Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Josh A. Atwood

Josh A. Atwood

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Vide
MessageSujet: La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '   La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' EmptySam 6 Mar - 17:53

__ Calypso Desanchez & Josh Atwood ______

température : 0°
date : samedi 6 mars
saison : hiver
heure : 00h45


    Un rayon de soleil vint caresser le visage de notre cher Atwood en ce bel après midi de Mars. Il avait mal fermer le store, avait dormi tout habillé et était allongé sur son canapé. Il ouvrit un œil et regarda autour de lui. Un frisson parcouru son corps quand il aperçut les deux filles allongées sur son lit. Encore des filles à la maison ? Oui c’était bel et bien une habitude, Josh en ramenait tellement souvent qu’il ne les comptaient même plus. Cependant, depuis quelque temps, il était un peu distant avec la gent féminine qui lui avait joué des sales coups. Alors croyez le bien, il ne s’attendait pas à un tel réveil ! Entre deux étirements, il se leva enfin après avoir commaté pendant plus d’un quart d’heure. C’est difficilement qu’il atteignit la porte vitrée, il l’a poussa d’une seule main et s’agenouilla sur le bord de son lit.

    « Mes toutes belles debout .. »

    Josh caressa la jambe de la jolie blonde qui dormait paisiblement au soleil. Elle se redressa doucement et mit un temps pour analyser la situation. Dans un sourire, Josh comprit qu’elle se demandait ou elle était. Car oui, les petites jeunettes boivent et oublient tout, voilà comment était la génération d’aujourd’hui. Et puis étrangement, dans son tee-shirt trop grand, elle se traina jusque dans les bras d’Atwood. Angie était sexy terriblement sexy. On aurait pu la mettre dans un costume ridicule, elle serait sexy quand même. Une qualité qui n’avait pas échappé à notre jeune homme qui en avait fait une de ses principales modèles.

    « Viens là toi »

    Elle lui déposa un léger baiser sur les lèvres, passa ses mains sous la chemise du jeune homme et lui enleva en une fraction de seconde. La blondinette était une demoiselle redoutable, elle le tira violement et vint se plaquer contre lui.

    « Non pas maintenant Angie. C’est l’heure là déconne pas. »

    « T’es vraiment pas drôle! »

    Dans un soupir, la demoiselle secoua son amie et ramassa ses affaires. Ni une ni deux, elles avaient déguerpis sans demander leur reste. Joshi parcouru rapidement son appartement pour trouver quelque chose à manger et s’affaira à ranger un peu. Le petit studio se devait d’être présentable pour chaque conquête, donc chaque soir. Après une après midi intensive de travail Josh avait décidé de rentrer directement chez lui pour terminer un book photo. C’est seulement en soirée qu’il sortait, et ce soir là justement.

    En entrant dans le night club, Josh eu l’impression que ses tympans avaient explosé. La musique était forte au point d’animer toute la rue. Il était environ 00h45 et notre monsieur s’impatientait. Appuyé au bar il fredonnait l’air de la chanson qui passait. C’était triste, personne ne l’avait abordé ce soir.

    « Dis Atwood, on est tout seul ? »

    Josh se retourna, un peu surprit et croisa le regard de Calypso, une de ses ex. Son sang ne fit qu’un tour et il descendit de son tabouret pour se mettre face à la belle jeune femme. Dans un sourire, il lui susurra à l’oreille ces quelques mots :

    « Qui te dis que je suis tout seul ? Il y a des tas de filles sur la piste, une d’elles pourraient être mienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Vide
MessageSujet: Re: La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '   La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' EmptySam 6 Mar - 19:01

Samedi 6 Mars 2010 , 12h00

« Aller Calypso … Réveille toi paresseuse … »

La voix de Noae était en train de percer sa chambre et aussi ses oreilles tellement qu’elle criait fortement . Rien de sa soirée ne revenait en tête , même pas avec qui elle avait sortit , même pas où ils avaient été ensembles . Peut-être que l’alcool est en train de la détruire mais c’est avec ces étranges coups de téléphone que la demoiselle reçoit presque tout les jours . La voix rauque de cet homme la fait frissonner de peur puisqu’elle avait en tête ce qu’il lui disait . Si elle s’approchait de Samuel ou qu’elle osait avoir la merveilleuse idée de pouvoir passer un coup de fil à la police , il pourrait se charger de son cas . Calypso avait bien essayer de se changer les esprits en sortant avec sa meilleure amie mais voila que le lendemain c’est quelque chose qui sort complètement de sa tête puisque la boisson ne se résumait en rien . Bref , passant sa main dans ses cheveux blonds qui étaient en bataille , la jeune femme passait quelques instant plus tard ses mains sur ses yeux qui étaient si fatigués et même que ses paupières avaient de la difficulté à s’ouvrir mais ce n’est que dès que la brunette ouvrit les longs rideaux de la chambre pour refléter dans son visage et comme le soleil était extrêmement fort , Caly n’en pouvait plus .

