Scandal Dealers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Scandal Dealers

Entre l'histoire et la vérité, il y a toujours un petit quelque chose...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester EmptyMer 17 Fév - 20:17

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Iconmilov & Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Iconblakelivelys17
Andrew L. Winchester & Brooklyn Brown

Il faisait noir, Brooklyn n'y voyait absolument rien, pas même le bout de son nez. Elle entendait simplement une voix qu'elle reconnaissait comme celle de son meilleur ami Max. Elle se mit à courir vers cette voix, enfin l'espérait elle car à cause de l'obscurité, la jeune fille ne pouvait faire confiance à ses sens. Elle était totalement déboussolé et désorienté, mais le fait de vouloir rejoindre son meilleur ami qui avait l'air d'avoir besoin d'aide, la faisait avancer. Elle criait, hurlait à plein poumons, mais aucun son ne se faisait entendre en dehors de la voix de Max. Puis le sol se déroba sous ses pieds et elle fit une chute qui lui semblait sans fin. Brooklyn savait qu'elle hurlait au secours, mais encore une fois, aucun sons ne sortaient de sa bouche.

Puis soudain, une lumière apparut, jaune et crue. Celle de la lampe de chevet qu'elle laissait toujours allumé depuis la disparition de son frère, tel un phare dans la nuit. Brooklyn était dans la chambre qu'elle louait dans un petit motel, quelque part dans l'Illinois. Il lui fallu quelques secondes pour s'en souvenir. Cela faisait une semaine qu'elle était arrivé afin de rencontrer d'éventuels investisseurs pour le Powder Park. Et cela faisait trois jours qu'elle faisait cet affreux cauchemar. Il était temps pour la jeune femme de rentrer chez elle et de retrouver ses montagnes.

Lorsqu'elle regarda le réveil, celui-ci indiquait trois heures du matin. Brooklyn se leva, alla prendre une douche avant de faire son sac et de reprendre la route. Une fois assise au volant de sa porche Cayman S gris métallisée, elle glissa le dernier CD de Links Mark dans sa stéréo et mit le volume à fond avant de démarrer en trombe.

La jeune fille roula toute la journée afin de ne pas rentrée trop tard. Elle fit un pause en chemin dans un petit village pittoresque afin de faire une pause déjeuner, en profita pour appeler Max, Amy et ses parents afin de leurs faire savoir qu'elle était sur le chemin du retour. Elle décida de s'arrêter à ce moment là car son estomac réclamait bruyamment à être rempli. C'était étrange de voir comme l'estomac d'une jeune femme pouvait faire autant de bruit lorsque cela était nécessaire... Après s'être restauré, Brooklyn reprit la route changeant de CD régulièrement, passant ainsi de Linkin Park à Coldplay et de Blink à AC/DC.

Avec la musique le temps lui donnait l'impression de passer plus vite. Et lorsque la nuit tomba la demoiselle arriva enfin à Toronto. Elle était épuisée et n'avait qu'une envie c'était de se retrouver dans son lit afin de dormir. Mais malheureusement elle avait rendez-vous avec Max et Amy afin de leur faire un point sur ses rendez vous financiers. Et le compte rendu n'était pas vraiment positif... Pfff quel galère.

Il n'était pas si tard que cela, mais c'était l'hiver donc la nuit tombait beaucoup plus vite sur la ville. Elle regardait sa montre. Il n'était que 17h30. Elle avait donc trois heures à tuer avant de retrouver ses meilleurs amis. Brooklyn décida donc de s'arrêter au Starbuck's histoire de se prendre un café et de faire un petit break après cette longue journée de route. Après avoir commandé son Frappucino Caramel, elle alla s'installer à l'une des rares tables encore disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Winchester

Andrew L. Winchester

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? (a)

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester EmptyMer 17 Fév - 21:13

