Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 I can't live without you (FREE 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 17 Fév - 2:05

NATHANAEL HANS HARVEY JR
feat ALEX O'LOUGNLIN
.

I can't live without you (FREE 2/4) Alex-18d87bf
« Bittersweet World »
.

      . Il a 39 ans! Vous avez le champs libre, mais il doit avoir eu Zane a 17 ans avec une femme plus vieille ( il faut penser qu'elle a eu un fils qui a aujourd'hui 28 ans ) Et il a eu sa fille, Noae, a 19 ans. Il doit avoir fait un ans de prison. Pour le Pourquoi, c'est votre choix! .








Noae N. Galen
.



    I can't live without you (FREE 2/4) ENFONCE3

    Il se dit le frère de son père, mais elle n'en croit rien. Pourquoi son père ne lui en aurait pas parlé? Pourquoi il leur aurait caché a tous! Le petit frère de son père. Malgré qu'il ne le croit pas, depuis son apparition, il est toujours la quand elle en a besoin. Croire qu'elle a l'impression de lui ressembler. C'est très simple, mais ça elle ne le sait pas, c'est son père biologique, mais pas seulement a elle, mais aussi a Zane, croire que nous étions des batards, nés en dehors du mariage. Il est revenu dans le décors depuis que Mice l'a appeler pour dire qu'il partait. Mice le savait bien qui il était, leur mère n'avait pas pu lui cacher.



Dernière édition par Noae N. Galen le Mer 24 Fév - 21:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 17 Fév - 4:45

Zane Riley Galen
feat PAUL WESLEY
.

I can't live without you (FREE 2/4) 2q2gtix
« Bittersweet World »
.

      . Il a 22 ans. C'est un grand bagarreur, qu'il en a fait le centre juvénile! .








Noae N. Galen
.



    I can't live without you (FREE 2/4) ENFONCE13

    C'est son grand frère, avec celui avec qui elle vie depuis un très bon moment. Ils font n'importe quoi ensemble. Il réussit toujours a la faire changer d'esprits! Elle l'aime! C'est son frère et si il lui arrivait quelque chose, jamais elle ne s'en remettrerait! Seulement le fait qu'il revient un oeil poché, lui fait peur imaginé la a sa mort. Ils parlent de tout et de rien! Les quatre-cent coup, c'est ensemble qu'ils les ont fait. Le duo parfait!



Dernière édition par Noae N. Galen le Mer 24 Fév - 21:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael H. Harvey

Nathanael H. Harvey

Messages : 2
Date d'inscription : 24/02/2010

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 24 Fév - 2:59

Je suis là Very Happy
Par contre je me demandais si l'avatar est négociable ?
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 24 Fév - 3:02

NATTHHHH!!!!!
arrangé par MP pour l'avatar !!!

Nathanael H. Harvey Jr ► Pris
Revenir en haut Aller en bas
Zane R. Galen
    ZANEmaybe he'll not punch you in the face.

Zane R. Galen

Messages : 151
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 30
Localisation : hmm .. i'll let you guess.

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 24 Fév - 21:33

Je suis là petite sœur !
Revenir en haut Aller en bas
http://bug-juice.forumactif.org/
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyMer 24 Fév - 21:34

Zane!!! ♥️♥️♥️
Mon grand frère d'amour Smile

Je suis contente que tu es pris mon scénario ♥️
Je te note Wink

Zane R. Galen ► Pris
Nathanael H. Harvey Jr ► Pris
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyVen 26 Fév - 6:40

SETHS deuxieme prénom au choix TOWINS
feat Sebastien Stan .
.

I can't live without you (FREE 2/4) Nnp0dl
« Bittersweet World »
.

      Née à Las Vegas, le jeune Towins Devint rapidement un grand photographe réputé dans cette grande ville. Il donnait du fils a retorde aux stars qu'il croisait. Il trainait avec les paparazzis, prenait note de comment ils faisaient, il n'avait que huit ans quand il les suivait. Il était émerveillé par leur travail. C'était son obsession, sa joie. Il voulait devenir comme eux, il voulait être comme eux, courir après les stars prendre des clichés, de faire des articles la dessus. Durant quatre ans il pratiquait tout ça sur la fille la plus belle de son école, mais sa joie devait s'arrêter là, car il devait déménager a Toronto. Il se trouverait une autre cible, ce qu'il fit a son arrivée. Une jeune brunette de quatre ans sa cadette. Il ne connaissait pas son nom, mais il la suivait un peu partout, jusqu'à ce qu'il atteigne l'age de dix-huit ans, il ouvrit son centre de photos, accueillant tous, manequin, stars, familles, tout. Un jour, quatre ans plus tard, quelqu'un débarqua cher lui, plutôt a son studio! C'était cette fille qu'il avait décider de prendre en clichés durant plusieurs années... Il en était tout de suite devenu obsédé. Ressement, son studio fêtait son sixième aniversaire.
        « . 24 ans . »



        « . Paparazzi . »



RELATION AVEC VOUS
.