« Tu est folle ou quoi ?! Voyons je viens tout juste de me réveiller ! »
« Aller t’est pas morte alors lève toi je prépare le petit déjeuner . »

Elle se mise à refermer la porte sur son chemin pour pouvoir ainsi descendre les marches , laissant sa meilleure amie seule dans son lit qui allait presque faire une surdose de soleil sur son visage . Grognant légèrement , la belle blonde se levait quelques instants pour aller vers sa commode en prenant dans ses mains une robe qu’elle enfila avec des simples converses qu’elle mettait quand ces jours-ci n’allaient pas et la demoiselle descendit les marches pour aller vers sa chambre de bain personnelle et ainsi elle se plaçait les cheveux blonds en regardant son apparence dans la glace . Comme tout semblait bien aller , elle fit un petit sourire malgré tout …

La matinée ainsi que l’après midi avait parue très longue et la jeune femme ne savait absolument pas quoi faire ce soir . Sa meilleure amie eue l’idée de l’emporter dans la boîte de nuit pour pouvoir au moins essayer de se changer les idées . Bon , Noae n’avait peut-être pas tort après tout et voir de nouvelles personnes lui ferait du bien et puis c’est une bonne chose . Sortant de chez elle en observant tout les mouvements que sa meilleure amie était en train de faire en papotant , la demoiselle fit un petit rire intérieur et comme le temps passait vitement , elles arrivèrent enfin dans la boîte de nuit et poussant les portes , la musique était en train de jouée au maximum et un sourire se mit à paraître sur ses lèvres quand la belle blonde vit dans son champ de vision Josh , son ex petit ami . Elle prit une démarche pour arriver derrière lui en passant ses mains contre son cou pour lui souffler :

« Dit Atwood , on est tout seul ? »

Calypso se mise à sourire délicatement pour le voir se relever et la demoiselle recula un pas vers l’arrière pour l’entendre lui souffler quelques mots ce qui la fit sourire même qu’un petit rire se fit entendre de sa bouche . La jolie blonde le regarda droitement dans les yeux .

« Je te connais mieux que cela Atwood , si tu est assit sur le bar à méditer c’est qu’aucune femme ne t’a fait du charme jusqu'à présent … À moins que je soit la dixième de la soirée »
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Josh A. Atwood

Josh A. Atwood

Messages : 45
Date d'inscription : 05/03/2010

La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Vide
MessageSujet: Re: La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '   La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' EmptySam 6 Mar - 19:32

    Josh avait tout observé. Les filles sur la piste, les cocktails délirants que le barman servait à la chaine, les gens qui entraient et sortaient. Avait visité les toilettes et était finalement revenu s’asseoir. Il sirotait tranquillement son breuvage quand Calypso l’avait surprit. Cette jolie demoiselle avait séduit Atwood il y a quelque années déjà. Ils étaient sortis ensemble, mais Josh n’avait pas eu de sentiments pour elle. Considérant que leur histoire était trop ‘platonique’, il s’était séparés. Et puis recroisant la jeune femme en début d’année, notre jeune homme avait pu constaté comme elle avait grandit et changé, devenue une femme d’une beauté rare, l’âge ingrat derrière elle, la demoiselle avait su faire son effet.

    En un instant, il avait changé d’avis, il fallait de nouveau qui se remette avec Caly, c’était décidé. Mais bien des choses avaient changé et empêchaient maintenant Atwood de remettre la main sur elle. Des qu’ils se croisent, c’est la même sérénade, des taquineries et moqueries viennent ponctuer leur conversation. Souvent, copains et copines sont là pour les raisonner « non non, c’est pas le moment de jouer .. » . Et pourtant, une certaine attirance les habitent tous deux.

    Une attirance qu’ils ne contrôlent pas. Certaines situations ont frôlés le ‘pas très catholique’ mais la demoiselle n’avait jamais voulu provoquer pour aller plus loin. Josh trouvait cette distance très étrange, mais le jeu du chat et de la souris lui convenait bien.

    C’était bien connu, il allait voir ailleurs pour satisfaire ses envies d’homme. Après tout, c’était avec facilité qu’il manipulait les femmes et qu’il les mettait dans son lit. Cependant, jamais il n’a forcé qui que se soit. Josh Atwood n’était pas un de ces monstres sans cœur. Quoiqu’il délaissait et trompait ses conquêtes bien souvent.

    Après quelques secondes de silence, il prit délicatement la main de la demoiselle Desanchez et l’entraina dehors. D’ici, le bruit était moins intense et on pouvait s’entendre parler sans problème. Josh fouilla dans sa poche, prit une cigarette et l’alluma. Après avoir tiré dessus, il fit tomber un peu de cendre en tapotant avec son doigt.

