Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je t'attend mon chou ... || Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annabelle F. McCalloway

Annabelle F. McCalloway

Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010

Je t'attend mon chou ... || Randy Vide
MessageSujet: Je t'attend mon chou ... || Randy   Je t'attend mon chou ... || Randy EmptyLun 1 Mar - 21:46

Il était maintenant 21h00 et Annabelle était restée éveillée pendant tout ce long moment seule dans sa grande maison sans que Randy ne soit rentrer d’une soirée qu’il lui avait dit puisque ses amis étaient en quelque sorte bien mieux pour lui que de passer sa soirée en compagnie de sa meilleure amie mais bon la brunette pouvait bien le comprendre il faut se l’avouer et puis Anna’ ne se sentait pas au mieux de sa forme pour pouvoir sortir et ainsi aller aussi avec ses amies puisqu’elle était enceinte de quatre mois et son ventre commençait déjà à paraître et puis tout le monde penssaient qu’au début elle avait prise un peu de poids alors que la jeune femme avait avouer être enceinte d’un homme qui n’aimait que les femmes et qui couchaient avec elles que pour le plaisir tout comme la demoiselle l’avait fait avec ce dernier . Oui elle en était amoureuse dans le temps mais ce n’est que quand Annabelle apprise du fait qu’elle était enceinte de lui et qu’elle en souffla un mot à Randy et ce dernier fut malheureusement sous le choc d’apprendre ce genre de chose mais en plus il fallait bien le comprendre puisque voir sa meilleure amie être enceinte de son ennemi est une chose qui n’est jamais bon dans la vie de tout le monde et Anna’ savait très bien le risque qu’elle prenait en avouant à ce dernier qu’elle allait le garder et ne pas dire un seul mot à son ami d’enfance de peur qu’il ne l’aime plus ou quelque chose du genre . C’est après avoir entendu son meilleur ami lui dire qu’ils devraient partir , qu’elle fit un signe de la tête pour pouvoir se rendre dans la ville aussi de Toronto et ainsi ils pûrent passer un agréable moment tout les deux et le jeune homme faisait comme si il était le père de cet enfant même si tout les deux sont au courant de la grossesse et non William qui est toujours loin d’elle mais ça lui fait du mal de ne pas savoir que le jeune homme est aussi loin que cela . Bref tout en étant perdue dans ses pensées , la demoiselle se relevit du sofa pour pouvoir ainsi se diriger vers la cuisine en prenant dans ses mains un verre d’eau qu’elle avala à la vitesse de la lumière pour sentir qu’elle avait la tête qui tournait et dont elle ne se sentait absolument pas bien pour tout cela . Décidant de marcher afin d’aller vers sa chambre et se reposer , Annabelle se mise à se coucher sur son lit en fermant ses yeux et déposer ses mains contre son ventre en le caressant délicatement pour s’y endormir .
Revenir en haut Aller en bas
RANDY P. HALLIWELL

RANDY P. HALLIWELL

Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2010

Je t'attend mon chou ... || Randy Vide
MessageSujet: Re: Je t'attend mon chou ... || Randy   Je t'attend mon chou ... || Randy EmptyLun 1 Mar - 23:59

    Ce soir là, Mr Halliwell avait décidé de rester avec ses amis, ce n'est pas qu'il voulait laisser Annabelle toute seule chez elle. Mais depuis qu'il avait appris qu'elle était enceinte, il n'était pas surpris du tout, cependant il ne s'y attendait pas a ce qu'elle lui annonce cette nouvelle comme si de rien était. Randy trouvait sa complètement dingue d'être enceinte surtout que s'était l'ennemi de celui-ci. De toute manière il avait vraiment une envie de se vider la tête et de penser a autre chose, toute la journée il a fallut qu'il pense a sa et sa soirée il voulait vraiment rigoler avec ses amis, ce qu'il fit. Il commençait a se faire un peu tard et à 21h du soir, il rentra tranquillement pour aller voir annabelle, il fallait bien qu'il ait des nouvelles de la belle brune, au cas ou il se passe quelque chose il voudrait être présent pour être a ses côtés. Non seulement, son ventre était bien arrondi mais si personne n'est là elle se retrouverait seule sans savoir quoi faire, de plus elle aurait un peu de mal a se lever si l'enfant qu'elle avait dans son ventre lui donne des coups. Randy n'en revient toujours pas mais ouvrit la porte de la maison d'annabelle et regarda dans tous les pièces afin de voir ou se trouvait la jeune demoiselle. Quand il vit qu'elle était allonger dans son lit, il se dit qu'elle devait se reposer un peu, randy ferma la porte de la chambre et descendit boire un coup. Une bonne bière pour lui ferait l'affaire, quand tout a coup il entendit une porte s'ouvrir, il tourna la tête et se demandait bien d'ou pouvait provenir ce fameux bruit. Il attendit et se dit qu'enfin de compte s'était peut-être la fenêtre ou bien un autre bruit qui avait fait son apparition. Buvant sa bière petit a petit il resta assis sur le canapé a réfléchir de tout et de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle F. McCalloway