Totalement affalé sur son tout nouveau lit, les yeux clos, un mal de crâne insupportable, voilà la merveilleuse condition de Andrew en cette après-midi. Tout juste arrivé de Londres, le décalage horaire l'avait totalement épuisé, pourtant le sommeil ne voulait pas venir, rien à faire. Soupirant bruyamment, le jeune homme sortit de son lit, grognant tout seul contre ce soleil qui tapait en plein dans sa chambre, mais qui ne réchauffait nullement et qui l'empêchait de dormir, enfin... Il se dirigea donc vers la salle de bain, attrapant une serviette au passage qu'il posa sur l'un des meubles avant de se dévêtir et de partir sous la douche. Au point où il en était et comme il savait parfaitement qu'il ne s'endormirait pas tout de suite, autant faire l'inverse, et se réveiller un peu. Il laissa couler l'eau sur son corps durant quelques instants, et bien évidement pour améliorer son humeur elle sortit avant tout très, trop froide. Il se mit alors à nouveau à râler tout seul. Il fallait forcément que sa première journée dans une ville dont il ignorait tout, se passe mal. Stupide ville, et stupide idée de déménager ici !

Finalement, le beau brun sortit de la douche, trempé et un peu plus réveillé, il s'enroula dans une serviette, regardant quelques instants son reflet dans le miroir après avoir enlevé à l'aide de sa main un petit endroit car la buée s'était installée sur le miroir. Andrew avait connu des jours meilleurs, de petites cernes étaient apparues sous ses yeux, son teint était plus pâle qu'à son habitude, mais les lendemains de cuite, il avait aussi connu bien pire. Rien de bien exceptionnel en soit, donc. Se dirigeant vers sa nouvelle chambre, il attrapa quelques vêtements qu'il avait sortit avant de s'étaler sur son lit un peu plus tôt, et il s'habilla une fois sec.

Le petit appartement acheté avec ses quelques économies l'oppressait, la solitude pesait dans l'air. Le jeune homme ne souhaitait donc pas rester enfermé ici, il y avait peu de meubles et chaque pas résonnait prenant des dimensions trop grandes rien à voir avec l'appartement qu'il avait à Londres. Attrapant d'une main une veste et de l'autres tout genre de choses inutiles, cigarettes, portables et clefs, notamment, il sortit de sa demeure, fermant la porte de celui-ci. Il aurait été bête de se faire cambrioler dès le premier jour, après tout. Il descendit donc rapidement les quelques étages, déjà perdu dans ses pensées, songeant à ce qu'il aurait pu faire si seulement il s'était trouvé dans sa ville natale à cet instant.

Le froid le fit cependant sortir bien rapidement de celles-ci. Brrr. Malgré ce soleil, il faisait beaucoup trop froid, il inspira légèrement avant de s'avancer dans les rues qu'il ne connaissait nullement. La meilleur technique afin de se perdre en quelques instants à peine, mais cela l'importait peu, au pire des cas Andrew demanderait son chemin, et basta. Il ne resterait pas un instant de plus cloîtré dans ces mètres carrés. Sortant de sa poche son paquet de cigarette à l'aide d'une main et de l'autre son briquet, il s'en alluma une, tirant dessus instinctivement. Mauvaise chose dont il ne pouvait se passer depuis quelques années maintenant.

Peu à peu le soleil s'était perdu à l'horizon, pourtant mister Winchester marchait toujours, sans aucun but en tête. Cependant, le besoin de se poser un peu montait doucement. Il avait marché durant un bon moment, une heure ou plus certainement, il ne pourrait le dire, sa tête était ailleurs. Il s'arrêta donc devant un Starbucks Coffee bondé, à croire que toute la ville avait décidé de se réunir ici. Il commanda alors un chocolat Viennois afin de se réchauffer, avant de se retourner vers les tables. Bon... Le jeune homme n'apercevait aucune table de libre. Laissant son regard défilait, il vit au loin une jeune femme blonde seule. Et bien, il n'allait pas se faire prier. Une jolie jeune femme seule, elle n'avait pas l'air d'attendre quelqu'un, il se dirigea donc vers elle, arrivé à sa hauteur il lui adressa un magnifique sourire avant de lui demander avec son accent British.

