir de la voir au réveil. Il était un peu triste de cela mais il essayait de faire avec. Puis le jeune homme était en train de faire une petite sieste comme il en avait l'habitude quand il reçu un appel de Carrie qui lui disait de la rejoindre à l'hôpital. Il eut assez peur, il ne voulait pas ce quelque chose de mal arrive à sa chérie. Il prit sa voiture et alla en direction de l'hôpital. Il était tellement inquiet qu'il grilla plusieurs feux rouges. Une fois arrivé à l'hôpital, il trouva une place et alla à la recherche de sa Petite Femme, une fois qu'il l'est trouvé. Il reprit lentement son souffle et lui dit : - Qu'est qui se passe Chérie ? Tu as quoi ? J'ai eu peur Mon Amour. Il lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 17:23

Il faut dire que Carrie ne se sentait pas bien depuis plusieurs mois . Pourquoi il fallait que ça lui arrive rien qu’a elle et en plus d’entendre la voix paniquée mais furieuse de son père à l’autre bout de la ligne qui était en train de dire qu’elle allait ruiner sa vie avec un enfant qu’elle portait d’un homme qu’elle ne connaissait que depuis trois mois mais qu’est-ce que ça pouvait lui faire ?! C’est sa vie et aussi Joshua est l’homme avec qui elle voulait faire toute sa vie avec un enfant ? Peut-être bien mais son père n’avait pas à faire à venir ici pour lui dicter sa vie , comment faire tout pour avoir une relation sérieuse comme elle le voulait et comme elle était en train de le faire . Bref tout en fermant son portable pour pouvoir commencer à pousser un long soupir qui pouvait en dire longuement , Carrie savait que la participation de sa mère pourrait arriver puisque cette dernière lui avait dit qu’elle calmerait son père et qu’ils ne viendraient pas la rejoindre à Toronto . Bon c’est peut-être une bonne nouvelle comme cela mais bon elle ne pouvait pas se réjouir comme il le fallait . En regardant l’heure chez elle , la jeune femme se mise à se diriger vers l’hôpital pour pouvoir commencer à se rendre là-bas et ainsi donner un coup de fil à son amoureux qui viendrait plus vite que prévu pour regarder à l’interrieur tout ce qui se passait quand elle vit une femme enceinte qui allait accoucher . Posant sa main contre son ventre , la belle brunette était traumatisée de ce qui pourrait se passer et aussi la jeune femme n’aimait pas voir ces femmes qui criaient mais c’est plus tard cela . Carrie vit l’infirmière qui la dirigea vers le coin où les femmes vont pour leur échographies pour s’asseoir sur une chaise en observant doucement les filles qui se trouvaient seules . Sans doute que leurs amoureux n’étaient pas là , mais la brunette savait que ces femmes étaient seules . Ayant un petit soupir , elle ne voulais pas que son amoureux la laisse alors qu’elle est enceinte . Mais en fermant ses yeux pour s’endormir , Joshua arriva ce qui lui fit un petit saut en ouvrant ses yeux pour l’observer .

« Je doit te dire quelque chose … »

Dit cette dernière pour l’observer dans les yeux , le laissant l’embrasser sur le front . Les filles le regardait avec un regard charmeur mais Carrie se mise à froncer le regard pour leur dire qu’il était son homme . Mais quand il s’assit , la brunette l’observa dans les yeux en prenant sa main .

« Pourquoi je suis là , c’est que … Nous attendons un petit bébé … Je sais que c’est étrange mais je viens d’apprendre cette nouvelle depuis quelques jours et j’avait peur de t’en parler … »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Trempton

