Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:18



« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » MeganFox2
???
    NOAEneil
    Galen


    « A l'appel du jour, La nuit viendra s'éttendre sur le ciel »
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 NOM : Galen
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 PRÉNOM : Noae Neil
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 EMPLOI : Petit être tranquille et détruit
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 ORIGINE : Americaine
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 STATUT : Coeur dévasté.
    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1-2d8079 DATE DE NAISSANCE : ---

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 1fijnp



.
.


« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 090818060830350472

I'M LIKE THAT FOR ALL
« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Sanstitre2n
SHE'S LIKE A GIRL WHO SMILE EVERYTIME
    Tout les jours, peu importe les aventures qui m’attend, je me réveille avec un sourire, j’ai la joie de vivre malgré les fait du passé. Je ne suis pas capable d’être triste, en colère plus d’une heure. Mais quand je le suis c’est intense. C’est une heure sans arrêt, sans même prendre le temps de respirer comme il le faut. Je ne suis pas facile a mètre en colère, mais pour me mettre en larmes, il ne m’en faut pas beaucoup, j’ai le cœur fragile, ce n’est pas comme mon frère qui a mit une heure à mourir, justement à cause de son cœur. Il faut dire, il a hérité de notre père et moi de ma mère… J’ai toujours le cœur gros, je vois quelqu’un en problème, je me dis, si j’avais été là plus tôt, il ne serait pas toujours comme ça. Mais si je reviens sur mon sourire, je n’ai pas peur de le montrer et il faut le dire, je suis très facile a faire sourire. Tu me complimente, j’ai un sourire radieux, tu me dis que tu m’aimes, fait gaffe, ce ne saura pas mon sourire, mais mes larmes que tu verras. J’adore vivre ma vie a plein gaz, mais je ne veux pas la gâcher pour quelqu’un d’autre, c’est trop dur a digérer plus tard…

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Mega10
SHE'S LIKE A GIRL WHO TAKE EVERYTINGS REAL
    À chaque année, au moins quatre-vingt personnes me mentent et c’est dur sur le cœur quand tu le sais. Je suis très rancunière et naïve. Je me laisse tout le temps tomber dans des bobards! On me demande de l’argent et on dit qu’on me rembourserait, mais en fin de compte on disparait… Tu me dis que tu m’aimes, mais le jour suivant tu te retrouve dans les bras d’une autre, comment je peux croire a tes sentiments quand tu me mens en plein visage. Parfois je réussis à déceler les failles de certain mensonge, mais jamais je n’ai réussis à les éviter. Cela fait quatre-vingt mensonges en quoi, deux semaines, cela fait combien en un an? Seulement y penser, ça me fait mal et beaucoup de questions se bousculent en moi, du style : Pourquoi me mentent-ils? Qu’ai-je fait? Comment leur faire confiance à nouveau? Et tout le tralala! Jamais je ne réussirais a leur redonner confiance. Il n’y a pas grand monde qui se mérite ma confiance, mais cela prend du temps a l’acquérir, mais cela moins d’une minute pour la détruire, mais jamais personne depuis longtemps, très longtemps à réussis a la ravoir…

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Meg11
SHE'S LIKE A GIRL WHO KNOW WHAT SHE HAD TO SAY
    Quand on s’adresse a moi comme si je n’étais qu’une petite fille de boulanger, je n’ai pas peur de défendre mais origine, car mon père n’a jamais été boulangé, mais il a toujours été un grand cuisinier et ses pains était délicieux. Je n’ai pas peur de m’attaquer au moral de ses gosses de riches. Je peux leur dire leur quatre vérité sans même flancher une seconde. Je ne me laisse jamais faire quand que l’on me hurle dessus ou qu’on me bouscule pour aucune raison. Comme si on me poussais pour me dire dégage pauvre naze! Croyez moi, je me retournais en un seule instant pour lui faire comprendre que ce n’est pas son argent qui fait qu’elle est supérieure a moi. Et je peux être très obstiné quand je le veux, je reste sur ce que je dis aussi longtemps que ma tête me le dis. Donc faites gaffe, je peux être une vrai tigresse quand je le veux. Je peux être aussi sauvage que la lionne et aussi agressive qu’une lutteuse en colère.


« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Sanstitre4bby
SHE'S LIKE A GIRL WHO YOU SEE EVERYDAY
    Je suis peut-être très sensible, mais jamais je n’ai laissé mes sentiments détruire ma vie sociale, car j’aime mes amis et j’ai comme l’impression que ce n’est que ça qu’il me reste, mais seulement les vrais amis. Je suis toujours été vers les autres, j’en ai toujours pris soin. J’ai de la facillité a avoir la confiance des autres, malgré qu’il profite parfois de la mienne. J’ai toujours crus qu’un jour je trouverai le prince charmant, mais lorsque je l’ai trouvé, il est partit avec mon cœur sans prévenir et sans revenir. Jamais personne ne pourrait avoir mon cœur.



Dernière édition par Noae N. Galen le Jeu 18 Fév - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:18

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 090818060830350472
20 ANS • SIMPLE GIRL & BREAKHEART

I WAN'T THAT, I NEED THAT
« . U . C . »


Dernière édition par Noae N. Galen le Jeu 18 Fév - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:18

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 090818060830350472
20 ANS • SIMPLE GIRL & BREAKHEART

I WAN'T THEM, I NEED THEM
Deamon D. WallasFREE
.


    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 00-JH4

    Mister Wallas et Missis Galen se sont rencontré très jeune, chacun, il était tombé sous le charme de l'autre, mais a seize ans, la jeune femme n'était pas comme aujourd'hui, son corps était autrement. Lui il était le plus populaire de l'école et elle la plus calme de toute, la petite rejet de l'école. Ils se croisaient souvent dans la ville, se parlait quelque temps. Ce ne fut qu'après quelques semaines qu'il lui donna rendez-vous sur une coline. Tout deux avait parlé longtemps et longtemps, jusqu'au couché du soleil. Il commençait a faire froid et il c'était rapproché d'elle. La magie devint réalité. C'était l' parfaite... CE fut son premier amour, son rêve de petite fille se réalisait désormais. Après un ans de pour bonheur, ce salaud disparut, la laissant seul, sans même dire quoi que ce soit... Elle l'avait attendu assez longtemps, que maintenant, elle est détruit par sa trahison et ne veut plus rien savoir des hommes.

Nathanael H. Harvey Jr TAKEN
.


    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 14

    Il se dit le frère de son père, mais elle n'en croit rien. Pourquoi son père ne lui en aurait pas parlé? Pourquoi il leur aurait caché a tous! Le petit frère de son père. Malgré qu'il ne le croit pas, depuis son apparition, il est toujours la quand elle en a besoin. Croire qu'elle a l'impression de lui ressembler. C'est très simple, mais ça elle ne le sait pas, c'est son père biologique, mais pas seulement a elle, mais aussi a Zane, croire que nous étions des batards, nés en dehors du mariage. Il est revenu dans le décors depuis que Mice l'a appeler pour dire qu'il partait. Mice le savait bien qui il était, leur mère n'avait pas pu lui cacher. Il faut le dire, il n'y a que ses parents, son meilleur ami et Noae qui connaissent le complet de son nom! Noaénie Neil Angela Galen. Mais lui il le connait! Elle ne lui a jamais dit.

Zane R. Galen TAKEN
.


    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Birdshapedcloud0110-076

    C'est son grand frère, avec celui avec qui elle vie depuis un très bon moment. Ils font n'importe quoi ensemble. Il réussit toujours a la faire changer d'esprits! Elle l'aime! C'est son frère et si il lui arrivait quelque chose, jamais elle ne s'en remettrerait! Seulement le fait qu'il revient un oeil poché, lui fait peur imaginé la a sa mort. Ils parlent de tout et de rien! Les quatre-cent coup, c'est ensemble qu'ils les ont fait. Le duo parfait!

