Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 now your famous, doyou know the price you pay ? - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jules A. MacNeil

Jules A. MacNeil

Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

now your famous, doyou know the price you pay ? - reserved. Vide
MessageSujet: now your famous, doyou know the price you pay ? - reserved.   now your famous, doyou know the price you pay ? - reserved. EmptyVen 12 Mar - 1:37

    Ce fut un sourire aux lèvres que Jules se leva ce matin là. Comme toujours depuis qu’il avait regagné sa ville natale, il y a déjà plusieurs années. Son appartement était toujours aussi vide, c’était d’ailleurs la seule ombre au tableau. Il aurait aimé qu’il y ai une demoiselle dans on lit à côté de lui, qu’il y ai même, pourquoi pas, un enfant en train de pleurer ou de courir à travers les pièces. Le jeune homme gagnait assez d’argent pour pouvoir subvenir aux besoins de toute une famille. Le cirque avait été une grande famille pour lui jusqu’à il y a à peu près quatre ans. Il avait décidé de quitter ce monde, son boulot de trapéziste et d’illusionniste pour avoir une vie normale. Il avait dû laisser derrière lui ses parents et sa sœur, mais attention, il ne les reniait pas pour autant. Il avait toujours été très fier de sa famille. Ce mode de vie lui avait appris à partager et à ce contenter de peu. Le jeune homme finit par se tirer de son lit et fila sous la douche. Il s’habilla très sobrement, comme toujours et fila dans sa cuisine. C’était bien connu, Jules MacNeil n’était pas un cordon bleu. A chaque fois qu’il invitait une demoiselle à dîner chez lui, il se faisait d’abord livrer par un traiteur, sans quoi il n’y aurait rien de délicieux au menu. Ouvrant la porte de son frigo, il sortit une brique de lait et une brique de jus de fruit et se fit la réflexion qu’il était peut-être temps de faire des courses. Au dessus de l’appareil, il attrapa une boite de céréales. Oui, un vrai gamin. Le jeune homme déjeuna en vitesse avant de se brosser les dents. Il fila ensuite dans sa chambre noire, installée à la place de l’une des chambres et y consulta ses derniers clichés. Pas trop mal. Certains étaient facilement vendables mais ce n’était pas le scoop du siècle. Aujourd’hui encore, il allait falloir partir en chasse. Oui, le jeune homme était un chasseur, il était capable de traquer quelqu’un de célèbre pendant des heures pour avoir la photo. La photo qui rapporterait un tas de billets. Il nettoya donc son appareil, le mit autour de son cou et enfila sa veste. Ce matin, comme tous les matins, il prit les escaliers.

    Il prit sa voiture et arpenta les nombreuses rues de la ville. Jules se gara sur un parking en centre ville avant de passer un coup de fil. La voix d’un jeune homme se fit entendre. Il s’agissait là de son informateur. Il suivit les stars de près et donner des infos au paparazzis pour qu’il fasse de bons clichés. Aujourd’hui, la proie serait Charlie Wintley. Il la traquait depuis son arrivée à Toronto. Pourquoi ? Il ne savait pas vraiment. Cette histoire de maladie l’intriguait. Il y avait très peu d’information là-dessus et cela le troublait. Il l’avait déjà croisé une fois mais c’était presque si elle l’avait attaqué avec son appareil. Tout ça n’avait fait qu’amusé MacNeil. Il filait en direction du square où elle se dirigeait. Ce fut donc appareil à la main qu’il quitta sa voiture. La jeune femme était là, il resta donc assez long pour ne pas se faire voir, sourire en coin. Il fallait attendre d’avoir la bonne photo.
Revenir en haut Aller en bas
 

now your famous, doyou know the price you pay ? - reserved.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Principal Avenue

 :: Dundas Square
-