Joshua L. Trempton

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 18:19


  • Le jeune homme était assez inquiet quand il devait aller rejoindre sa chérie à l'hôpital. Certes ils étaient ensemble depuis trois mois mais ils avaient une telle complicité qu'on aurait cru qu'ils se connaissaient depuis des années. Il avait déjà penser à la faire venir vivre avec lui, même si il était un peu bordélique mais il pouvait être un jeune homme correct. Puis quand la jeune femme lui annonça qu'elle était enceinte, il fut tellement heureux oui il était heureux car quand il avait passé des moments plus que merveilleux avec elle, il avait toute suite su qu'elle était la femme de sa vie. Après un long silence, il lui dit avec un large sourire : - Je suis tellement heureuse Carrie, veux-tu m'épouser mais avant toute chose viens vivre avec moi comme ça on aura déjà nos repères pour l'arrivée du bébé si tu veux bien entendu. Il passa une main sur le ventre de la jeune femme, il ne regardait qu'elle, il se fichait bien des autres filles qui le gardait comme toujours, il se sentait responsable et heureux avec la demoiselle de son cœur. La jeune femme avait l'air de se regarder les autres femmes d'une manière assez méchante, cela le fit sourire car il aimait avec une chérie assez possessive. Dans le fond lui aussi était comme ça mais il aimait pas trop le montrer, il passa une main dans les cheveux de la demoiselle en l'embrassant les cheveux puis lui caressa le ventre comme un homme heureux devait fonctionner. Il attendit leur tour car il était le plus heureux des hommes avec Carrie.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 18:58

Il fallait dire que quand Carrie avait donner un coup de fil à son amoureux , sa voix était en quelque sorte endolorie et aussi qu’elle avait une peur dans celle-ci . Oui jamais ça ne lui avait arriver de tomber enceinte alors qu’elle n’a pas que cela à faire et c’est peut-être une bonne chose puisque c’est pour savoir comment Joshua l’aime et à quel prix il serait capable de lui démontrer cet amour comme il ne l’a jamais fait pour les autres femmes . Depuis qu’ils s’étaient rencontrés tout les deux dans la tour du CN et aussi quand ils avaient passer un long moment pour pouvoir coucher ensembles comme si ils se connaissaient depuis longtemps et la demoiselle n’arrivait pas à croire qu’elle est une personne qui allait tomber pour la première fois de sa vie après avoir été dans un centre de désintoxication et que les chances d’être amoureuse sont très minimes comme l’éducatrice le lui avait dit puisque les gens n’aiment pas avoir des relations avec des droguées comme les enfants s’amusaient à dire à tout le monde mais la jeune femme ne voulait pas permettre cela à l’enfant qu’elle porte tout simplement pour la bonne raison qu’elle ne voudrait pas que ça se passe comme Carrie avait réussit à faire avec de mauvais amis sur le marché pour qu’après , il le lâchent comme une vulgaire chaussette et cela détruit complètement une vie comme elle avait eue la chance de l’avoir mais maintenant que depuis ces mois tout allait pour le mieux . Elle avait le plus charmant petit ami sauf le fait qu’elle est enceinte de ce dernier puisque son père ne semblait pas aimer cela et elle allait garder l’enfant qu’elle porte même si son amoureux ne le voulait pas . Bref tout en attendant que Joshua n’arrive dans la salle d’attente , la jeune femme se mise à fermer ses yeux pour pouvoir essayer de se calmer avec tout ce qui pourrait arriver quand la demoiselle entendit la voix de son cher et tendre . La belle brunette rouvrit ses yeux afin de l’observer qui s’assit à ses côtés mais elle lui dit qu’elle était enceinte de lui . Carrie l’observa pour sentir sa main contre sa joue et quand il lui demanda si elle voulait l’épouser et vivre avec lui pour ne pas s’être séparer avec la venue du bébé , la jeune femme ne savait pas quoi lui dire .

« Vraiment ? C’est ce que tu souhaite ? m’épouser ? »

Dit-elle les larmes aux yeux et elle pleurait de joie . Carrie regardait son amoureux afin de sentir sa main contre son ventre . La jeune femme souria encore une fois de plus pour pouvoir commencer à déposer la sienne sur celle de son amoureux . La demoiselle l’observa dans les yeux pour sourire afin d’approuver d’un signe de la tête .

