Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 My best friend ► Samuel O'C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

My best friend ► Samuel O'C Vide
MessageSujet: My best friend ► Samuel O'C   My best friend ► Samuel O'C EmptySam 6 Mar - 3:50

My best friend ► Samuel O'C 1zlycz6

He's my best friend , THE one !

Samuel & moi nous nous connaissons depuis que nous sommes hauts comme trois pommes mais bon je vous avouerai que nous nous connaissons depuis l'âge de 8 ans et moi j'avait 6 ou 7 environ . Depuis qu'il est arriver dans mon quartier et qu'il fut mon voisin quand il est arriver chez son oncle , j'ai tout de suite sût qui il était sauf qu'un soir , voyant que le petit garçon qu'il était jouait tout seul dans son bac à sable , j'ai décidée de m'y en approcher . Bon au premier regard nous nous sommes presque dévisager mais comme à cet âge je n'avait peur de rien , je lui ai parler comme si je le connaissait depuis des années et des années et c'est comme cela que moi & O'Connor nous avions pris connaissance . Plus que les années passaient et plus nous étions proches même que nous avions fait un genre de pact tout les deux . Dès que j'aurait 20 ans et lui 22 , nous pourrions enfin unir nos vies et jamais nous pourrions nous laisser . Mais nos chemins prirent un courrant plus qu'étrange . Plus que ça avançait et plus que ce dernier qui était sans contre dit mon meilleur ami commençait à ne plus me prendre de l'importance puisque ses nouveaux "ami" lui prenait tout son temps ... J'ai décidée de quitter la ville avec mon frère jusqu'au temps où il revint parmis nous . Je sais que je l'ai mal prise , mais j'aime plus que tout cet homme et je ferai tout pour qu'il soit heureux avec ou sans moi .
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
 

My best friend ► Samuel O'C

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Les Communication :: 

Facebook

 :: Facebook de Calypso J. Desanchez
-