« Excuse moi, j'peux m'asseoir à côté de toi, miss ? Les places libres sont rares... »
Dit-il simplement, montrant d'un signe de tête, la place juste en face d'elle. Gardant toujours ce sourire plaqué sur ses lèvres.


Dernière édition par Andrew L. Winchester le Jeu 18 Fév - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester EmptyMer 17 Fév - 22:19

Brooklyn avait sortie les différents dossiers qu'elle avait constitué pour chacun de ses rendez vous. Les résultats obtenus étaient peu probant et malheureusement le Powder Park n'était pas prêt d'ouvrir ses portes. Personne n'avait l'air de croire en leur projet. Faut dire que vouloir ouvrir un Snow-Park n'était pas forcément très rentable certes mais leur projet était viable, elle en était sur. Et puis il n'y avait pas de concurrence direct dans le secteur... Mais bon, les investisseurs potentiels étaient réticents. Et les trois jeunes gens allaient certainement devoir s'endetter sur des années si ils voulaient réaliser leur projet.

Toute perdue qu'elle était dans ses pensées, la demoiselle n'avait pas vu que le Starbucks se remplissait et que plus aucune table n'était libre. Tout comme le réalisa pas qu'un jeune homme s'approchait d'elle afin de pouvoir lui aussi s'installer. Faut dire que le Starbucks était situé en plein centre ville et que c'était l'heure de la sortie des bureaux. Donc la majorité des habitants de la ville venait prendre un café avant de rentrer chez eux. Lorsque le jeune homme lui parla, Brooklyn sursauta légèrement. Elle leva les yeux vers l'inconnu et lui sourit légèrement.


« Bien sur. Installe toi. C'est la folie ici le soir. »

déclara-t-elle gentillement. Brooklyn ne put s'empêcher d'observer le nouvel arrivant. Ses cheveux brun, ses yeux noisettes... Le jeune homme était des plus charmant et la jeune femme ne put se retenir de sourire d'avantage. Elle fit distraitement glisser une de ses mèches de cheveux derrière son oreille.

« J'ai l'impression que tu es nouveau en ville. Sinon tu ne serais pas venue à cette heure. »

remarqua-t-elle en riant légèrement. Non pas qu'elle se moquait du jeune homme, mais cela était quasiment flagrant que le jeune homme n'était pas de Toronto. D'ailleurs à son accent, la blondinette était sur qu'il n'était même pas canadien. La question était de savoir d'où il venait. Et pour obtenir la réponse rien de tel que de demander franchement non? Et Brooklyn était le genre de personne franche et direct. Elle n'y allait pas par quatre chemins et elle était de nature curieuse. Et puis quitteà partager la même table, autant faire un brin de causette. Et bien qu'elle soit fatigué par la route qu'elle avait fait aujourd'hui, elle se sentait de bonne humeur. Et ceux là malgré les résultats peu fructueux de ses rendez vous. Mais c'était dans le caractère de Brooklyn d'être toujours de bonne humeur et enjoué. C'était pour cette raison qu'elle tenait tant à son projet. Être en contact permanent avec le public, les touristes etc... Et puis cela lui permettait d'allié son travail et sa passion... Enfin bref, ce n'était pas le sujet de notre histoire.