« Oui … Je veut t’épouser Joshua .. »
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Trempton

Joshua L. Trempton

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 1 Mar - 19:34

  • Le jeune homme regardait sa femme avec beaucoup de tendresse, il caressa lentement son ventre. Il était tellement pressé de voir pour la première fois leur enfant. Et il fut encore plus heureux quand elle accepta sa demande en mariage, il l'embrassa avec passion car il était le plus heureux. Il avait envie de crier au monde entier sa joie. Il serra sa femme dans ses bras, car il aimait tellement la protéger. L'infirmière les appela, il était assez stressé mais aussi très heureux car jamais de sa vie, on ne nait pas père mais on le devient. Il venait de décider de plus faire la fête car il voulait donner une vie stable à son enfant et être un mari exemplaire. Il alla avec Carrie dans la salle où allait se dérouler l'échographie, le médecin les regardaient assez bizarrement car ils étaient encore jeunes mais ils savaient qu'ils voulaient de ce bébé. Le jeune homme avait un travail comme photographe dans le journal de Toronto depuis deux semaines. Il avait fait de son mieux car le travail était dur à trouver. Carrie s'allongea sur un lit et Josh était juste à coté d'elle, il lui caressa les cheveux pour la rassurer car elle était nerveuse. Il lui chuchota : - Je t'aime ma petite femme, heureux de devenir ton mari. Le médecin était en train de regarder des papiers puis il se retourna vers eux et leur fit un sourire. Mais selon Josh il était forcé, il ne voulait dire son impression à sa chérie car elle était assez nerveuse comme ça. Après quelques minutes l'examen commença et il était le plus heureux car il épousait la femme de sa vie et qu'il allait aussi devenir papa.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptySam 6 Mar - 6:05

Jamais Carrie n’avait été aussi heureuse qu’en cet instant présent . Pas parce qu’elle n’avait jamais été amoureuse mais plus parce que jamais elle n’avait aimer quelqu’un comme Joshua , et qu’ils allaient aussi commencer à se marier et que la demoiselle était enceinte de son amoureux . Comme si tout ce genre de choses étaient en train de se produire en même temps et la jeune femme ne savait absolument pas ce que son père allait dire en apprenant que sa fille allait épouser un homme qui l’avait mise enceinte et qu’elle ne connaissait que depuis plusieurs mois déjà . Mais bon l’importance de voir que son père lui apportait quand il était loin de sa jeune fille est absolument un désastre mais comme toujours il ne faut pas dire jamais et puis elle ne va quand même pas lui dire qu’elle va faire ce qu’elle veut malgré le fait que son père n’aime pas Joshua puisque la dernière conversation avec ce dernier qui s’était passée aujourd’hui avait été plus que banale à ses yeux . La demoiselle ne voulait absolument pas penser à quelque chose de mal mais c’est la vie de leur fille et tout ce qu’il pouvait penser est la pire des choses que Carrie pouvait avoir en tête mais bon en sentant les baisers de Joshua sur sa bouche et se sentir une nouvelle femme à compter de maintenant , oui la jeune femme allait devoir se priver de sortir avec ses amies mais aussi de pouvoir montrer à ses parents que malgré le fait qu’elle avait consommer beaucoup de fois dans sa vie , que cela n’allait pas se reproduire puisqu’elle allait se marier avec quelqu’un qu’elle aime plus que tout au monde depuis qu’elle avait passer un bon moment avec lui alors qu’ils ne s’étaient jamais rencontrés tout les deux . Bon il est vrai qu’ils avaient été en quelque sorte trop vite comme son père le lui avait reprocher mais sa vie n’est seulement pas basée sur le sexe ou autre chose de ce genre mais plus de pouvoir montrer à un homme qu’elle est faîte pour être aimée enfin une fois dans sa vie . Les femmes qui se trouvaient assises toutes devant elle & Joshua , les observaient tout les deux comme si elles voudraient avoir un amoureux aussi attentionné mais en quelque sorte , Carrie avait eue peur que ce dernier ne lui dise qu’il n’était pas prêt à devenir papa aussi avec cet âge mais quand même , ils étaient en quelque sorte vieux puisqu’il y avait des jeunes filles qui tombaient enceinte vers l’âge de 15 ou 16 ans alors là c’est de plus en plus inquiétant vu comme cela ! Bref tout en l’embrassant tendrement sur la bouche pour sourire en sentant son cœur qui battait fortement dans sa poitrine , le médecin les appelaient tout les deux . La brunette se relevit de son siège pour pouvoir ainsi sentir qu’elle avait une crainte mais aussi une peur . Pas que les hôpitaux étaient épeurant mais juste d’entendre une mauvaise nouvelle du médecin qui allait en prendre charge est quelque chose qui lui faisait peur . Mais après avoir été prise dans ses esprits , la jeune femme prise la main de son amoureux pour entrer dans la chambre mais quand les regards de l’infirmière ainsi que du médecin allaient vers elle , Carrie sentit une boule dans son estomac . En les regardant prendre les papier dans leur mains , la jeune femme s’allongea sur le lit pour sentir que son amoureux lui caressa les cheveux pour essayer de l’apaiser sauf que ça ne marchais pas beaucoup mais elle fermi doucement ses yeux pour pouvoir ainsi l’écouter et un petit sourire se fit apparaître sur son visage ..

