Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 you come or not ● with Lolita Holley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ashton H. McCullough

Ashton H. McCullough

Messages : 73
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

you come or not ● with Lolita Holley Vide
MessageSujet: you come or not ● with Lolita Holley   you come or not ● with Lolita Holley EmptySam 6 Mar - 18:25

    you come or not ● with Lolita Holley Iconselenajessemc2-c0e6cd you come or not ● with Lolita Holley New11-19831e7
    ..................BEST FRIENDS BUT ...
    .. « Aimer c'est bien. Quand c'est réciproque, c'est mieux. »


    En ce samedi, Ashton n'avait qu'une envie faire la grasse matinée. Seulement, il y avait une étrange chose qui possédait son corps et qui lui interdisait de dormir plus longtemps. Ça paraissait un peu psychopathe de penser de cette façon mais c'est comme ça qu'Ashton ressentait ça. 9:00; Il était neuf heure, Ashton avait l'impression de ne s'être jamais levé autant tôt un samedi. Il se leva, la tête dans le cxl, comme dirait-on. D'abord, il se posa devant la télévision; à cette heure-ci seuls les dessins animés passent, ou encore les émissions de télé-achat. Vous comprendrez bien sûr, qu'Ashton choisi les dessins animés. Et il avait une grande préférance pour Bob l'éponge.

Citation :

Prêt les enfants? Oui Capitaine!
J'ai pas entendu! Oui Capitaine!
Woooooo!

Qui vit dans un ananasco à l'envers? Bob l'éponge carré!

Qui compte bien y faire carrière? Bob l'éponge carré!

Si vous avez un souhait qui faut il appeler?Bob l'éponge carré!

Qui n'a pas peur des gros méchants poissons? Bob l'éponge carré!
Bob l'éponge carré!
Bob l'éponge carré!
Bob l'éponge carré!

Bob l'éponge carré!Woooooo!AhAhAh!

    Soudain, il entendit: Grrrr... Cette sensation étrange de vide à l'intérieur. Une sorte de bulle vide qui se forme dans votre estomac. Il avait faim. Il n'avait franchement aucune envie de se préparer un petit déjeuner. En faite, il aurait rêver qu'on le lui prépare, c'était souvent son truc d'être un gros paresseux. Il imaginait souvent avoir une bonne à ses services. Enfin bref, c'est beau de rêver. Mais il faut vite revenir à la réalité. Il se leva du canapé pour aller fouiller dans les étagères à la cuisine, voir s'il y avait quelque chose de bon à manger. Rien, rien de très bon. Aucunes choses ne lui donnaient envie soudain, il pensa au Starbuck's coffee. Ah oui...C'est là qu'il voulait aller, mais pour ça, encore fallait-il qu'il s'habille. Il se dirigea vers sa chambre, prit un vieux jeans délavés sur la chaise qui devait traîner depuis quelques temps puis un T-shirt tout propre dans l'armoire. Il fit un tour par la salle de bain, pour se coiffer, se laver les dents... Une fois qu'il eut terminé, il enfila sa veste et ses baskets pour enfin ouvrir la porte et sortir.
    Dehors un temps neigeux ornait les rues. Il faisait froid mais pas trop en-tout-cas pas au point qu'Ashton tremble. Il marcha le plus vite possible pour vite se mettre à l'abri et au chaud. Après quelques minutes, il arriva enfin. A l'intérieur une chaleur chaleureuse l'envahi, il se sentit beaucoup mieux. Il s'essaya au coin de la pièce pour être un peu plus tranquille bien qu'il n'y avait que très peu de personnes. Un serveur vint vers lui pour lui proposer quelque chose à boire, il demanda un bon café chaud. Le serveur fut rapide en quelques minutes le café était déjà déposé sur la table. Puis il se sentit drôlement seul, il aurait voulu être avait quelqu'un à qui il tenait beaucoup. Il réfléchi un instant, et sorti son portable de sa poche.


Citation :
Hey Loli' Smile
Je suis au Starbuck's Coffee.
Si tu n'as rien à faire rejoins-moi Wink !
Bsx.

    C'était avec elle qu'il avait envie d'être en ce moment. Il ne savait pas si elle viendrait mais il l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolita Holley

Lolita Holley

Messages : 92
Date d'inscription : 18/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

you come or not ● with Lolita Holley Vide
MessageSujet: Re: you come or not ● with Lolita Holley   you come or not ● with Lolita Holley EmptySam 6 Mar - 22:19

you come or not ● with Lolita Holley Img-181436oy2q6&&you come or not ● with Lolita Holley Img-182238h9ree


    9h00 du matin , chez moi

    Comme tout les matins le réveiller est insupportable . Mon demi-frère qui viens me crier dans les oreilles . J’ouvris mes yeux doucement en le regardant . Il sautait sur le lit mais il n’allait jouer bien longtemps . Je le posa doucement en arrière puis qu’il descend du lit . Mais non il bougeais pas ..pff quel imbécile ce petit . Je ne pouvais pas bouger parce qu’il s’était étalé sur moi . Je soupirais doucement , zen Lolita , zen… Je réussi à attraper mon paquet de cigarette sur la table base . Je le pris une cigarette puis l’alluma , j’inspira la nicotine et expira ensuite la fumer dans la tête de mon petit frère . Il se mis à crier et parti ensuite en cours . Et voilà comment on fais fuir un frère qui nous embêter , 24 heure du 24 . Et là d’en coup j’entendis mon beau-père criais « LOLITA!!!» . Je claqua ma porte , il m’énerve lui aussi tien .. Je finissais ma cigarette avant de la jeter par la fenêtre. Je ne fume presque pas normalement mais quand c'est le seule moyen pour que mon petit frère part. Ensuite je parti en direction de la douche. Une fois fini ..je m’installa sur mon ordinateur pour faire passer le temps .Quand tout à coup mon portable vibra . J'ouvris le message . S'était Ashton , mon cœur battait assez vite , pourquoi ? tout simplement parce qu'l ne me laisse pas indifférente . Il me plait de plus en plus mais je ne sais pas si cela est réciproque ou pas ? Mais j'aimerai tellement .. Je répondis sans plus attendre à son message « Coucou As' . D'accord , je me préparer puis je te rejoins. Bisous ». J'étais prête certes mais bon le temps que je trouve mon serre-tête et mes bijoux c'est-à-dire des bracelets . Une fois trouvé tous cela , je les mis . Là j'étais envie prête

    9h35, Un moment agréable


    J'étais sorti de chez moi pour me rendre au Starbuck's coffee , pour prendre un chocolat chaud ou autre . Tant que je déjeune quelque chose cela me va .. Car j'ai trop faim c'est abusé . Je tenais entre mes mains mon portable . J'entra dans l'enceinte du Starbuck's coffee , mon regard se posait à droite , puis à gauche..je pour le moment je ne voyais pas Ashton ..Je soupirais doucement , jusqu'à que je l'entre vois non loin de moi . Je m'avança vers lui en souriant . J'étais encore plus heureuse de le voir en face de moi . Je lui fis la bise avant d'ajouter :

    « Coucou . Tu vas bien ? »

    Je m'installa à une table avec lui . Mon regard ne le lâchais pas des yeux ..Quand il est là . Je me sens tellement bien et je souris toujours . Jamais je ne voudrais le perdre son amitié est beaucoup trop importante à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
 

you come or not ● with Lolita Holley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Dans la ville de Toronto :: 

Mcdonald's Avenue

 :: 
    Starbuck's Coffee
-