« A ton accent je dirais que tu n'es pas canadien. En revanche je n'arrive pas à définir d'où vient ton accent. »
Revenir en haut Aller en bas
Andrew L. Winchester

Andrew L. Winchester

Messages : 55
Date d'inscription : 17/02/2010
Localisation : Tu veux vraiment savoir ? (a)

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester EmptyJeu 18 Fév - 18:16

Andrew venait donc tout juste de demander à une charmante jeune femme blonde, si il pouvait s'installer à ses côtés. Le Starbucks était plein, ce dont il n'avait pas forcément fait attention en arrivant. Puis, quitte à devoir partager une table avec un inconnu, une inconnue en l'occurrence, autant choisir une jolie femme, ce qu'il avait fait. Seule dans ses papiers avec sa boisson apparemment perdue dans ceux-ci. Il savait se montrer invisible quand il le fallait ou au contraire, se montrer bien présent dans les autres moments et discuter sans gène. Puis, tout en buvant tranquillement, les banalités pourraient alors être partagé, quelques paroles sans grande importance. Ce qui le changerait de sa nouvelle situation, enfouie dans la solitude ne connaissant personne ici, à Toronto. Une chose totalement nouvelle pour lui, habitué à être continuellement entouré, le beau brun n'était cependant pas du genre à rester seul dans son coin à se morfondre sur son sort. Il pourrait donc sûrement rapidement se faire des connaissances, n'étant pas timide avec de parfaits inconnus.

Finalement, la jeune femme lui dit de s'installer, ajoutant que c'était la folie dans ce café le soir. Évidement, il aurait dû s'en douter, certainement le point de rendez-vous de beaucoup de personnes, mais cela avait bien été la dernière chose qui l'intéressait au moment d'entrer. Durant quelques instants, la belle blonde le regarda, détaillant apparemment la personne avec qui elle devrait partager sa table, Andrew lui adressa un simple sourire. Avant de s'asseoir, alors qu'elle ne regardait pas vraiment ce qui l'entourait, il avait fait la même chose. Songeant sûrement à quelque chose d'autre, elle passa sa main dans ses magnifiques cheveux blonds, lui tombant sur les épaules. Ce geste eut le don de faire sourire un peu plus le jeune homme, un signe de gêne, enfin en général, après tout il ne pouvait pas sauter aux conclusions directement, il ne connaissait pas cette fille. La regardant toujours, il fit glisser sa veste la posant à ses côtés, avant de souffler simplement à son adresse un léger.

« Merci. »
Elle lui fit alors remarquer son impression, à ses yeux il n'était pas de cette ville, après tout si cela avait été le cas, il ne serait certainement pas venu à cette heure-ci. Durant un cours instant, le jeune homme leva les yeux au plafond, non pas par exaspération, mais du fait qu'elle ait si vite deviner, alors qu'elle, laissait échapper un petit rire adorable. À croire qu'Andrew se promenait avec une étiquette le désignant comme nouveau aux yeux de tous. En même temps, venant de débarquer, il ne connaissait pas vraiment les bons endroits, un véritable étranger à Toronto. Enfin bon, il se ferait sûrement bien rapidement, et ce ne serait plus qu'un mauvais souvenir. Première chose à retenir, ne pas aller au Starbucks à moins de vouloir partager une table avec une charmante jeune femme, et bien le beau brun viendrait sûrement plus souvent que prévu... Toujours avec son sourire, et après avoir reposer son regard dans celui de la belle, il lui dit simplement.

« En effet, je ne suis pas d'ici. Je viens tout juste d'arriver. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, être en compagnie d'une jolie jeune femme blonde n'est pas la pire chose qui aurait pu m'arriver. »
Direct ? Oui, tout à fait le genre du jeune homme. Puis, sauf si elle n'acceptait pas les compliments, il n'y avait aucune raison pour que cela ne la dérange. Elle rajouta finalement, qu'avec son accent il ne devait sûrement pas venir d'autre part dans le Canada, mais elle ne savait pas d'où il venait. Andrew lui adressa alors un petit clin d'œil, posant son regard sur sa tasse, et à l'aide de sa cuillère il prit un peu de chantilly avant de la manger. Après cela, il répondit enfin à la jeune femme.

« Non, je viens de Londres, un accent anglais donc. Et toi, je suppose que tu es d'ici ? N'est-ce pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Brooklyn Brown
    Snow, Ride & Fun What Else?