« Je t’aime aussi et moi aussi je suis heureuse de devenir ta femme »

Dit-elle en lui soufflant ces mots et quand le médecin s’approchait d’eux pour pouvoir prendre un genre de liquide pour l’appliquer contre son ventre , ce fut froid mais les quelques secondes qui passaient servaient à quelque chose . Observant l’écran , elle vit son petit bébé . Un sourire naquit sur ses lèvres tellement elle était heureuse …

« C’est notre petit bébé Joshua … »

Souffla t-elle doucement
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Trempton

Joshua L. Trempton

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptySam 6 Mar - 18:17

  • Josh' caressait la nuque de sa femme avec un sourire qui était tellement ravissant car il allait être papa et mari. Il n'aurait jamais penser être ça, il y a deux ans car il avait tellement changé mais ceci était grâce à Carrie car il avait eu un coup de foudre pour elle. Il était tellement heureux depuis ces trois derniers mois, il avait trouvé un travail convenable et avait acheter un appartement pour lui et pour sa future famille. Il regarda avec des yeux émerveillés car il voyait pour la première fois son bébé, il faut dire qu'il était un jeune homme assez sensible la preuve, il versa une petite larme car il était tellement heureux. Il caressa les yeux de la jeune femme en lui disant : - Il est beau notre bébé, je suis tellement heureux d'avoir un bébé avec une femme aussi merveilleuse que toi. Je t'aime tellement Carrie. Puis il écouta avec grande intention le médecin qui leur disait que le bébé était en pleine forme, cela le rassura énormément car il était assez inquiet pour Carrie et le bébé. Il leur sourit et commença à montrer de nouveau le bébé qui avait l'air en forme. Le jeune homme était assez stressé quand même car il voulait pas qui leur arrive du mal car il était assez protecteur avec assez protecteur encore plus maintenant qu'il allait être père. Puis le docteur demanda à une infirmière de faire des prises de sang à Carrie et à Joshua, pour vérifier qu'aucun d'eux possèdent une maladie héréditaire. Il caressa une des mains de la jeune femme, il faut dire qu'il n'aimait pas trop les prises de sang car il avait peur des piqures. Il était tellement heureux d'être avec la femme qu'il aimait plus que tout au monde. Puis quand le médecin eut les résultats , il dit que tout était parfait. Il donna à Carrie des médicaments contre les nausées et un rendez-vous pour le mois prochain. Josh' était assez impatient car il savait que c'est durant cette échographie qu'ils allaient connaître le sexe du bébé. Ils dirent en revoir au docteur et sortirent de la salle puis de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyDim 7 Mar - 6:19