Annabelle F. McCalloway

Messages : 36
Date d'inscription : 24/02/2010

Je t'attend mon chou ... || Randy Vide
MessageSujet: Re: Je t'attend mon chou ... || Randy   Je t'attend mon chou ... || Randy EmptyMer 3 Mar - 0:39

Depuis que Randy avait eut la nouvelle tragique de sa meilleure amie , il était étrange . Oui c’est une nouvelle qui ne se dit peut-être pas mais aussi c’est un peu étrange de voir que le père de l’enfant que Annabelle portait était le fameux ennemi de son meilleur ami . Jamais elle n’aurait voulue cela et aussi qu’il ne le prenne de la façon mais la jeune femme ne savait pas quel étaient les sentiments qu’elle avait envers un homme enfin deux hommes . Premièrement , William est son premier amour de toujours , depuis que leurs regards s’étaient croisés tout les deux alors qu’ils n’avaient que 4 ou 5 ans et voila que plus tard ils on fait une connerie en couchant ensembles . Anna’ avait eue soudainement peur de ce qu’il penserait à la fin de cela en apprenant qu’il allait être père et que la demoiselle prise la responsabilité de pouvoir le garder pendant les 9 mois plus tard et c’est pourquoi il fallait décider de ne plus donner un signe de vie au jeune homme pour pouvoir ne pas jongler dans ses sentiments les plus extrêmes que cela . Voila que cette dernière tombait dans les bras de son meilleur ami , Randy , ce dernier fut tout le temps là quand elle avait besoin de son soutien mais il est vrai que la nouvelle qu’elle lui annonça ne lui fit pas plaisir et c’est quelque chose qui est un peu étrange de voir une femme intello pour pouvoir ainsi garder un bébé qui pourrait peut-être lui gâcher sa vie mais ses parents étaient derrière elle malgré les choses ou les événements qu’elle pourrait choisir avec tout cela . La demoiselle n’a pas envie d’entendre tout les commérages qui peuvent être dit à son sujet ce en plein jour . Jamais Anna’ n’allait avorter de l’être qui était en train de grandir en elle et ce même si William ne voulait pas qu’elle garde cet enfant . Oui c’est quelque chose de cruel que de perdre un père alors que le petit serait en âge de comprendre que ce dernier ne voulait pas de lui mais comment dire une chose si peu présentable ? Jamais c’est quelque chose qui ne devrait être recommencée et puis qu’est-ce que ce dernier pourrait dire ? C’est elle qui le porte et non ce dernier alors la vie est peut-être injuste mais pas au point de tout foutre en l’air . Bref , la jeune femme se mise à regarder la télévision pendant un long moment pour commencer à regarder l’heure , il n’était pas trop tard mes ses paupières se fermaient presque toutes seules .

« Faut que je dorme moi … »

Dit-elle en murmurant pour commencer à se relever en déposant sa main contre son ventre pour monter les marches doucement et ainsi pour se rendre dans sa chambre pour pousser la porte et une fois de plus pour aller se coucher sur le lit et ainsi fermer ses paupières quelques instants plus tard pour que les heures passent et elle entendit le grincement de la porte mais Annabelle garda ses yeux clos pour qu’une fois qu’elle fut fermée , la jeune femme réouvrit ses yeux pour pouvoir commencer à se relever et descendre les marches pour se rendre dans le salon en passant ses mains sur ses yeux et en observant son meilleur ami .

« Ça fait longtemps que tu est ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je t'attend mon chou ... || Randy Vide
MessageSujet: Re: Je t'attend mon chou ... || Randy   Je t'attend mon chou ... || Randy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'attend mon chou ... || Randy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Habitations :: 

Willowdale street

 :: Maison de Annabelle F. McCalloway
-