Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Eneko Nathaniel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eneko N. Sanchez

Eneko N. Sanchez

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:21

Eneko Nathaniel Sanchez

    Eneko Nathaniel Sanchez Chacecrawfordii
    Eneko N. Sanchez
    DATE DE NAISSANCE: 14/12/1985
    LIEU DE NAISSANCE: France
    AGE: 24 ans
    CARACTÈRE: Protecteur - Romantique - Sportif - Jaloux - Gencleman
    GROUPE: simple pepoel


C'est la vie pas le paradis.
Je vais vous rencontré comment ses parents se sont rencontré car sa mère est originaire de Verone alors que son père vient de Paris. Alors vous devez vous demandé comment deux personne si loin on fini par avoir un enfant ensemble. Et bien ce n’est pas très simple car sa mère était une diva de Verone, une Queen de son école. Alors que son père est un sportif du lycée de Paris, ils sont tous les deux populaire mais ne vont pas à la même école. C’est pourtant grâce à une sorti à l’extérieur de la ville que son père à rencontré sa mère. Une sortie d’école pour aller passer deux semaines à Verone afin de faire un travail sur Veron et leur histoire. Il était avec des amis passant devant l’école de la jeune femme. Il a eu le coup de foudre pour elle mais bien sur il a voulu apprendre à la connaitre. Chaque jour ils se voyaient, ils faisaient connaissance. Lorsqu’il est reparti ils ont gardé contact. S’écrivant sur MSN, clavardant ensemble tous les soirs. Il a décidé cet été là d’aller la passer à Verone pour être avec elle. Cet été là fut des plus merveilleux mais c’est une nuit de la fin de l’été alors qu’il devait partir qu’ils couchèrent ensembles. Mais bien sur son père n’avait pas de préservatif avec lui et sa mère n’avait pas pensé qu’elle ne prenait aucune protection aussi. Donc trois mois plus tard elle a appelé le jeune homme à Paris pour lui dire qu’elle attendait un bébé de lui et qu’elle voulait venir le rejoindre. C’est complètement magnifique vous dite. Moi je trouve ça complètement stupide à 17 ans avoir un enfant. Il a accepté d’aller la chercher le week-end prochain qui était dans deux jours. Lorsqu’il est arrivé là bas elle sorti vite avec des valises. Ses parents étaient en voyage. Elle leur avait laissé un message pour leur raconté tout. Elle est amoureuse de lui et qu’elle voulait vivre avec. Elle a continué ses études là-bas à Paris.

Six moi plus tard un bébé vint au monde. Bien sur un magnifique Garçon. Il grandit très vite pour l’adolescence. Il a alors 16 ans quand ses parents décident de déménager en Australie dans la même ville que Calypso. Elle est très jeune à se moment là. Ils ne se connaissent pas encore. Il va à l’école fini ses études. Va à la fac pour enfin la rencontré dans un parc. Il a seulement 22 ans et des poussières. Elle est tellement belle, il a eu le coup de foudre pour elle. Apprenant à la connaitre. Il on fait 6 mois de fréquentation avant de sortir ensemble durant un an. Il avait presque 24 ans lorsqu’elle la laissé et pour quel raison. Il ne sait pas. Il sait juste qu’elle est partie à Toronto. Allant voir ses amis à Paris il reste là quelque mois avant de la rejoindre à Toronto. Ça fait une journée qu’il est là. Il a trouvé un appartement pour vivre. Une job pour payer le loyer. Il reste plus qu’à retrouvé son ex qui semblait triste lorsqu’elle est parti.
.
♥️ Aimez-vous Toronto ?
Si j’aime Toronto. Bonne question je vais commence par dire qu’il y a beaucoup de monde mais bon c’est normal car la ville est pas mal grande. XD! Sinon je me plais déjà dans cette ville. Il faut dire que je suis habitué aux grandes villes. Rien ai plus grand et fou que Paris ma ville natale mais j’ai grandi en Australie donc je sais c’est quoi s’enmerder. Je rigole.
♥️ Auriez-vous aimer vivre ailleurs ?
Vivre ailleurs... si mon ex serait pas venu ici et que je ne voulais pas la voir souffrir... je crois que je serais resté en France avec ses jolie filles. Mais bon je croyais être celui qui la faisait souffrir mais c’était tout le contraire. Je ne la fait pas souffrir.
♥️ Pensez -vous avoir réussi votre vie ?
Avoir réussi ma vie... sans amour non je ne pense pas mais bon c’est mon choix après tout. Vive le sexe libre
♥️ Êtes-vous amoureux ou amoureuse ? peut être, peut être pas...
♥️ Aimeriez vous avoir un super pouvoir ? non c'est trop débile
♥️ Quel est la personne la plus importante pour vous ? Calypso J. Desanchez
♥️ Que pensez vous de l'agence scandal dealers ? j'en sais rien c'est quoi au juste XD
Et derrière l'écran

    Eneko Nathaniel Sanchez Chace7

    PSEUDO: Viper
    AGE: 18
    COMMENT AVEZ-VOUS TROUVER LE FORUM ?: par Calypso
    COMMENT LE TROUVEZ-VOUS ?: super
    STARS SUR L'AVATAR: Chace Crawford
    CODE DU RÈGLEMENT: « Toronto we love you ».
    MULTICOMPTE ?: (demandez l'avis au admin avant d'en prendre un)
    AUTRES://


Dernière édition par Eneko N. Sanchez le Mar 9 Mar - 4:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:25

Bienvenue =DD
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Samuel O'Connor

Samuel O'Connor

Messages : 121
Date d'inscription : 22/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:26

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneko N. Sanchez

Eneko N. Sanchez

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:27

XD merci
Revenir en haut Aller en bas
Lucas N. Sanderson

Lucas N. Sanderson

Messages : 25
Date d'inscription : 17/02/2010

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:37

Bienvenue Mister
Revenir en haut Aller en bas
Eneko N. Sanchez

Eneko N. Sanchez

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:49

merci
j'ai terminé
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:50

Tu peut jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Eneko N. Sanchez

Eneko N. Sanchez

Messages : 23
Date d'inscription : 09/03/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez EmptyMar 9 Mar - 4:53

merci lovely
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Eneko Nathaniel Sanchez Vide
MessageSujet: Re: Eneko Nathaniel Sanchez   Eneko Nathaniel Sanchez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eneko Nathaniel Sanchez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Vos papiers messieurs , mesdames

 :: Acceptées
-