    I can't live without you (FREE 2/4) Fa4h06
    I can't live without you (FREE 2/4) WITHOUT6

    - Qu'est-ce que tu veux Towins ?
    - Tu sais ce que je veux Noae...
    - Quoi? Tu cherches le trouble en t'approchant de moi Towins
    - Oh non, ma chérie, c'est toi qui ma trouvé et je portes a croire que tu le fais exprès...
    - Tu me cherche la !?!
    - Oh mais je t'ai déjà trouvé chérie !
    - Lâche-moi les baskets, tu n'es qu'un fou!
    Entre eux, ce n'est pas la joie, un jour, Noae avait une entrevue d'embauche et qui était l'heureux patron? C'était lui, ce Seths Towins, c'était un homme qui au premier regard posé sur Noae n'avait qu'une seule envie, Ce n'était pas vraiment de belle idée et Noae l'avait deviné. Une bonne journée, il l'avait suivit jusqu'à son café préféré, son habituel quoi, elle y allait toujours en début d'après midi. Il l'avait harcelai, comme vous le voulez, dans tout les sens. Il l'a oubliger a l'embrasser, il l'a brusqué, batû. Maintenant il fait tout pour pouvoir se l'approprier. Il ne laisserait aucun homme l'approcher, trop possessif et obsédé.


    I can't live without you (FREE 2/4) Eu3kic
    I can't live without you (FREE 2/4) 70e5bb5abcb78e8c1722b1477518454f20091225135342

    - Toi tu dégage!
    - Oh! J'ai peur! Le méchant frère sort de sa cage!
    - Toi tu vas me le payer! Tu touche encore a ma soeur et s'en ai finit de toi!
    Noae rentrait cher elle et Towins l'avait suivit jusqu'a cher elle. Noae s'en était pas rendu compte, mais Zane qui se trouvait a l'intérieur oui. Il était sortit en trombe s'Attaquant directement a Seths Towins. Noae avait déjà parlé de ce fou a son frère. Il lui faisait trop peur pour qu'elle n'en dit rien. Ce qui avait vraiment mit son frère en colère c'était le fait qu'elle revient avec des bleux sur le visage. A chaque fois que ces deux la se croisent, c'est la bagarre assuré. C'est ce qui fait peur a miss Galen, très peur. Comme si un jour elle rentrait cher elle et elle trouverait son frère étalé sur le sol. C'est la guerre entre eux, ce sont les pires ennemis du monde, l'un prêt a tuer pour protéger sa soeur et l'autre aussi prêt a tuer, mais seulement pour le plaisir et la joie d'avoir Noae pour lui.

Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) EmptyLun 8 Mar - 20:54

Skyler Thron Salvatore
feat James Lafferty . NÉGOCIABLE
.

I can't live without you (FREE 2/4) Wakrbp
« Bittersweet World »
.

      Star de chant de 27 ans
      Il est Torontois de Souche
      Il a commencé a chanter a 7 ans
      à dix-sept ans, il Quitte Toronto pour Las Vegas
      Trois ans plus tard il revient à Toronto








NOAE N. GALEN
.



    I can't live without you (FREE 2/4) 1zbrn00

    - Tu es prête Noae?
    - Oublie ça! Tu es fou, je n'y arriverai jamais
    - Sois positive, je vais être avec toi.
    - Tu es sur ?
    - Hey! Je t'ai déjà menti?
    - Je suis idiote... Excuse-moi...
    - Tu ne l'es pas! Alors arrête.
    Personne ne connait le lien qui les unis, sauf peut-être les curieux qui traine dans le bar ou ils chantent un avec l'autre. Grâce à Skyler, Noae chante depuis quelques temps sur scène. Il prend soin de ne pas la mettre dans de beau draps et tente de lui partir une carière de chanteuse, mais elle n'ose pas vraiment s'y frotter. C'est son ami d'enfance, elle l'avait perdu de vu lorsqu'il est parti pour Las Vegas, mais maintenant il est de retour pour Lui donner une chance de réussir. malgré leur différence d'age, ils sont très proche. Skyler prend toujours bien soin d'elle. Ils se voyaient en cachette, sans que les autres ne le sache.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




I can't live without you (FREE 2/4) Vide
MessageSujet: Re: I can't live without you (FREE 2/4)   I can't live without you (FREE 2/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't live without you (FREE 2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

C'est ici les scénarios

-