Carrie ne savait pas comment le médecin pouvait être aussi indiscipliné en jetant des regards comme cela à la futur maman qui commençait à perdre patience puisque ses hormones étaient en train de faire effet et que si le regard de cet homme inconnu ne s’arrêtait pas , elle allait bien devoir lui crier dessus en lui disant quel était son problème puisqu’il faut avouer que la demoiselle n’aimait absolument pas se faire marcher sur les pieds et encore moins sur les siens par un homme qui n’a peut-être jamais eut d’enfant de toute sa vie alors ça n’allait pas continuer comme cela ! Mais bon , Carrie se mise à se coucher sur le lit pour prendre la main de Joshua dans la sienne une seconde fois pour observer l’écran que l’infirmière lui démontra du doigt et ainsi le médecin lui remontât un peu le chandail afin de dévoiler son ventre et appliquer sur le dessus une sorte de crème qui était translucide . Cette dernière était tellement glacée que la demoiselle en ressentit un grand courant d’air lui monter sur la colonne vertébrale et qui se termina vers le bas de son dos . Observant à nouveau l’écran qui se trouvait à sa droite , la brunette se mise à regarder droitement une seconde fois pour commencer à sourire quand ils virent le petit bébé qui bougeait ses mains mais bon il n’était pas assez grand pour qu’on détermine le sexe du bébé mais juste de voir ce petit spectacle fit du bien même qu’elle vit que son amoureux versait une larme de joie que la petite femme se mise à passer sa main contre son visage pour la lui retirer quelques secondes plus tard et une fois que le médecin se mit à s’approcher de l’infirmière qui gardait dans ses mains une seringue pour pouvoir faire des prises de sang aux futur parents mais comme la jeune femme n’aimait pas non plus les piqure , elle fermit les yeux quelques instants plus tard pour commencer à sentir l’aiguille dans sa peau mais en un temps record , ce fut terminer et pour Joshua aussi qui ne semblait pas lui faire de mal . Souriante comme toujours , elle entendit les paroles de son amoureux …

« Je t’aime aussi mon chou »

La jeune femme se mise à entendre ce que le médecin lui dit pour ainsi lui donner des nouvelles et aussi des médicaments pour ne plus avoir des nausées puisque la demoiselle n’aimait absolument pas cela mais bon c’est quelque chose qui lui revint en esprit et jamais une femme enceinte n’aimait cela . Bref alors que la jeune femme se relevit pour rester près de Joshua , Carrie se mise à se mettre contre lui pour pouvoir commencer à s’approcher de la sortie . La brunette sentit tout les regards sur elle car les femmes l’observait heureuse mais tout en gardant sa tête droite , elle déposit la sienne contre son épaule .

« Est-ce que nous allons à la maison … »

Elle était fatiguée . Carrie eue une idée

« Ouf , je ne suis plus capable de marcher , je suis fatiguée et puis je ne tiendrai pas sur mes jambes … »

Carrie voulait voir ce qu’il allait faire alors elle espérait qu’il la porterait , comme elle aimait quand il la prenait dans ses bras …
Revenir en haut Aller en bas
Joshua L. Trempton

Joshua L. Trempton

Messages : 30
Date d'inscription : 20/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyDim 7 Mar - 18:31



  • Comment expliquer l'état d'esprit du jeune homme à ce moment précis, certes il était le plus heureux des hommes car il avait une fiancée comme Carrie. Le jeune homme était en pleine forme car son amour lui donnait des ailes, il observait les jeunes femmes que Carrie avait envie de trucider car elle le regardait. Il déposa un tendre baiser sur le front de la demoiselle et se mit à sourire avec beaucoup d'en train. Il avait qu'il ne voulait plus la quitter car il était le plus heureux des hommes depuis qu'il avait rencontré. Quand ils furent dehors, la jeune femme se serra fort contre lui, il faut dire qu'il aimait quand la jeune femme était collée à lui. Ils se ressemblaient en ce qui concerne le fait d'être assez protecteur l'un envers l'autre. Puis la jeune dit qu'elle commençait à être fatiguée, puis il eut un petit sourire et il décida de l'a prendre dans ses bras et lui dit : - Tu es bien mieux dans mes bras ma chérie. Il fallait seulement le demander car je suis toujours heureux de t'avoir dans mes bras. Il passa une main dans ses cheveux avant de l'embrasser avec beaucoup d'amour et de tendresse car il était le plus heureux des hommes. Il avança vers sa voiture qui était sur le parking, une fois arrivé il déposa sa femme délicatement sa femme sur le siège qui était à coté du conducteur. Quand il fut dans la voiture, il passa une main dans les cheveux de sa chérie et commença à démarrer la voiture en direction de leur futur nid d'amour. En effet il s'agissait de son Loft qu'il avait tout réaménager pour une petite famille. Il était assez fier de lui, puis il lui dit d'un ton assez calme : - Tu es prête à voir ma petite surprise mon amour, j'espère qu'elle te plaira. Il conduisait de façon assez prudente car il ne voulait pas de faire du mal à sa femme comme à son bébé car il ne voulait pas les perdre tous les deux. Il passa une main dans ses cheveux quand la voiture fut au rouge et en profita pour embrasser Carrie et pour caresser son petit ventre où se trouvait son bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Carrie J. Thompson

