Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Official Facebook ► Calypso D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Official Facebook ► Calypso D. Vide
MessageSujet: Official Facebook ► Calypso D.   Official Facebook ► Calypso D. EmptyLun 1 Mar - 17:32

Official Facebook ► Calypso D. 30tqjkl Official Facebook ► Calypso D. 43529852

    WELCOME TO MY FACEBOOK

    Bienvenue sur ma première page de Facebook . C'est ici que je pourrai avoir tout vos commentaires des plus plaisants au plus navrants à voir ou même à écrire mais que voulez-vous , la vie d'artiste est quelque chose qui est super qu'à la vie que j'avais il y avait plus de 5 ans comme tout le monde semble l'avoir oublier ... Mais bon , je ne vais absolument pas entrer dans les détails et puis je n'ai absolument pas le temps de m'attarder aux petits sujets .. Bref sur ce , bonne visite mes chéris !


Dernière édition par Calypso J. Desanchez le Sam 6 Mar - 3:31, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Official Facebook ► Calypso D. Vide
MessageSujet: Re: Official Facebook ► Calypso D.   Official Facebook ► Calypso D. EmptyLun 1 Mar - 17:32

Official Facebook ► Calypso D. 2ljg5k3

Me , myself & I ...

Me voici .... Bon , je semble être une femme comme les autres mais je ne le suis réellement pas . Fidèle aux Scandal Dealers , je suis la première à être mise au courant de ce qui se passe de "anormal" dans les fonctions que les PAPARAZZIS ont envers ceux qui me tiennent constamment à coeur . Bref , pour tout vous dire , j'ai maintenant 19 ans et j'ai toutes mes dents ! Mon grand frère , Christopher , est absolument un homme charmant mais quelque peu trop coinçant quelques fois --' , je vous dit que je pourrait tout faire pour lui mais quand même , pas tout ! Je suis ici , à Toronto depuis plus de 5 ans et je me sens complêtement mieux comme si j'était dans mon pays natal , qui est l'Australie . Je suis venue ici pour deux choses , partir de cette vie qui me collait à la peau depuis trop longtemps mais aussi parce que l'air est changeante et que je suis heureuse d'avoir pût faire ce grande changement important dans ma vie ... Bref c'est à peu près cela que j'ai en tête à vous dire mais ne vous fiez pas à mon apparance , je suis peut-être blonde mais absolument pas stupide pour d'autres alors attention !
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
 

Official Facebook ► Calypso D.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Communication :: 

Facebook

 :: Facebook de Calypso J. Desanchez
-