    « Et bien, sincèrement ? Tu es la première. Ce soir elles sont toutes en grève c‘est à croire. »

    Il laissa échappé un petit nuage de fumée de sa bouche.

    « Tu as bien changé dis-moi, depuis la dernière fois .. »

    Naturellement, il la déshabilla du regard dans un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Vide
MessageSujet: Re: La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '   La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' EmptySam 6 Mar - 20:00

Il était peut-être tard pour la demoiselle qui avait passer la soirée , hier , en train de boire aussi avec sa meilleure amie mais étrangement , Calypso avait perdue Noae qui allait sans doute aller danser avec des hommes qu’elle ne connaissait pas . La demoiselle n’irait pas jusque là mais il faut dire que quand l’alcool ose flotter dans nos veines , il est impossible pour nous , humains , de pouvoir s’en débarrasser en un claquement de doigt . Mais bon cette idée de voir tout ces hommes autour du corps de sa meilleure amie en train de danser lui faisait un mal dans son cœur et tout cela rien qu’en pensant au passé qui avait déjà fait son ascension dans le passé avec l’oncle de Samuel mais bon . Secouant un peu sa tête pour enlever les idées noir qui étaient dans son esprit mais bref c’est quelque chose qui allait devoir sortir au grand jour mais pas pour tout de suite . Observant les regards des hommes sur son corps comme si elle n’était rien qu’un vulgaire morceau de viande mais fronçant ses prunelles dorées qui se faisaient illuminées par le rythme des lumières se reflétant sur ses yeux . Passant sa main dans ses cheveux blonds , la belle demoiselle continua sa marche sans se soucier des regards qui lui faisaient face et observant devant son corps pour voir qu’un homme dont elle avait déjà fait la connaissance se trouvait à quelques mètres non loin de là . Caly se mise à sourire sur son visage pour pouvoir s’approcher de l’homme en question . Ce dernier se nommait Josh , ils avaient sortit ensembles auparavant et comme Calypso venait tout juste d’arriver dans la ville de Toronto , elle n’avait pas passer inaperçue aux charmes que ce dernier lui faisait dégager . Jamais la blonde n’avait vue , à part Samuel , quelqu’un qui était si charmant à regarder . Ses cheveux en bataille , ses yeux qui transperçaient tout ce qu’il pouvait voir . Ce charme faisait en Caly beaucoup de l’effet mais jamais elle n’avait réussit à démontrer ce sentiment à personne d’autre qu’a lui . Jusqu’au jour où ils mirent fin à leur relation puisque la jeune femme savait que ce dernier ne l’aimait pas et que maintenant elle était devenue une belle et adorable jeune femme qui avait besoin d’amour mais quand même ils se revoyaient quelques mois même voir quelques années plus tard dans un bar où Josh semblait trouver le temps tellement long qu’il n’arrivait pas à regarder les autres femmes sur la poste de danse ce qui la fit réellement rire de l’intérieur et Calypso s’approcha de son ancien petit ami en déposant sa main contre son cou pour le voir se relever quand la voix douce de la demoiselle alla dans ses oreilles . Croisant ses bras par ce qu’elle venait tout juste de lui lancer , la blondinette se mise à faire un petit rire en écoutant les paroles de son ex mais sentant que ce dernier lui pris la main pour pouvoir l’entraîner à l’extérieur du bâtiment , la jeune femme ne prise pas tout son temps pour pouvoir ainsi le suivre et une fois rendu dehors , sa tête allait presque explosée mais au moins la musique n’allait pas dehors et ils pouvaient discuter plus calmement au lieu de se crier par-dessus la tête pour pouvoir se faire complètement comprendre . Observant que ce dernier s’allumit une cigarette , elle fut surprise , lui qui ne fumait jamais et voila qu’en quelques années il le faisait et ce devant son ancienne petite amie . Mais bon c’est son choix si il veut mourir plus jeune et non le sien . Elle rit en entendant ce qu’il venait de lui sortir à propos de ces femmes qui font la grève en quelque sorte .

« Ouais peut-être bien ou aussi peut-être que tu a déjà fait tout le tour de ces femmes et qu’elle t’ont déjà vu assez de fois ! »

Elle fit un sourire qui voulait tout dire pour voir que ses yeux étaient en train d’observer son corps . Calypso se mise à garder son regard en quelque sorte froid mais qui était tendre à la fois .

« Ouais je le sais tout le monde me dit … Et puis , je ne suis pas la petite femme qui avait peur de tout et qui était avec plusieurs kilo en trop .. Alors dit moi , t’a une copine ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé




La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Vide
MessageSujet: Re: La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '   La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly ' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La liberté s'allume dans les ténèbres ; Caly '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Melbourne's Street

 :: 
    Mink Nightclub
-