Carrie J. Thompson

Messages : 30
Date d'inscription : 21/02/2010

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua EmptyLun 8 Mar - 18:35

Rien que de voir son futur petit bébé dans cet écran lui faisait rarement autant de bien et puis que la jeune femme était avec son futur mari , elle était plus qu’heureuse en sa compagnie de Joshua plus que rien au monde elle n’allait le laisser tomber et puis tout les moments heureux étaient à cet instant présent là et la demoiselle savait que son amoureux aimait être en sa compagnie . Bref tout en voyant que les médecins se mirent à sortir de la chambre avec l’infirmière qui les assistaient , Carrie observa encore l’écran avec un sourire sur ses lèvres en restant près de son amoureux tellement que l’instant était si merveilleux à voir . Tout en se relevant pour ainsi replacer son chandail et qu’une seule fois plus tard , ils puissent enfin sortir de cette chambre d’hôpital et commencer à se diriger vers la sortie mais les même regards étaient encore sur son amoureux et tout en les observant , son regard devint de plus en plus froid qu’elle n’aimait pas la façon dont ces femmes observait son futur mari . Le laissant l’embrasser sur le front , la demoiselle déposit sa tête contre son épaule afin de continuer à marcher et se mettre contre lui comme si il lui appartenait mais depuis qu’elle est enceinte , la jeune femme est beaucoup plus jalouse qu’avant et en plus elle n’aimerais pas que l’une d’entre elle ne vienne à s’approcher un peu plus de lui quand la jeune maman est près de son amoureux . Bref tout en commençant à passer sa main dans ses cheveux bruns pour pouvoir ainsi lui dire qu’elle était ainsi fatiguée mais tout en le regardant la prendre dans ses bras , Carrie se mise à sourire même à rire par ce qu’il venait de lui dire pour déposer sa tête contre son épaule en fermant ses yeux pour avoir le même sourire sur le coin de ses lèvres .

« Je vais te le demander plus souvent alors si tu aime réellement m’avoir dans tes bras même si je suis enceinte … »

Elle sourit encore plus et sentant sa main dans ses cheveux pour ainsi l’embrasser sur les lèvres , la demoiselle fermit ses yeux quand le regard de ces femmes se mirent à se détourner en les voyant mais en allant vers la sortie , Carrie resta doucement dans ses bras pour continuer à sentir qu’il marchait vers sa voiture pour ainsi la déposée sur le siège près du conducteur et ainsi elle se mise à s’attacher convenablement pour commencer aussi à voir que son amoureux alla vers le côté pour conduire et sentant qu’il passa sa main dans ses cheveux , Carrie se mise à sourire encore plus comme avant . Alors en sentant que sa voiture se mise à aller plus vite pour commencer à rouler sur la grande route et une fois qu’ils furent sur un feu rouge , la jeune femme sourit encore plus pour pouvoir ainsi pour sentir les lèvres de son amoureux contre les siennes et en l’embrassant amoureusement , elle sentit que ce dernier caressa délicatement son ventre ce qui la fit sourire encore plus .

« Je t’aime tellement … »

Alors que le feux fut vert , ils repartirent mais une voiture leur fonçait violemment dans la sienne ce qui lui fit faire des tonneaux … Carrie avait une jambe fracturée mais Joshua ne bougeait plus . La jeune femme essayait d’ouvrir les yeux mais elle tombit dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Vide
MessageSujet: Re: Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua   Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois mois qu'il faut que je dise ♦ Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Charleston's Street

 :: 
    Toronto General Hospital
-