Brooklyn Brown

Messages : 166
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 35
Localisation : Toronto

█ Cher Torontois , découvert
« Quel groupe »: » SIMPLE PEOPLES
« Your relationship »:

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester EmptyJeu 25 Fév - 21:49

Brooklyn sourit au jeune homme lorsque celui ci lui confirma qu'il n'était pas d'ici et qu'il venait tout juste d'arriver à Toronto. Lorsqu'il lui déclara qu'il aurai pu lui arriver pire que de se retrouver en compagnie d'une jolie jeune femme blonde, elle ne se senti ni gênée, ni mal à l'aise. Non pas que Brooklyn avait l'habitude des compliments ou quoique se soit du style, mais elle avait toujours prit les choses comme elle venait. Ainsi elle sourit un peu plus a son compagnon de table avant qu'il n'ajoute qu'il était de Londres. Voilà une ville où la demoiselle n'avait encore jamais mit les pieds... D'ailleurs elle n'était jamais allée en Europe, chose qu'elle devra corriger un jour...

« En effet, je suis un pur produit de cette ville. Je n'ai jamais quitté Toronto en dehors de quelques périodes de vacances. Je ne m'imagine pas vivre loin de ma famille et de mes racines. »

Brooklyn rassembla les documents qui lui faisait face et les rangea dans leur pochette. Elle ne souhaitait pas s'occuper de cela maintenant. Elle aurait bien le temps de se prendre la tête plus tard sur le sujet du Powder Park. La blonde aimait faire des rencontres et agrandir son cercle de connaissances alors autant profité de cette occasion pour découvrir qui se cachait derrière le charmant jeune homme que le destin venait de mettre sur sa route.

« Au faite, si on doit partager cette table autant faire les choses dans les règles non? Je m'appel Brooklyn et je suis ravie que tu sois venu prendre ton café à cette heure de pointe. »

La visage de la jeune femme fut illuminé par l'un de ses grands sourires qui la caractérisait tant. Son éternel bonne humeur et la lueur espiègle qui brillait perpétuellement dans son regard, faisait dire à ses frères qu'elle était une vrai dose de bonheur et d'antidépresseur pour tous ceux qui l'entourait ou qui la rencontrait. Bien que parfois elle tombait sur des imbéciles qui tentait d'en abuser. Mais Brooklyn s'en moquait bien. Tout se qu'elle souhaitait s'était vivre sa vie tranquillement en tentant de rendre heureux les gens qu'elle aimait et appréciait. Cela ne voulait pas dire non plus que la jeune femme n'avait pas ses moments difficiles elle aussi. Mais rares étaient les personnes qui la voyait triste et déprimé.

A ce moment précis Brooklyn était épuisée par le voyage qu'elle venait de faire, mais elle n'était ni triste, ni déprimé. D'ailleurs la perspective de faire une nouvelle connaissance la rendait joyeuse. Il n'y avait que deux choses qui pouvaient faire autant plaisir à la blondinette, se payer une descente en snow-board et rencontrer de nouvelles personnes. La jeune femme n'était vraiment pas difficile hein? Elle bu une gorgée de son café avant de reporter son attention sur son interlocuteur et de lui demander:


« Et qu'est ce qui amène un Londonien à traverser l'atlantique pour venir dans ce pays froid? Enfin si c'est pas trop indiscret... »

Brooklyn aimait faire des nouvelles connaissances mais pas s'immiscer dans la vie privée des gens pour autant. Chacun avait son jardin secret, des choses dont on n'avait pas envie de parler, surtout à quelqu'un qu'on connaissait à peine voir même pas du tout si on regardait la situation telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Vide
MessageSujet: Re: Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester   Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre autour d'un café feat Andrew L. Winchester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Scandal Dealers :: Dans la ville de Toronto :: 

Mcdonald's Avenue

 :: 
    Starbuck's Coffee
-