Eboni Shelby S. Galen FREE
.


    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Ep2

    Éboni, mieux reconnus sous le non de Shleby, est la petite soeur de Noae. Lorsque la jeune Shel' était jeune, sa grande soeur, malgré le petit écart d'age, était toujours la pour elle pour l'écouter. Il faut le dire, ce n'est pas facile de vivre dans un monde d'homme. Quand tu sais que tu as une soeur qui peut t'aider pour tout les problèmes qui se montre a toi, il faut en profiter. Mais depuis qu'il se sont fait séparé, elle en veut a sa grande soeur de ne pas être venu la chercher. Elle en pleur le soir...

Gaven H. Galen FREE
.


    « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 02-AS26

    Gaven est le petit dernier de la famille. Il n'a pas vraiment eu le temps de connaitre Noae, mais il sait qu'elle tient a lui et vice versa! Elle lui manque et il en a assez d'être loin d'elle. Il a hate qu'elle vient le chercher. Il veut revenir vivre avec elle!



Dernière édition par Noae N. Galen le Mer 24 Fév - 22:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:19

« . U . C . »
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:19

« . U . C . »
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 2:19

Moi bien sûr « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » 676496
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:18

Avec joie ♥️
quel genre de lien tu veux?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:47

Best ( aa )
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:51

Avec joie (a) ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:52

Faut trouver une idée de contexte mais je n'ai plus d'idées pour ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:55

Humm d'accord, ce serait depuis quand? toutes jeunes, c'est ressents, ou c'est depuis quelques années?
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 4:56

Hum , je dirait recemment puisque Calypso est originaire de l'Australie
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 5:01

D'accord =)

il y a trop de bruit, je n'arrive pas a réfléchir.
Je vais y réfléchir xD
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 5:03

Genre ils auraient pût faire un échange quand elles étaient jeunes avec leurs écoles et c'est là qu'elles se sont connues ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 5:05

j'aime ça !!! Smile
Et elles s'écrivaent sans cesse et quand elle a décidé de venir s'installer a Toronto, elle l'a rapidement accueillit.
Depuis elles font tout ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Calypso J. Desanchez
    █ You're better , sweet ... But not like me darling

Calypso J. Desanchez

Messages : 532
Date d'inscription : 12/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 5:06

Ouais <33
ou si tu veut maintenant que Caly' est à Toronto , elle co-habite avec Noae ?
Revenir en haut Aller en bas
https://scandal-dealers.forum-actif.net/forum.htm
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyMer 17 Fév - 5:07

C'est a ce que je pensais!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Ovechkin

Anastasia K. Ovechkin

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyDim 21 Fév - 6:37

Pfff même pas capable de venir me quêter un lien tsss... xD

Alors c'est moi qui doit y aller xD
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyDim 21 Fév - 8:20

Lol !! je suis venu avec Reid, mais j'avais aucune idée Smile
tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia K. Ovechkin

Anastasia K. Ovechkin

Messages : 158
Date d'inscription : 19/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyDim 21 Fév - 17:31

Je sais xD

Pour revenir à notre lien... Disons amis ennemi? Ou une relation du genre cap, pas cap ?!
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyLun 22 Fév - 2:17

j'aime bien Cap pas Cap!
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Williams

Hayley T. Williams

Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyLun 22 Fév - 2:37

Je veut bien un lien!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyLun 22 Fév - 3:06

Une idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hayley T. Williams

Hayley T. Williams

Messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SCANDAL DEALERS
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyLun 22 Fév - 3:08

Hate - Ami ou... Copine de buvette?
Revenir en haut Aller en bas
Noae N. Galen

Noae N. Galen

Messages : 612
Date d'inscription : 16/02/2010

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » EmptyLun 22 Fév - 3:12

j'aime la dernière Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Vide
MessageSujet: Re: « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »   « Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Don't try to know who I am, because you gonna see in a minute! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: 

Les paperasses , toujours ..

 :: 
    Les Liens
-